3 techniques pour réussir ses investissements en bourse

Bienvenue sur MillionnaireZine !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous montre les 5 étapes pour atteindre la liberté financière : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur MillionnaireZine ! :)

businessman with financial symbols coming from handTout le monde souhaite gagner de l’argent facilement, seul peu d’entre nous y arrive surtout quand il s’agit d’investir en bourse par soi-même. Il est évident que ce n’est toujours pas facile de se lancer dans quelque chose qu’on maitrise le moins, pourtant il faut se détromper, car l’existence de la bourse en ligne constitue un bon moyen pour faire rentrer un brin de sou dans sa poche.

Grâce à l’arrivée des nouveaux sites web, tout le monde peut parvenir à trader facilement ; les sites web spécialisés en la matière et les logiciels d’analyse technique sont d’une grande praticité et efficacité pour la plupart des gens.

Investir en bourse à notre cadence et à notre niveau s’avère plausible, seulement, il faut savoir percer là où les investissements se réussissent même si les procédés permettant d’atteindre ce but se montrent multiples.

La technique binaire

Cette fameuse technique permet de connaitre au bout des doigts les astuces pour réaliser des gains impressionnants rapidement. Elle met le trading à la portée de tous les néophytes du soi-disant domaine. Les options binaires requièrent à choisir une certaine valeur puis de se prononcer sur ce qu’elle  va devenir ultérieurement. Il existe de nombreux sites d’options binaires.  Jetez un coup d’œil à cette liste de brokers régulés en options binaires sur BonusOptionsBinaires.net avant de contracter avec une quelconque plateforme.

Le swing trading

C’est une méthode qui autorise à prendre une position preneuse dès qu’une nouvelle aptitude haussière est détectée pour tous revendre en suite lorsque la tendance commence à descendre. On peut utiliser cette méthode dans la tendance boursière haussière, mais également baissière. C’est ce qu’on appelle la vente à découvert.

Le swing trading est un investissement à court terme qui a lieu normalement de quelques jours à quelques semaines. On parlera davantage de day trading lorsqu’on emploi la même techniques, mais sur de très courtes périodes. Bref, cette technique est question de prévoir le mouvement futur des prix de certaines actions afin d’optimiser en même temps ses achats et ses ventes par l’analyse d’un seul cour.

Le money management

Il faut savoir dès le premier instant qu’on est dans une compétition, donc la seule chose à faire c’est de savoir gérer son propre portefeuille pour éviter toute forme de gaspillages et surtout de fixer un stop, une discipline de limite qui servira de protection des risques encourus. Il est plus prudent de dresser un plan de mise dans lequel on prévoit les flux de notre fonds d’investissement. Il est important d’avoir une approche saine et réaliste lorsqu’on gère son propre portefeuille, mais surtout ou il faut connaître sa tolérance au risque et ne pas tomber dans le piège de l’avidité ou la panique. Les émotions son notre pire ennemi lorsqu’on investit en bourse. À ce sujet, lisez cet article pour apprendre à mieux gérer vos émotions en tant qu’investisseur…

Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Les 5 Étapes pour Atteindre la Liberté Financière!"
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Comments

  1. Hello sylvain,
    J’espere que tu te portes bien et que tu profites bien de ton voyage. :)
    A propos de la bource, je peux dire que cest tout un domaine a part entiere. Et I’ll est important de bien s’informer sur le sujet avant de se lancer pour ne pas se cogner la tete contre le mur je pense. :D

  2. Tout à fait d’accord concernant le swing trading et le money management. Par contre, les options binaires ne sont pas faites pour les novices…sinon, c’est du casino. De plus, si le prix part dans le mauvais sens, on pert 100 % de son investissement, car il n’y a aucun moyen de couper les perte, ou de mettre un stop, justement…

  3. C’est un bon résumé même si il manque une partie sur les CFD. Concernant le money management, c’est une erreur que la majorité des débutants font et c’est bien dommage car c’est plus qu’important, c’est tout simplement essentiel. Ne pas se fixer des limites c’est la perte assuré.

  4. Les options binaire sont a 98% une arnaque autant acheter des actions ou même des cfds comme mentionner plus haut mais évitez les options binaire comme la peste si vous ne voulez pas perdre votre argent en plus de votre temps !

  5. Moi j’investi avec une société de traders professionels qui gèrent des compte de trading dans lesquels n’importe qui peut investir et gagner au moins 75-100% par an de manière sécurisée et sans rien faire (à part y déposer votre argent évidement).

  6. Perso, je trade en ligne mais je ne fais que copier les autres traders… J’ai essayé par moi même mais ça implique trop d’investissement côter temps.. Je choisi quel traders copier, j’y mets mon argent et ensuite je continue à vivre hehe..
    J’ai poster un article sur le sujet sur mon blog.. Si jamais ça peut interresser quelqu’un:
    http://www.argentadomicile.info/la-copie-sur-etoro/
    argent à domicile a dernièrement publié…L’investissement locatif est-il encore rentable?My Profile

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge