Comment être heureux et vivre le parfait bonheur ?

Bienvenue sur MillionnaireZine !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous montre les 5 étapes pour atteindre la liberté financière : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur MillionnaireZine ! :)

Beaucoup de personnes se demandent pourquoi ils ne sont pas heureux. Ils aimeraient vivre le parfait bonheur en tout temps, et malheureusement, le chemin le plus facile pour ces gens réside trop souvent dans cette petite pilule magique normalement appelée antidépresseur.

comment etre heureux

Ceux-ci peuvent être efficaces un certain temps… Toutefois, la réelle source du problème refait toujours surface après quelques mois de traitement.

Alors… Comment être heureux sans avoir à consommer plusieurs médicaments?

Voici une deuxième option pour ces personnes ayant un profond mal de vivre : la psychothérapie. Celle-ci aidera ces gens à se sortir de ce marasme infernal. On scrute l’enfance, l’origine et le pourquoi de ce mal-être suprême chez la personne déprimée. Très fréquemment, la psychothérapie apportera un soulagement et une prise de conscience plus que satisfaisante.

Avant même d’élire une de ces alternatives, voici un exercice que vous devriez tenter avec voracité. Il s’agit d’un exercice de gymnastique mental. Celui-ci peut littéralement métamorphoser l’humeur d’une personne en un rien de temps. Il doit, par contre, demander une discipline accrue et une gigantesque attention.

Quelques explications…

Votre humeur, vos états d’âme, vos émotions et vos sensations sont directement liés à vos pensées. Ce sont donc ces pensées qui vous rendent heureux, qui vous font vivre des peurs, qui alimentent en vous ce sentiment de déprime ou qui vous fournit de l’espoir et du désir. D’ailleurs, il a été scientifiquement prouvé que plus de 80 % des pensées de l’être humain était négatives.

Miraculeusement, l’homme a le pouvoir de contrôler ses propres pensées. Toutefois, contrôler son cerveau de manière permanente est tout un défi. Voilà, l’exercice de gymnastique mental qui vous demandera une discipline accrue et une attention colossale pour atteindre ce bonheur éternel.

Comment procéder? Vous devrez constamment observer vos émotions et vos pensées. À chaque fois, que vous vous sentirez mal ou que vous vous surprendrez à avoir une pensée négative, vous devrez transformer celle-ci par une pensée positive.

Par exemple, si vous vous rendez au travail et que vous vous dites : « Je n’ai pas envie d’aller travailler. Ce travail est ennuyant, aucunement payant et mon patron est un abruti », vous devriez immédiatement vous reprendre et reformuler vos pensées d’une façon comme celle qui suit : « Je vais travailler pour faire de l’argent et pouvoir payer tout ce dont j’ai de besoin pour bien vivre. Même si ce travail n’est pas le plus payant, il est mieux que rien du tout et ce n’est que temporaire, car je suis présentement à la recherche d’un autre emploi beaucoup plus payant et stimulant. »

Vous devrez maintenant appliquer ce type d’exercice pour toutes les sphères de votre vie. Vous verrez que votre morale s’en portera beaucoup mieux. Pas facile me direz-vous!? En effet, mais c’est  tout à fait possible. Bon exercice !

Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Les 5 Étapes pour Atteindre la Liberté Financière!"
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Comments

  1. Bravo, je vien de me reveiller en lisant ça et en pensant justement a mon travail, ça ma donner une prise de conscience! Merci :)

  2. Merci de partager avec des gens riches en émotions et pauvres en méchanceté ce site instructif et valorisant. Quel bonheur de lire ces articles et bravo pour cette pensée positive. Mon développement personnel s’améliore :-) Je partage également mon site http://www.octogone.lu. Bonne continuation.

  3. Merci,car votre documentation me permet de me contruire au quotidien,et j’ai aussi compri grace a vos courriers que nos pensées nous façonnenent,elles creent notre avenir,merci de tout coeur car vous mettez de l’ordre dans ma vie…

  4. Pour ne plus sentir le mal être et enfin ouvrir votre porte au bonheur, il y a également l’hypnose ou l’autohypnose que vous pourrez faire vous-même. Cette méthode vous permettrait de vous défaire de vos stress et de vous sentir plus libre et détendu.
    Sandie Gauthier a dernièrement publié…L’importance des ChakrasMy Profile

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge