Comment attirer la chance: 7 conseils

Bienvenue sur MillionnaireZine !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous montre les 5 étapes pour atteindre la liberté financière : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur MillionnaireZine ! :)

attirer-la-chanceChacun d’entre vous a sûrement déjà constaté que certaines personnes de votre entourage semblent attirer la chance plus facilement que d’autres.

Ils sont toujours parmi les gagnants, devenant presque intouchables par les échecs et les problèmes.

De vos points de vue, la vie leur sourit en continu.

Mais savez-vous qu’ils ont leur secret ?

Ce secret vous sera partagé à travers les sept conseils livrés gratuitement dans cet article.

Croyez en votre chance

Si vous voulez être comme eux, croyez fermement en votre chance. Effectivement, la chance ne vous apparaîtra que si vous y croyez vraiment. Autrement, aucune raison ne l’incitera à vous approcher. Il doit en être toujours ainsi pour l’ensemble de vos espoirs. De cette manière, vous serez bien préparé à l’apercevoir dès qu’elle se profile à l’horizon et à sauter donc sur l’occasion. Effectivement, une chance est avant tout une opportunité qu’on a pu saisir au bon moment et au bon endroit.

Ayez la conviction d’être chanceux. C’est principalement de cette manière qu’on peut provoquer ou réveiller sa chance. Si vous y arrivez, cela signifie d’ailleurs que vous avez acquis une grande confiance en vous. Du coup, vous continuerez à avoir de plus en plus le goût du risque et de moins en moins la peur des échecs. Les réussites vont alors pouvoir se multiplier d’elles-mêmes.

Beaucoup avant vous ont réussi à influencer leur chance. À vous maintenant d’oublier les moments où vous pensiez que la chance est juste le fruit du hasard. Prenez en main votre destin en gardant en tête cette vérité : attirer la chance à soi est à portée de tous. Et dorénavant, même si vous êtes en train de perdre, sachez que la roue tourne et que demain les rayons de soleil vous submergeront. Il est maintenant temps pour vous d’œuvrer dans ce sens et éliminer de cette manière les sorts qui semblent s’acharner sur vous.

Soyez optimiste

Quoi qu’il se passe, restez positif et optimiste. Ces deux qualités sont inséparables : l’un ne peut exister sans l’autre. Votre optimisme fera sourire votre chance en l’incitant à toujours apparaître quel que soit le contexte, même en période de problèmes ou de complications diverses. Inversement, le pessimisme vous conduit directement à la malchance.

Imaginez des opportunités à travers les situations, que vous fassiez une rencontre intéressant, disons avec un client potentiel entre autres, une découverte surprenante. Vous pourrez vous dire par exemple que telle rencontre va pouvoir changer à jamais votre vie, que votre entreprise va enfin se faire un nom, que votre expérience va se renforcer dans tel domaine ou vous allez maintenant pouvoir sortir de la crise à laquelle vous faits face actuellement.

Considérez toujours votre verre à moitié plein. Prenez modèle sur les gens positifs, sinon impliquez-vous dans votre développement personnel. Servez-vous des citations positives célèbres pour avancer à votre tour. D’ailleurs, être positif vous amène de nombreuses qualités et vous règle de nombreux problèmes. Et ainsi dans ces derniers cas, vous aurez l’esprit plus ouvert pour trouver à chaque fois une idée face à un projet et une solution face à un problème.

Restez aux aguets

Dans toute circonstance, faites en sorte d’être présent et soyez toujours à l’écoute. Éveillez et aiguisez au maximum votre curiosité en même temps que votre sens de la communication. Car la chance ne sera nullement prévisible, il faut à chaque fois aller à sa rencontre. Alors, dès qu’il se passe un événement ou une rencontre susceptible d’intérêt, soyez là corps et âme, et impliquez-vous du mieux que possible pour la faire sortir.

Parfois, la chance peut se présenter de façon anodine et ce sera à vous ou à votre sixième sens de faire le nécessaire pour trouver et saisir l’opportunité. Il se peut par exemple dans une rencontre imprévue, que votre interlocuteur vous livre une technique intéressante et vraiment utile, qu’elle devienne votre plus gros client, qu’elle vous ouvre de grandes portes ou encore vous propose son étroite collaboration.

Soyez persévérant

La vie n’est pas non plus un conte de fées, il y aura toujours des hauts et des bas à gérer intelligemment. Vous avez alors besoin de persévérance et de patience. En effet, si la chance n’a pas été avec vous aujourd’hui, elle vous attend sûrement demain au prochain tournant. Souvent vous aurez également besoin de faire un pas en avant qu’elle ne vous appartienne pour de bon.

Vous aurez parfois à amadouer, négocier ou convaincre longtemps encore une personne avant que celle-ci ne se laisse embarquer dans votre business et devienne la source d’une grande chance. Vous devez alors avoir une bonne stratégie, mais ne pas foncer tête baissée, en prévoyant un délai respectable. N’abandonnez pas même si vous devez essuyer un non aux premières tentatives, il y a toujours un moyen, dont vous devez trouver. Pensez à l’adage : tant qu’on veut, on peut.

Agissez en toute confiance

La chance est surtout utile quand vous allez prendre une décision ou un autre. Il faut savoir donc qu’elle ne vous attend probablement pas à deux endroits en même temps, et ne se pas non plus à la ligne de départ. Ce qui signifie que l’incertitude est à éviter si l’on veut attirer la chance.

Au contraire, prenez le risque de partir dans la direction qui vous semble de confiance. D’autant plus qu’en restant sur place ou même en marchant à reculons, vous ne verrez jamais la magie de la chance s’opérer. La chance, elle est dans le futur, dans les nouvelles opportunités. Laissez votre inconscience décider si vous n’êtes pas assez convaincu par votre propre raisonnement logique.

Faites ce que vous aimez

Quel que soit votre choix dans la vie, la chance sera toujours à vos côtés. Alors, pour ne pas avoir de regrets, mais plutôt s’épanouir, réalisez vos rêves et vivez vos passions. C’est là que l’expression « aide-toi et le ciel t’aidera » prend tout son sens, comme le croient d’ailleurs déjà la plupart d’entre nous. Et pour cause, on est plus motivé à s’aider soi-même lorsqu’on agit pour développer son idée, vivre sa passion ou simplement obtenir une chose à laquelle on tient.

Prenez exemple sur ceux qui ont bravement ou savamment réussi avec peu ou presque pas de moyens. Ils ont eu la chance de leur vie, ils ont réussi et très souvent dans quelque chose qui les passionne. En effet, la vie est assez courte pour être dépensé dans des choses qui ne comptent pas vraiment. Ceux-là s’en sont rendus compte et ont concentré alors leurs efforts uniquement sur ce qui importe, sinon ils savent que le reste va accaparer toutes leurs ressources, inépuisables quand même si on sait rester positif.

Construisez votre propre destin

Comme vous savez maintenant que la chance peut être tournée dans votre direction, vous devez vous rendre compte de votre possibilité de façonner une bonne partie de votre destin. La nature a toujours son mot à dire, mais vous pouvez rester en osmose avec elle en ne gardant que les côtés positifs de vos vécus.

Tout ce que vous devez faire pour attirer la chance, c’est imaginer votre futur comme vous l’espérez. Créez-vous le meilleur des images et apprenez à y croire. Ne les enlevez jamais de votre tête sinon votre motivation en pâtira. Vous risquerez dans ce cas de redevenir pessimiste et déprimé. Et sachez que les échecs sont faits pour être surmontés. Surtout, ne pas vous y attarder, mais au contraire, servez-vous en pour avancer plus averti encore.

Soyez rassuré de l’obtenir ce futur presque parfait que vous êtes en train de rêver et vous l’aurez. Travaillez autant que nécessaire afin que vous, la vie et les autres puissent s’entraider pour ce même objectif. Finalement, la chance vous sourira puisque tous les obstacles ont été éliminés et le terrain est bien préparé.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    formule magic pour avoir de largent, devenir indépendant financière, bien gerer de largent, ayez l\esprit millionnaire
Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Les 5 Étapes pour Atteindre la Liberté Financière!"
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Comments

  1. Ça me rappelle une vidéo que j’avais vue sur la loi d’attraction. J’étais un peu sceptique au début, mais j’avoue que c’était assez logique comme concept. Je ne suis pas un adepte de cette théorie, mais elle m’influence beaucoup dans mes choix.

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge