À propos

Mon nom est Sylvain et j’ai 31 ans. Ma mère est Parisienne, mais moi, je suis du Québec, endroit où je vis toujours d’ailleurs. Je suis né dans une famille où le manque d’argent a toujours sylvain-wealthété une problématique. Du moins, à mon avis… Je n’ai jamais souffert de malnutrition, mais lorsqu’il était question de se gâter, il fallait trop souvent se priver. C’est d’ailleurs de là que me vient cette obsession pour l’argent. J’ai décidé un jour que je ne manquerais plus jamais d’argent dans la vie, peu importe les épreuves à surmonter.

À 17 ans, j’avais comme but d’investir dans l’immobilier. J’avais entendu dire que ça rapportait… J’ai donc abandonné les études et je me suis mis à travailler d’arrache-pied pendant plusieurs années. J’ai encore le souvenir des agents immobiliers et des banquiers qui ne me prenaient pas trop au sérieux. Ça me laissait plutôt indifférent et ça ne m’empêchait en rien d’aller de l’avant. À 21 ans, mon acharnement fut récompensé : j’avais accumulé assez d’argent pour acquérir mon premier immeuble à revenu.

Après avoir fait cette grande acquisition, je sentais qu’il manquait plusieurs éléments à mon bagage personnel. J’ai donc pris une nouvelle grande décision : retourner aux études afin d’en apprendre davantage sur le monde des affaires. En quelques années, je complétai mes études, j’investis à la bourse et je démarrai plusieurs projets, dont celui du MillionnaireZine.com.

Aujourd’hui, je vis entièrement de mon activité sur Internet et je continue à m’intéresser au monde de la finance, de l’immobilier et de l’entrepreneuriat.

Le MillionnaireZine me permet de partager ma passion pour l’argent et les affaires avec de nombreux lecteurs. À ce jour, plus de 20 000 personnes se sont inscrites à la Newsletter et ont téléchargé mon guide gratuit « 5 façons uniques et efficaces de devenir riche ». Je vous invite à en faire de même!

Merci d’avoir pris le temps de me lire, en espérant vous revoir d’ici peu!

Sylvain Wealth

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    sylvain wealth