Comment devenir milliardaire en 8 étapes ?

Bienvenue sur MillionnaireZine !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous montre les 5 étapes pour atteindre la liberté financière : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur MillionnaireZine ! :)

devenir milliardaireVous vous dites que devenir milliardaire est un rêve trop ambitieux pour vous?

Ne vous interdisez surtout pas ce rêve! Mieux encore, faites en sorte que ce rêve devienne réalité, et cela, en un délai tout à fait raisonnable.

Voici 8 étapes relatives aux démarches à suivre afin que vous deveniez milliardaire. Avec cette approche, il vous est possible de vous enrichir sans devoir vous soumettre à 20 ans ou 30 ans de dur labeur fait de souffrances et de sacrifices.

1 – Décidez de devenir milliardaire

La phase la plus importante dans votre quête de la fortune est de décider fermement de devenir milliardaire. Il n’est pas question ici d’une décision vécue dans toute son intensité à un moment donné et puis négligée, voire oubliée, à mesure que le temps passe. C’est plutôt une décision que vous devez prendre avec sérieux et maturité.

Une fois votre décision prise, vous ne devez plus vous en détourner. Retenez également que ce genre de décision implique beaucoup de choses comme l’oubli total de l’oisiveté, l’entretien de votre dynamisme, l’optimisation de votre volonté de réussir. Cela exige également un meilleur entretien de votre santé afin que vous puissiez profiter de votre richesse une fois cela acquis. Cette décision peut encore vous contraindre de changer totalement de vie. À titre d’exemple, vous pourriez être amené à quitter votre travail en entreprise pour vous consacrer totalement à une activité lucrative de votre choix, de votre créativité. Devenir milliardaire, c’est en effet changer de vie.

2 – Pensez à un projet à même de vous enrichir

Pour que vous puissiez devenir riche en seulement une ou deux années, voire moins, ne vous contenter pas d’un travail de salarié en entreprise qui reçoit une somme plafonnée chaque mois. Il est clair que les salariés peuvent s’enrichir à condition de savoir faire des économies. Il y a aussi des salariés en entreprise qui font des économies assez intéressantes en 5 ou 10 ans et qui choisissent de faire des investissements. L’activité en question est confiée à un tiers, généralement le/la conjoint(e). C’est également une bonne démarche pour gagner de l’argent.

Dans votre cas, que vous soyez travailleur en entreprise ou travailleur indépendant, remettez-vous en question concernant votre activité professionnelle. Tâchez ensuite de trouver le secteur dans lequel vous pouvez faire des investissements fructueux. Cela peut être la restauration, un magasin high-tech, une boutique de vêtements de marque…

3 – Appliquez-vous à étudier les chances de réussite de votre projet

Notez que le choix d’un domaine pour investir ne se fait pas à tort et à travers. Il est important que vous vous informiez sur chaque secteur. Une fois que votre choix est fait, tâchez encore d’approfondir vos connaissances sur ce domaine en question. En même temps, étudiez bien si le projet que vous avez en tête peut vous rapporter beaucoup d’argent. Une étude de marché s’impose alors. Définissez les types de produits et services que vous souhaitez proposer. Analysez encore les possibilités que ce que vous allez proposer puisse intéresser la clientèle. Enfin, ayez des bonnes idées de publicités pour que votre projet puisse intéresser les partenaires potentiels et les clients cibles.

4 – Trouvez les fonds nécessaires pour le lancement de votre projet

Peut-être que vous n’avez pas les fonds nécessaires pour le lancement de votre projet. Il se peut aussi que vous ayez un peu d’argent de côté, mais que ce ne soit pas suffisant pour le lancement de votre projet. Quelle que soit votre situation financière, il vous est toujours possible d’emprunter à la banque, à un établissement financier ou à un microcrédit. Dans tous les cas, veillez à présenter à l’établissement prêteur un résumé concis et rigoureux de votre projet. Certifiez également votre solvabilité auprès de l’organisme prêteur. C’est de cette façon que vous pouvez obtenir le fonds indispensable pour démarrer votre projet.

5 – Faites de la publicité

La publicité, c’est important. Avant même que votre projet ne soit matérialisé, tâchez de faire de la publicité. Cela permet d’annoncer votre projet et également de faire connaître vos produits et services avant même qu’ils ne soient sur le marché. Il vous est possible de faire des annonces à la télévision, sur Internet, dans les journaux, par des flyers et des prospectus…

6 – Attirez la clientèle de par la qualité de vos produits et services

Quand votre structure est en place, le moyen le plus efficace pour attirer la clientèle et fidéliser ceux qui fréquentent déjà votre établissement est la qualité de vos produits et services. Mettez l’accent sur ce point essentiel. Ne vendez jamais des produits défaillants ou de mauvaise qualité. Faites toujours en sorte que vos services puissent satisfaire les consommateurs. Parfois, il peut être nécessaire de faire un petit sondage afin de connaître vos erreurs et vos faiblesses. Vous pourrez ainsi corriger vos tirs et faire en sorte que vos prestations ravissent la clientèle.

7 – Développez votre business

Ne vous contentez pas d’une seule boutique, d’un seul magasin ou d’un seul restaurant. Pensez à développer votre business quand vos moyens le permettent. Cela dépend en effet des chiffres d’affaires que votre première structure génère. Avant d’ouvrir un nouveau commerce ou un établissement annexe, pensez aussi à faire une étude de marché rigoureuse. Quand cette étude est bien menée, vous n’aurez pas trop de difficultés à lancer votre nouvelle structure. Cela, puisque vous avez déjà acquis une certaine notoriété grâce au premier projet que vous avez lancé.

8 – Investissez dans d’autres secteurs d’activité

Vous voulez devenir milliardaire ? Retenez une chose : l’argent appelle l’argent. Ainsi, ne vous contentez jamais de peu lorsqu’il est question d’argent. Outre le développement de votre activité principale d’indépendant, tâchez aussi d’investir dans d’autres domaines. Vous pouvez par exemple faire l’acquisition de biens immobiliers que vous pouvez louer à des particuliers ou des professionnels. Il vous est également possible de faire vos premiers pas dans le trading. Rien ne vous empêche encore de vous essayer à la franchise afin de gagner beaucoup d’argent.

Pour que vous soyez milliardaire, faites des investissements ambitieux, mais bien étudiés. Veillez au succès de vos investissements et persévérez dans cette voie.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    devenir milliardaire, comment devenir multimilliardaire?, comment devenir un milliardaire, comment être milliard, comment etre milliardair, comment faire pour être milliardaire?, les secteurs d activités pour devenir milliardaire
Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Les 5 Étapes pour Atteindre la Liberté Financière!"
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Comments

  1. Bonjour,

    Pour moi, c’est l’étape 1 la plus importante : vouloir devenir milliardaire et ne pas abandonner. Se réveiller le matin en se disant : qu’est-ce que je peux faire pour devenir milliardaire aujourd’hui ? Se coucher en se disant : qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire demain pour devenir milliardaire ?

    Ca passe par un état d’esprit de tous les instants.

    Cordialement,

    Nicolas
    Nicolas a dernièrement publié…11 raisons d’investir dans les actions aux dividendes croissantsMy Profile

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge