L’intuition, un sixième sens à développer…

Bienvenue sur MillionnaireZine !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous montre les 5 étapes pour atteindre la liberté financière : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur MillionnaireZine ! :)

Dernièrement, j’avais un appartement à louer. Plusieurs propriétaires ne jurent que par les bonnes vieilles enquêtes de crédit : si la personne est solvable, on lui loue… Personnellement, j’utilise ce sixième sens un peu plus spirituel qu’on surnomme régulièrement l’intuition.

avoir de l'intuition

En réalité, si j’utilise cette faculté c’est parce que l’enquête de crédit ne me révélera pas si le locataire endommagera mon logement, s’il m’appellera à chaque semaine pour des raisons futiles ou s’il fera jouer son système de son à tue-tête à une heure déraisonnable.

Alors, qu’est-ce que l’intuition ? D’après le nouveau Petit Robert, l’intuition c’est ce « sentiment plus ou moins précis de ce qu’on ne peut vérifier, ou de ce qui n’existe pas encore ». Bref, c’est un pressentiment et une sorte de pouvoir qui nous permet de connaître la vérité ou de prédire l’avenir.

Malheureusement, cette capacité à comprendre de manière irrationnelle n’est pas donnée à tout le monde. Contrairement aux animaux, l’être humain est beaucoup plus raisonné, méthodique et logique. Il cherche la raison avant de commettre toute action. Il voit ce qu’il veut voir et écoute rarement cette profonde sensation intérieure qui lui signale un danger. Cette façon de faire est à la limite de l’aveuglement.

Mon ami Donald Trump en sait quelque chose. Cet homme qui est reconnu pour ses talents suprêmes à conclure d’excellent « deal » suit plus que souvent son intuition. Bien sûr, il n’y a pas que l’intuition… Avant de signer un contrat, il accumulera le maximum d’informations pertinentes et nécessaires pour le guider vers le bon choix, mais lorsque le temps manquera, il tranchera souvent du côté que lui dicte son fort sentiment intérieur.

Heureusement, développer son intuition ça s’apprend. Comme pour n’importe quelle activité, il faut pratiquer pour devenir bon. Les prochaines fois que vous aurez une décision importante à prendre, demandez-vous qu’est-ce que vos tripes vous suggèrent. Elles pourraient bien vous guider vers le bon choix !

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    avoir un sixième sens
Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Les 5 Étapes pour Atteindre la Liberté Financière!"
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge