Comment s’enrichir même en temps de crise ?

Bienvenue sur MillionnaireZine !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous montre les 5 étapes pour atteindre la liberté financière : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur MillionnaireZine ! :)

s'enrichir en temps de criseLes périodes de crise sont des moments cruciaux pour de nombreuses personnes. Certains se retrouvent sans emploi tandis que d’autres voient leurs affaires s’effondrées. Pourtant, d’autres profitent de ces moments pour amasser des richesses et construire des empires qui continuent de leur rapporter même de longues années après.

De quel groupe aimeriez-vous faire partie ? Sans aucun doute du deuxième, n’est-ce pas ? Pour cela, il vous faut savoir comment s’enrichir même quand la crise bat son plein ?

C’est ce que vous allez découvrir dans cet article…

Les périodes de crises sont des opportunités pour s’enrichir

L’histoire nous a montré que pendant les crises de nombreuses personnes réussissent à devenir extrêmement riches.

Pourquoi la crise est une opportunité ?

Je me souviens de l’histoire d’un Pasteur Français du nom d’Yvan, qui, en 2002 a perdu son emploi lorsque sa société a licencié la plus grande partie de son département marketing. Tous ses collègues passaient leur temps à se lamenter et à s’apitoyer sur leur sort. Mais lui, avait vu une occasion unique: celle de faire ce qu’il a toujours voulu. C’est-à-dire, créer sa propre entreprise. Aujourd’hui, tandis que son entreprise lui permet de faire un chiffre d’affaire annuel de plus de 6 chiffres, certains de ses anciens collègues trainent toujours leurs bosses.

Les meilleurs moments pour s’enrichir sont quand les choses sont difficiles. Quand les temps sont durs, cela signifie qu’il y a des acheteurs désespérés. Pourtant, tout bon marqueteur sait que les acheteurs désespérés ont besoin d’une solution à leur problème, et ce le plus rapidement possible.

Comme Yvan, la récession incite beaucoup de gens qui sont en situation du « pied du mur » à prendre des mesures. Ils n’ont pas le choix. C’est pourquoi ils sont obligés d’acheter les produits qui répondent à leurs besoins pesants.

Par ailleurs, pendant les crises, il y a ceux qui vendent et ceux qui achètent pour REVENDRE. Ainsi, lorsque les belles maisons ne coûtent pas cher…vous verrez beaucoup de gens obtenir leur première maison…

Cela ne se résume pas qu’au domaine de l’immobilier. Pendant ces périodes, de nombreuses petites entreprises, à cause de leur mentalité de perdant et de peureux, ferment leurs portes. Ce sont aussi des opportunités que vous pouvez saisir pour créer un empire.

L’histoire est pleine de périodes de crises… et le plus intéressant c’est que les gens (les plus avisés) sont plus riches quelques années plus tard.

Période de crise: un très bon moment pour investir

Les choses sont moins chères que jamais pendant les périodes de crises économiques. Et leurs valeurs montent en flèche peu d’années après.

Quand nous faisons un tour dans l’histoire, nous constatons qu’après chaque récession (dans n’importe quel pays du monde), on assiste à une période de grande prospérité économique, quelques fois même un boom économique.

Alors, au lieu de vendre votre maison vous devriez envisager de faire quelques petits investissements. C’est vrai, que nous ne pouvons pas faire des investissements faramineux comme le font les grandes corporations. Mais un investissement bien avisé peut vous rapporter gros dans le long terme. Croyez-moi, ces choses qu’on obtient à des petits prix pendant la crise, prennent de la valeur après la crise. L’histoire me donne raison.

Créez un produit et apprenez à vendre

Il y a toujours des opportunités dans chaque situation. Tout dépend de la façon dont vous voyez les choses. Tandis que certaines personnes perdent leurs emplois et leurs maisons, d’autres créent leurs propres affaires et investissent leur argent sagement.

Comme les investisseurs avisés, vous pouvez aider ceux qui sont dans des problèmes en ces périodes de crise en leur fournissant les informations qu’ils recherchent. Vous pourrez ainsi vous enrichir grâce aux bulletins d’informations et aux produits numériques que vous allez vendre.

Pour cela, vous aurez besoin d’apprendre les techniques de vente afin de maximiser vos résultats.

Conclusion

Les gens n’arrêtent pas de dépenser pendant la crise. Pour preuve, malgré le contexte économique en 2013, les français ont dépensé plus de 50 milliards d’euros sur Internet. Soit une hausse de 13,5% comparé à 2012. Source: Wizishop

Vous pouvez vous lamenter ou profiter de l’occasion pour vous enrichir en prenant le contrôle des choses et en voyant l’opportunité qui se cache derrière cet obstacle apparent. Le choix vous revient. Cependant, sachez que le choix que vous faites aujourd’hui va déterminer vos résultats de demain.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    comment senrichir, comment s enrichir, comment senrichir sans travailler, comment devenir riche en plein crise financière, comment profiter de la crise économique pour devenir riche, que faire pendant la periode de crise, Comment investir dans un pays en crise, senrichir en pleine crise, comment être un bon marqueteur, comment senrichir après une crise?
Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Les 5 Étapes pour Atteindre la Liberté Financière!"
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Comments

  1. Personnellement, les périodes de crises sont mes préférées. En bourse, qui dit crise, dit opportunités.
    Il faut donc être à l’affût, prêt à sauter sur les occasions qui se présenteront.
    En bout de compte, les excellents rendements sur le long terme se font durant les périodes de crises passagères.
    Martin
    Martin d’investir a la bourse a dernièrement publié…La stratégie désir/emprunt/remboursement/désirMy Profile

  2. Très bon article que je partage dans l’ensemble, cependant il faut relativiser les chiffres, en effet les ventes internet ont peut etre augmentées, ce qui signifie une progression certaine, mais si cette augmentation est due à un engouement pour internet au lieu et place des ventes dites “classiques”, il ne s’agit alors que d’un transfert et pas une augmentation des dépenses des Français en règle générale.

  3. Merci beaucoup pour l’article!!. De mon côté, J’ai constaté que certaines aubaines n’ont pas forcement de lien avec la situation économique. En plus elles ne sont pas toujours présentes au moment ou l’on croyait s’y attendre. Je ne crois pas trop au solution de miracle surtout à cette période de crise. Le mieux à faire c’est de prendre son courage à deux mains et d’essayer tous les trucs possibles pour survivre: c’est de bouger les fesses quoi!!!

    La meilleure antidote consiste donc à se bouger les fesses!

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge