Comment provoquer la chance ?

Bienvenue sur MillionnaireZine !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous montre les 5 étapes pour atteindre la liberté financière : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur MillionnaireZine ! :)

provoquer la chanceOn peut très bien provoquer la chance. Elle n’est pas destinée d’avance à un effectif limité.

Au contraire, tout le monde sans exception peut l’avoir. Cette vérité assez simple est reniée par les pessimistes et par ceux qui ont peur d’y croire.

Alors, ce problème devient le principal blocage. Il se peut que l’opinion publique ait également basculé dans cette version, et apparemment, ils ont attiré beaucoup de gens dans leur piège.

Mais dites-vous que c’est juste une stratégie de malintentionnés qui veulent vous empêcher d’atteindre leur niveau s’ils ont déjà réussi ou de progresser s’ils sont encore comme vous, en train d’espérer, mais sans oser faire le pas.

Vous qui connaissez maintenant la vérité, prenez conscience des possibilités qui s’offrent à vous une fois que vous serez débarrassé de cette ruse. Sortez de cet emprisonnement, car le succès n’attend plus que vous. Reprenez la vie à deux mains et foncez.

Même la science soutient et dispose donc de preuves de cette thèse affirmant que la chance appartient à qui le veut. Néanmoins, il faudra posséder certaines prédispositions afin de l’attirer réellement et pour de bon vers soi, ce que vous ferez découvrir cet article.

Cessez de croire aux miracles et travaillez

La croyance aux miracles est démodée et de surcroît inefficace, comme celui d’espérer simplement par la prière. Sachez qu’il faut toujours faire préalablement des efforts afin d’obtenir quelque chose. Le reste suivra.

Thomas Jefferson lui-même disait que plus il travaillait, plus la chance lui souriait. Beaucoup d’autres personnes d’importance partagent cette même croyance. Et un dur labeur, ça paie quand il est orienté vers un objectif précis.

Aussi, faut-il savoir que la chance n’est pas le fruit du hasard, mais d’une influence, le vôtre. Et même l’Univers tout entier va vous aider à sa manière quand vous vous serez impliqué avec une grande volonté et une bonne dose de motivation.

Sachez pourquoi vous voulez la chance à tout prix

Pour entretenir cette envie d’aller de l’avant, vous devez savoir où vous allez en essayant de vous en souvenir chaque jour. De plus, quand les efforts convergent vers un même but, ils sont plus efficaces.

Aussi, vous devez savoir ce que ferez lorsque vous saurez provoquer la chance, comment vous exploiterez cet atout, dans quoi vous l’utiliserez. Car bien que ce soit le but initial de cette entreprise, il ne s’agit en fait que d’un moyen qui va ensuite vous servir à quelque chose.

Vous aurez d’ailleurs déjà dû connaître la raison quand votre souhait de pouvoir sur la chance a germé. Voulez-vous devenir riche ? Voulez-vous réussir dans vos études ? Voulez-vous gagner à des compétitions ? Voulez-vous l’utiliser pour améliorer votre situation amoureuse ? Voulez-vous tout cela à la fois ? Peu importe votre motivation, mais cette information est essentielle à votre progression et à votre épanouissement une fois arrivé à destination.

D’autant plus que si la bonne étoile ne vous accompagne pas, c’est que vous marchez sans doute dans la direction opposée et votre vie ne sera pas comme vous l’aurez voulu. Ce qui signifie qu’il vous faudra à tout prix la chance pour atteindre vos rêves.

Faites comme si vous l’avez déjà obtenu

Vous êtes sûr d’avoir obtenu quelque chose quand vous pouvez en jouir au présent. Alors, pourquoi ne pas commencer tout de suite à croire à la chance et à agir comme tel. Commencez du coup à éliminer les pensées négatives comme quoi vous n’avez pas de bol. Cessez de suite de croire que la malchance s’acharne sur vous ou encore que votre cas soit désespéré. Arrêtez de penser que votre vie est comme ça à cause de votre malchance.

Et débarrassez-vous également des préjugés qui ont été cités plus haut. Prenez des résolutions sans plus aucune possibilité de retour en arrière. Oubliez une bonne fois pour toutes que personne n’a besoin d’être malchanceux pour a priori garder un certain équilibre dans ce monde ou pour respecter la volonté d’un être divine qui vous veut ainsi. Personne à part vos ennemis ne doit vouloir votre misère ou votre échec.

Et d’ailleurs, les autres n’ont pas le pourvoir d’influencer votre chance ou malchance si vous décidez de vous prendre en main. Vous deviendrez ainsi le maître de votre propre chance, et vous pourrez lui ordonner d’être là quand vous voulez.

Démenez-vous pour rayer le mot « malchance » à jamais de votre esprit. Entreprenez à partir de maintenant tout ce que vous faites avec plus d’assurance et avec la ferme raison de réussir. Agissez désormais comme une personne chanceuse et croyez que ça ne changera plus jamais. Montrez cette reconversion à votre entourage et ne doutez plus, ni de vous ni de ce que la vie vous réserve.

Ainsi, l’Univers saura que vous êtes prêt à recevoir cette aubaine et il vous aidera et facilitera grandement la tâche en faisant en sorte que ce soit toujours le cas. Vous vous direz sûrement ensuite que vous n’auriez jamais cru que ça soit aussi simple d’attirer la chance.

Restez positif et optimiste

Dès votre réveil, préparez-vous à des choses positives. Soyez convaincu que votre bonne étoile vous réserve chaque jour de très bonnes surprises, qu’elle ne vous décevra point. Sans doute vous devez savoir d’ailleurs qu’on attire le bien par le bien et le mal par le mal.

Alors, dès que vous auriez accepté une fois que vous aviez été chanceux et que vous aviez commencé à y croire fermement, vous serez assuré d’avoir toujours plus de veine et vous obtiendrez toujours le meilleur dans la vie.

Toujours dans ce sens, il ne suffit pas d’espérer les bonnes surprises, il faut rester ouvert aux opportunités. Car comme on vous le disait, il faut faire des efforts, et ces efforts constituent dans certains cas à se saisir de ces occasions pour avoir sa chance, mais pas seulement de travailler durement le comportement ou la croyance. Il faut donc obligatoirement rester ouvert, car les occasions vont très vite, ils disparaissent dès que quelqu’un les a saisis. Alors, comme vous êtes chanceux, le cadeau doit vous revenir.

Donc, à vous de passer avant les autres. N’hésitez pas à prendre le risque quand il le faut, car être audacieux garantit la venue d’encore plus de chances.

En outre, si vous êtes positif, vous décèlerez toujours ce qu’il y a de bien à quelque chose ou à quelque situation. Alors, même s’il s’agit d’un problème, vous verrez qu’il vous a amené vers quelque chose de bien mieux et vous a donné d’excellentes leçons de vie. Vous saurez relativiser. Et naturellement, vous trouverez comment passer au-delà de ces obstacles, les transformer en une expérience constructive. Vous vous relèverez à chaque fois, car avec la chance, vous devenez vaillant.

Faites confiance à votre futur et vous verrez que votre destin est largement meilleur par rapport à ce que vous avez vécu auparavant.

Les pessimistes, eux, se créent un cercle vicieux dans lequel ils n’arrivent plus à sortir. Cela devient un gouffre qu’ils construisent et dans lequel ils s’engouffrent eux-mêmes. Malchance et échecs s’y succèdent. Vu de cet angle, il est très compréhensible que vous voulez changer de cap. Et maintenant, vous avez la clé de sortie, il ne vous reste plus qu’à l’appliquer concrètement dans votre vie de tous les jours.

Avoir confiance en soi

Ayez confiance en vous, car vous êtes le maître de votre destin et que c’est à vous de faire les efforts et changements nécessaires pour atteinte vos rêves, quoi qu’ils soient. Sachez qu’avoir la chance vous ouvrira la porte à la richesse, à la réussite professionnelle ou personnelle. C’est l’arme le plus efficace dont vous pourrez utiliser dans toutes les situations.

Débarrassez-vous de vos peurs et de vos certitudes et dites-vous que vous en êtes capable. Ce n’est pas aux autres de vous encourager, vous devez le faire vous-même et sans relâche. Après, vous n’aurez jamais été aussi satisfait quand vos efforts donneront leurs fruits, et vous le méritez amplement.

N’oubliez pas de faire un plan

Vous ne devez rater aucune de ces étapes cruciales si vous voulez provoquer la chance. Le mieux à faire, c’est de dresser un plan précis de façon à les attaquer une par une, ou comme bon vous semble tant que l’objectif soit atteint et que vous y travaillez au quotidien. Comme ça, vous verrez des résultats au fur et à mesure, ça aide pour la suite. Un plan, c’est toujours nécessaire quand vous avez des projets et c’est ainsi que vous éviterez de vous perdre dans le labyrinthe de la vie au risque de ne rien accomplir.

Gardez votre plan sous les yeux, avec idéalement une liste des croyances et préjugés dont vous devez vous débarrasser. Vous pouvez rayer petit à petit ce qui a été fait dans le but de constater l’avancement de votre projet et revoir votre plan s’il se montre moins efficace que prévu. Vous y constaterez également quelle partie vous bloque le plus, laquelle vous devez alors travailler un peu plus que les autres.

Rajoutez-y votre liste de rêves afin de vous remémorer combien il est important d’avoir la chance. Alors, un jour, tous ces souhaits, ces envies et ces fantasmes vont devenir réalité.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    comment provoquer la chance#spf=1, bien gerer de l\argent, comment multiplié son argent, comment provoquer la chance, La personne creative n\imite pas elle defie la routine prend des risque et donne du sens de la valeur a son existence, provoquer la chance, comment provoquer sa chance
Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Les 5 Étapes pour Atteindre la Liberté Financière!"
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge