Comment les riches pensent-ils? INSCRUSTEZ-VOUS dans leur CERVEAU!

Bienvenue sur MillionnaireZine !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous montre les 5 étapes pour atteindre la liberté financière : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur MillionnaireZine ! :)

penser comme un richeLa richesse ne doit jamais être considérée comme un simple fruit du hasard. En effet, la fortune n’est pas seulement le privilège des héritiers ou de ceux qui ont eu une chance insolente aux jeux de hasard. Elle est d’abord une façon de penser, puis une action motivée par une volonté ferme.

Quand devenir riche est un but suprême…

La richesse n’est pas l’apanage d’une minorité qui a eu de la chance dans la vie ou qui est né dans un berceau doré. À quel point voulez-vous devenir riche? La fortune peut effectivement sourire aux gens qui n’ont pas de parents riches et même à ceux qui n’ont pas fait d’études supérieures. Les moyens pour devenir riche ne manquent pas. Les gens n’ont même pas besoin de recourir à des moyens malsains ou illégaux pour s’enrichir.

Pour devenir riche, il faut d’abord être convaincu que vous méritiez la fortune. Si vous commencez à vivre avec un esprit défaitiste en pensant ne devoir chercher que l’essentiel pour vivre, vous ne deviendrez jamais riche. Inspirez-vous du comportement des gens riches comme Warren Buffet ou Bernard Arnault. Lisez leurs ouvrages et biographies. Imprégnez-vous de leur mentalité. Soyez admiratif à leur égard et inspirez-vous de leur façon de penser. Ils ont beaucoup de choses à vous apprendre tant au niveau du charisme, de la force de caractère que de la volonté d’agir.

Pour devenir riche, il faut être convaincu que l’argent est une condition sine qua non du bonheur.

La richesse est le fruit d’un effort continu

Détrompez-vous, la richesse ne vient pas en dormant. Il requiert un effort continu. Même en ayant le statut de riche, vous devrez encore travailler afin de conserver vos avoirs au fil du temps.

Pour devenir riche, il est important de choisir un domaine dans lequel vous allez investir. La notion d’investissement ne nécessite forcément pas une somme colossale. Pour preuve, il vous est possible d’investir en bourse et démarrer un business sur Internet, même avec très peu d’argent. En multipliant vos actions, vous allez en effet pouvoir multiplier progressivement votre capital et par la même, maîtriser les principes de base de votre nouvelle activité

Outre la bourse ou l’internet, il est également possible d’investir dans d’autres domaines comme la franchise ou l’immobilier. Tout est ici une question de choix judicieux de secteur d’investissement.

Pour que l’amassement de richesses soit effectif, il faut investir dans un domaine qui en vaut la peine et fournir l’effort nécessaire jusqu’à l’atteinte des objectifs fixés.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    comment pensent les riches, comment pense les riches, agir comme un riche, les riches montrent ils leurs richesses ?, comment pensent les riches?!, comment pensent les pauvres, comment pense les riches?, comment pense comme les gens riche, comment les riches pensent, pensé des riche
Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Les 5 Étapes pour Atteindre la Liberté Financière!"
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Comments

  1. Bonjour!
    Excellent article!
    Pour ma part, je crois sincèrement que tous peuvent aspirer à la richesse. Il faut trouver une passion, un domaine où le travail effectué nous paraît une partie de plaisir tellement on s’y sent bien et à l’aise.

    Personnellement, ma passion c’est l’investissement en bourse, je peux y passer des heures sans m’en rendre compte tellement j’adore y patauger. Être passionné nous pousse à se former sans cesse et à chercher à se surpasser.

    Donc, trouvez votre passion et par la suite, enrichissez-vous avec cette même passion.
    Martin

    Martin a dernièrement publié…Votre amie, la fluctuation boursière.My Profile

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge