Comment pratiquer la loi d’attraction en 5 étapes

Bienvenue sur MillionnaireZine !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous montre les 5 étapes pour atteindre la liberté financière : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur MillionnaireZine ! :)

loi de l'attractionLa loi d’attraction se définit comme l’attraction de vos souhaits et désirs vers vous.

Il s’agit d’une loi de l’univers.

Votre esprit agit comme un aimant et attire tout ce que vous désirez vers vous.

Plus précisément, les éléments de l’univers se mettent en place selon les messages que vous lui envoyez par la pensée et font advenir ce que vous voulez. Si vos pensées sont négatives, vous connaissez des déboires dans votre quotidien.

Si, au contraire, vos pensées sont positives, vous attirez tout ce qu’il y a de meilleur et d’épanouissant vers vous.

1 – La relaxation, c’est essentiel

Pour que vous puissiez pratiquer la loi d’attraction comme il se doit, il est indispensable que vous vous relaxiez. Cette relaxation vise essentiellement à ce que vous fassiez le vide et évacuiez toutes les pensées négatives qui vous empêchent d’être heureux et de profiter pleinement de la vie : le stress, la nervosité, le manque de confiance en soi, le désespoir, la dépression, la mélancolie… Cette phase de relaxation peut nécessiter des vacances ou une évasion en pleine nature. Elle peut également se traduire par une phase de méditation zen de 5 à 10 minutes par jour.

L’essentiel est que, par ces instants de détente et d’introspection, vous puissiez avoir un esprit clair est posé. C’est la première étape pour tous ceux qui veulent faire appel aux forces de l’univers afin de réaliser leurs vœux. Pour certains, cette phase relaxation peut ne prendre que quelques heures ou quelques jours. Pour d’autres, elle peut s’étaler sur plusieurs semaines.

Tant que vous avez des pensées négatives qui vous empêchent de vous concentrer sur vos objectifs dans la vie et sur vos chances de les matérialiser, il vous est impossible de faire en sorte que la loi d’attraction agisse en votre faveur.

2 – Définissez votre souhait

Au cours de sa vie, l’homme ne cesse de multiplier ses souhaits et aspirations afin de connaître le bonheur.

En ce qui concerne la définition du bonheur en effet, chacun a sa propre définition : la richesse, la santé, la gloire, la joie de vivre, l’enfantement… Il peut aussi arriver que l’homme définisse le bonheur par le mix de tous ces éléments.

Lors de cette étape pour pratiquer la loi d’attraction, votre tâche principale est d’avoir une idée précise de votre objectif dans la vie. Il se peut que, vous aussi, vous ayez du mal à vraiment cerner votre objectif dans la vie. Vous hésitez entre l’argent, la santé et la jeunesse, l’estime des tiers… Efforcez-vous d’avoir une définition précise du bonheur, de votre bonheur. C’est justement à partir de cette définition exacte de votre idée de bonheur que vous allez faire appel aux pouvoirs de l’univers et ainsi la matérialiser.

3 – Exercez-vous à la visualisation créatrice

Quand vous êtes capable de définir vos objectifs dans la vie en une toute petite phrase, vous êtes fin prêt pour la visualisation créatrice. L’idée est de créer une image parfaite de votre objectif dans la vie dans votre esprit. Vous dessinez par vous-même les structures de votre vision du bonheur : les circonstances, les caractéristiques…

Une fois que cette image vous apparaît si réelle, essayez de vous voir vivre pleinement cette réalité, ou plutôt être dans cette réalité. Consacrez entre 5 à 10 minutes au quotidien pour cet exercice de visualisation créatrice.

Le but est de faire en sorte que vous vous trouviez dans la réalité que vous dessinez dans votre esprit. Vous ne devez ni être stressé ni être sous l’emprise du doute lors de ces visualisations.

Quand votre vision du bonheur est parfaite et que vous avez totalement l’impression de vivre cette béatitude dessinée dans votre esprit, votre exercice de visualisation créatrice s’achève. Cela, puisque vous avez réussi à établir un contact avec l’univers et à être en harmonie avec lui. Vous avez réussi à le mouvoir afin qu’il vous guide vers l’atteinte de vos objectifs.

La fréquence des exercices de visualisation créatrice est différente d’une personne à une autre. Il y a celles qui réussissent à vivre parfaitement leur idée du bonheur avec un seul essai, comme il a celles qui devront faire 4, 5 ou 6 essais et même plus avant de vivre une harmonie pleine et entière avec l’univers.

Dans tous les cas, chacun doit progresser à son rythme. Ce n’est pas une compétition.

4 – Remerciez l’univers de son soutien à votre endroit

Après votre fusion totale avec l’univers, tâchez maintenant de le remercier pour tout ce qu’il fait pour vous. Vous vous dites peut-être que votre vœu n’est pas encore réalisé et qu’il faut attendre un peu avant de remercier l’univers ?

Puisque vous devez avoir une fois sans tache aux forces de l’univers et à la loi d’attraction, vous devez donc avoir la conviction totale que votre vœu va se réaliser, et ce, dans un avenir proche. Il vous est possible de faire votre remerciement à l’univers par une lettre.

Témoignez votre gratitude à l’endroit de l’univers. Veillez à ce que votre remerciement soit dynamique, sincère et empli de joie. Votre témoignage d’une confiance totale aux forces de l’univers décuplera également vos chances et vos succès dans la vie.

5 – Vivez comme si votre souhait est déjà réalisé

Après toutes ces démarches pour pratiquer la loi d’attraction, reste une chose importante : vivre au quotidien son rêve. Conformément aux principes de la loi d’attraction, vous ne devez pas opter pour une attente passive en vous demandant quand les résultats des visualisations créatrices que vous avez faites vont être tangibles. C’est effectivement contraire aux principes de la loi d’attraction. Si vous adoptez une telle attitude, vous montrez ouvertement que vous n’avez aucune confiance aux forces de l’univers.

Quelle est alors la meilleure chose à faire ? Vivez comme si votre rêve est déjà réalisé. Imprégnez-vous d’une joie de vivre sans encombre. Entretenez votre optimisme et ne vous demandez en aucun cas comment l’univers va procéder pour matérialiser vos rêves. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vivre dans la joie et dans la bonne humeur. Le reste se fera de lui-même et de façon automatique.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    quels sont les metiers le plus rémunérer, magie pour acquérir la chance, Comment pratiquer la loi dattraction, heure pour pratiquer la loi d\attraction, exemple de réussite loi de lattraction, comment sortir de la nervosite loi d attraction, comment pratiquer la loi de l\attraction pour réussir, comment pratiquer la loi de l\attraction, comment pratiquer la force dattraction, 5 etapes pr attendre la liberte finaciere
Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Les 5 Étapes pour Atteindre la Liberté Financière!"
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge