25 manières de gagner un revenu complémentaire sur Internet

Bienvenue sur MillionnaireZine !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous montre les 5 étapes pour atteindre la liberté financière : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur MillionnaireZine ! :)

gagner un revenu complémentaire sur InternetDivers moyens permettent actuellement de gagner un revenu complémentaire sur Internet.

La toile effectivement a largement multiplié les opportunités pour tout un chacun de se faire de l’argent en dehors de ce que lui rapporte son travail principal.

Le meilleur est que le niveau de formation de chacun professionnel se compte plus par les expériences que par les diplômes.

Aussi, la chance de conclure un marché dépend principalement de sa capacité de persuasion, au lieu de l’exhibition de diplômes, de certificats ou autres, bien que ces derniers puissent permettre à leur propriétaire d’accéder aux sources de revenues plus juteuses.

Il ne sera nullement surprenant, ça serait plutôt évident, que chacun d’entre nous trouve son compte parmi les 25 manières d’y arriver que nous livre l’article.

Regarder des publicités

Il est aujourd’hui possible de se faire de l’argent grâce à la visualisation de publicités. La rémunération est comptée au nombre de clics. Et dans la plupart des systèmes, il y a une possibilité d’affiliation qui permette de gagner des bonifications quand ses affiliés, eux aussi, multiplient leurs nombres de clics. Le seul problème c’est que la plupart nous exigent une mise de départ alors que c’est contre la loi qu’un travail nécessite un quelconque droit. Il serait plus judicieux alors de se tourner vers les programmes qui n’en exigent pas afin d’éviter les arnaques.

Il faut savoir que les sites spécialisés dans ce métier sont très nombreux est qu’il est tout à fait possible de s’inscrire sur plusieurs d’entre eux en même temps. La plupart de ses sites vous conseilleront de ne surtout pas échanger votre boulot contre, mais de n’en faire vraiment qu’un complément de salaire. Et les revenus obtenus méritent bien cette qualification puisque seront en mesure d’apporter un changement non négligeable dans votre portefeuille.

Lire des mails

Au même titre que le précédent, de nombreux programmes sont prêts à donner des rémunérations aux personnes qui acceptent de lire des mails qu’eux ils vont fournir quotidiennement. Et bien que le gain soit minime pour chaque mail, une addition mensuelle montre qu’à force de motivation, les efforts payent.

Répondre à des enquêtes

Sachez qu’il vous est également envisageable de se faire de l’argent grâce à des sondages en ligne. Il s’agit de petits questionnaires dont les réponses vont servir notamment à enrichir des bases de données, pour le compte d’entreprises ou d’autres organisations. Sur certaines plateformes même, vous pourrez trouver ces trois premières offres de travail rémunéré, notamment mysurvey.com.

Proposer de petits services

Internet a révolutionné la façon de se faire des sources de revenus en continuant de créer des opportunités de plus en plus originales et non moins rentables. C’est dans ce sens qu’ont été sûrement construits les sites comme Fiver, ces derniers vous proposant de faire connaître aux internautes les services dont vous pouvez vous acquitter et ensuite de vous mettre en relation avec vos potentiels et surtout vos clients effectifs. Vous gagnez à chaque fois quelques euros.

Plus votre proposition est intéressante, plus vous aurez de chance de faire de belles affaires. Le choix est illimité par rapport aux petits services que vous pourrez rendre, à condition que ce soit décent. Vous pouvez par exemple proposer de faire la promotion de quelques sites sur les réseaux sociaux, d’augmenter assez vite le nombre de j’aime ou de vues sur quelque chose, etc. Vous pouvez également proposer un service hors ligne, par exemple de garder un animal de compagnie quelque temps ou encore de faire un portrait.

Négocier de plus grands projets

D’un côté, il y a ses petits services, et d’un autre, il y a les plus grands projets. Les sites destinés à mettre en relation les travailleurs et les recruteurs sont diversifiés. Il y a notamment le site Freelancer sur lequel vous pourrez essayer de dégoter un projet informatique, multimédia, littéraire ou autre. La moyenne des gains, dans ce cas, avoisineront les centaines voir mille euros.

L’avantage de ces sites et d’Internet en général, comme on n’a de cesse de répéter, c’est que l’on ne vous force pas à avoir des diplômes pour le travail auquel vous postulez. Mais il est nécessaire d’avoir un portfolio plus ou moins garni, ou au pire des références notables, à partir desquels on pourrait justifier votre compétence en la matière. Aussi, il est souvent possible de marchander.

Vendre ses créations numériques

Si vous êtes doué pour le numérique, vos créations peuvent se vendre et vous permettre alors de gagner un revenu complémentaire sur Internet. Vous pouvez envisager par exemple de vendre des templates de site web, des animations, des images, etc. Ils sont soulignés particulièrement, car le besoin est optimal grâce à la multiplication des sites web, à la grande concurrence qui s’installe, et à l’incessante augmentation en effectif des internautes. Sur Internet, le design et primordial, au même titre que l’ergonomie.

Ainsi, tout élément numérique qui aura attrait à ces deux nécessités et donc répondant aux besoins des internautes, de ceux qui placent les contenus comme de ceux qui les consultent, sera apprécié.

Vendre du fait-maison

Vous disposez d’un talent quelconque? Vous aimez créer de nouveaux objets? Sachez qu’Internet est le meilleur endroit de mise en vente de tels produits. Que vous soyez habile dans la broderie, la tricoterie, la peinture, le jardinage, la ferronnerie ou dans un autre métier, et vous ayez l’habitude de créer à vos heures perdues, vous pouvez les vendre ensuite sur Internet. Vous vous rendrez rapidement compte de la rentabilité de ce genre d’affaires et de la simplicité de la chose.

Néanmoins, les arnaques sont nombreuses et il vous appartient alors de prouver votre intégrité par rapport à vos clients et à les fidéliser de cette manière. Il faut les placer sur les sites spécialisés, comme leboncoin, et derrière, vous devez faire de la publicité et essayer de faire savoir au maximum de gens ce que vous vendez.

Vendre les objets qui servent peu

Même vos propriétés qui ne vous servent plus, ou encore tout objet dont vous voulez vous débarrasser sont en droit d’être vendus sur Internet, bien sûr si la loi en vigueur n’interdise pas non plus leur commercialisation. Ce peut être un contenu de votre grenier, ou un produit que vous venez d’acheter et que vous ne trouvez pas à votre goût une fois l’avoir eu en main, ou encore un parfum que vous aviez à peine entamé.

Bref, appareils électroménagers et compagnie, produits cosmétiques, articles vestimentaires, collections ou autres peuvent tous sans exception trouver des acheteurs sur ce terrain-là. Ce genre de business marche bien et les gens adorent puisqu’ainsi, le prix est souvent plus compétitif et il n’y a pas besoin de déplacement pour l’achat. Par ailleurs, les clients habitués apprécient la trouvaille.

Vendre des ebooks

Toujours dans le domaine des produits numériques, les ebooks se distinguent particulièrement de la liste puisqu’ils ont encore plus de clients par rapport aux autres produits. Vous aussi, vous pouvez explorer ce terrain. Les internautes sont comme tout le monde, avide d’histoire et disposants d’une soif d’apprendre. Alors, si vous vous sentez doué pour ce genre de choses, vous pouvez leur offrir un roman, une formation ou un tutoriel dans votre livre que vous mettrez à vendre sur Amazon ou sur une autre plateforme destinée à ce business.

Vendre des vidéos

Au même titre que les livres numériques de formations ou de tutoriels, les vidéos sont très prisées sur Internet. Vous pouvez les proposer sur votre site ou blog. Que vous y parliez de science, de cuisine, d’art, de danse, de psychologie, de méditation, de massage, de gym, de physique ou autre, vous aurez toujours autant de chance de cibler du monde. On sait maintenant pourquoi certains qui ont choisi l’humour ont pu gagner un revenu complémentaire sur Internet, ou plutôt bien plus, y trouver leur nouveau job qui leur passionne plus et qui leur rapporte plus.

Vendre ses photos de voyage

Comme il a été expliqué plus haut, les sites web se multiplient à vue d’œil. Or, on n’y trouve que des textes, mais surtout aussi des photos. Une grande majorité de ces sites parlent de voyage, de destinations touristiques ou d’autres sujets du même genre. Leur immense besoin en photos reste donc dans l’ordre du jour. Et une fois encore, Internet leur facilite la tâche en proposant des plateformes de vente de photos.

Alors, si vous aussi, vous disposez de jolies photos de voyage, vous pouvez envisager de les mettre à vendre en ligne pour vous faire un supplément de revenus. Vous obtiendrez déjà quelques petits euros pour chaque photo. Mais c’est mieux que rien et comme ça, les photos vous auront servi à plus de choses que prévu. Il existe tout un art dans ce domaine, mais aussi de nombreuses formations grâces auxquelles vous pourrez l’apprendre pour pouvoir vous en servir comme source de revenus supplémentaire.

Rédaction

Toujours parallèlement à l’essor du monde de l’Internet et comme on l’a expliqué précédemment. Les sites web accroissent à grande vitesse en même temps que les types de contenus donc : textes, images, vidéos, etc. Les textes prennent le plus de place, ce qui fait que le métier de rédaction web est devenu très vulgarisé.

Alors, si vous vous sentez d’attaque pour rédiger des articles informatifs et attractifs en tout genre et de toutes les longueurs, vous pouvez postuler pour ce travail afin de gagner d’appoint sur Internet. Le compteur tourne au nombre de mots. Attention, les concurrences font que la qualité est plus que nécessaire.

Référencement

Le référencement est vraiment essentiel à la vie même d’un site, car si personne ne connaît son existence et n’y accède, il n’a aucun lieu d’être. Le référencement vise d’abord à faire en sorte que le site soit indexé par les différents moteurs de recherche et qu’il apparaisse alors dans leurs résultats de recherche, mais surtout à propulser le site parmi les premiers résultats de ces mêmes moteurs de recherche. Ainsi, il y a un maximum de chance que les internautes visitent le site avec un grand trafic.

Boutique en ligne

Les boutiques en ligne sont parmi les business qui rapportent le plus sur Internet. Dans ce domaine se jouent annuellement des milliards d’euros. Leur praticité leur a permis d’atteindre cette immense notoriété. De plus, lorsqu’une boutique en ligne a su fidéliser ses clients par une qualité de service irréprochable, depuis les étapes de choix de produits, le processus de paiement, puis de livraison, jusqu’au service après-vente, celle-ci est partie pour durer.

Vous pouvez choisir d’y vendre vos propres produits, mais il est néanmoins plus intéressant de revendre les produits d’autres marques, grandes ou artisanales. De ce fait, il conviendra à vous de négocier proprement avec le fournisseur de la marque pour pouvoir atteindre cette qualité du service qui vous permet en même temps de faire des bénéfices acceptables. Il est également essentiel pour ce cas de passer par une phase de test pour voir d’abord si les produits que vous aurez choisis se vendent bien.

Devenir commissionnaire de vente

Ceux qui ne sont pas encore arrivés à ce stade de boutique en ligne peuvent déjà commencer par vendre produit par produit pour pouvoir gagner une commission sur chaque vente conclue. Ce ne sont pas tous les sites qui proposent ce genre d’affaires. Néanmoins, certains sont prêts à vous donner une jolie somme si vous acceptez d’être leur commercial en ligne.

Chacun peut y trouver son bonheur puisque de nombreux produits sont soumis au programme. Alors, ceux qui sont moins habiles dans l’immobilier pourront vendre des produits alimentaires ou cosmétiques par exemple, et ainsi de suite. L’essentiel est de savoir ce que l’on fait, car ce travail ne sera pas aisé.

Affiliation de vente

L’affiliation est une technique de revente, mais le moins direct. Il vous suffit de diffuser au maximum les liens qui vous seront fournis et qui redirigent vers le produit à vendre. Vous pouvez les publier dans vos mails, sur les réseaux sociaux, et sur votre site ou blog. Vous toucherez mensuellement des commissions sur les ventes qui auront été validées depuis ces liens.

Service en ligne

Nous savons tous qu’Internet a pris une grande place dans le quotidien de beaucoup de gens. Ils sont donc plus enclins à utiliser des services en ligne tant que ces derniers sont disponibles. Vous aussi, profitez de la tendance en proposant vos propres services en ligne, facilement accessible et continuellement disponible. Il peut s’agir d’un service de traduction, de géolocalisation, de propositions d’hôtel et de restaurant, de génération de facture ou autres documents, de calcul de conversion de monnaie, etc.

Il y a dans ce domaine plus de places de disponibles que de prises. Il vous suffirait de trouver une idée assez originale pour intéresser du monde et surtout qui leur sera utile. Il faut insister sur ce dernier point qui est l’utilité, et mieux, vous pouvez créer de nouveaux besoins qui seront résolus grâce à votre outil.

Maintenant que vous connaissez les solutions pour un revenu complémentaire sur Internet, commencez tout de suite et profitez de vos gains dès le mois prochain ou même dès demain.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    mantras richesse, idées géniales pour gagner de l\argent facilement
Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Les 5 Étapes pour Atteindre la Liberté Financière!"
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge