Dans quoi investir ? 25 pistes pour gagner de l’argent et devenir riche

Bienvenue sur MillionnaireZine !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous montre les 5 étapes pour atteindre la liberté financière : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur MillionnaireZine ! :)

dans quoi investir pour gagner de l'argent et devenir richeDans quoi investir ? Voilà une question dont plusieurs se posent la question !

Peu importe combien vous gagnez au mois, vous avez toujours la possibilité de devenir plus riche.

Ce ne sera même pas l’affaire de plusieurs dizaines d’années, il existe des moyens pour y arriver très rapidement. Mais alors que votre salaire mensuel vous semble insuffisant, investir est la meilleure solution.

Il existe un nombre illimité de domaines dans lesquels vous pourrez placer votre argent et espérer gagner beaucoup en retour, autant pour devenir riche. Illimités parce qu’il y a déjà l’existant, mais qu’en plus vous avez la possibilité d’en créer d’autres, faire en sorte que les gens aient de nouveaux besoins. Découvrez ici dans quoi investir pour gagner de l’argent et ce qu’il vous faut de plus pour devenir riche.

L’immobilier

Le secteur de l’immobilier reste un terrain des opportunités pour ceux qui veulent gagner de l’argent. La démographie mondiale est en perpétuelle ascension. Rien qu’en France, on constate cette montée des demandes en matière de logement. Les ménages ont l’ambition d’avoir leur propre maison, et ceux qui sont encore en mouvement font également partie des clients fidèles, comme les étudiants qui vont étudier et les cadres qui intègrent de nouvelles entreprises dans votre ville.

Parmi toutes les formes d’investissements immobiliers, les programmes neufs connaissent actuellement des progrès extraordinaires. En effet, le neuf attire le plus de demandeurs. En plus, vous serez dans ce cas favorisé par des allègements fiscaux. Par ailleurs, vous n’aurez pas à vous soucier de la construction, votre innervation étant nécessaire seulement à la réception et à l’édification des contrats. Et même les travaux de réparations, au cas où quelque chose ne serait pas conforme au contrat, ne seront pas de votre responsabilité, vous prenez un logement tout de suite près à la location.

Il faudrait juste être au courant de la situation de la ville que vous aurez choisie pour investir et de l’état de son marché immobilier. Choisissez le plus attractif, et optez pour le meilleur cadre que vous y trouverez, et le plus pratique par rapport notamment à la sécurité et la proximité des lieux que les fréquentent généralement au quotidien. Il s’agit des écoles, des transports, des bureaux, des universités ou des supermarchés.

Le secteur foncier

Les terrains font partie des meilleures sources d’argent en investissement. Mais dans ce cas, les demandes peuvent ne pas être aussi attractives à certains endroits bien que ça n’enlève son intérêt à la parcelle. L’achat doit être surtout stratégique, il faut que vous le fassiez au bon moment et au bon endroit. Le bénéfice est assuré si le terrain commence à être convoité, comme lorsqu’une usine agricole s’implante aux alentours, ou quand on sait que la zone est favorable à la culture d’un produit recherché, etc. C’est alors le moment de le revendre.

Les actions boursières

Les achats d’actions en entreprise sont toujours porteurs depuis la naissance du marché boursier. Le terrain appartient à ceux qui ont le goût du risque. Mais sachez qu’ils basent ce risque sur une solide connaissance du domaine, que vous aussi pourrez acquérir par voie de formation autodidacte ou non. D’ailleurs, vous avez la possibilité de laisser un courtier faire le travail en confiant à ses soins votre argent et de vous contenter d’encaisser les bénéfices desquels seront tirés ses frais.

L’autoentreprenariat

Créer sa propre entreprise ne doit pas être très difficile si on est en possession d’une très bonne idée, laquelle est assurée en matière de faisabilité. Mais surtout, il faut savoir jusqu’où s’étend votre périmètre d’attaque et combien de part de marché pourrez-vous espérer gagner. Il faut donc étudier plusieurs paramètres sans en laisser de côté avant de s’embarquer dans une affaire de ce genre. Un esprit créatif est nécessaire. À noter que vous pouvez désormais bénéficier de ce statut tout en étant salarié.

Se servir de ses talents

Si vous n’avez pas à votre possession beaucoup d’argent, mais que vous vous demandez quand même dans quoi investir, sachez que des portes sont toujours ouvertes pour vous. Pour ce faire, dénichez vos talents et exploitez-les. C’est-ce qu’ont fait les célèbres musiciens, chanteurs, romanciers, acteurs, peintres et beaucoup d’autres grands talents actuels. Vous devez commencer par vous faire connaître, et l’avènement d’Internet vol à votre secours. Pas besoin de dépenser des centaines d’euros pour créer un morceau ou un premier ouvrage que vous pourrez exposer et/ou vendre sur la toile ou dans votre région. Les vrais talents ne resteront pas longtemps inaperçus. Les riches, les gens à situation modeste, tout comme les pauvres ont droit à ce rêve, voyez les nombreuses histoires qui racontent les succès de ce genre. Quoi de plus épanouissant que de vivre de ses talents !

Faire une expérience à la place de quelqu’un d’autre

Cette façon d’investir aussi, c’est surtout Internet qui l’a promulgué. Dorénavant, vous pourrez faire des tests de médicaments s’il n’y a pas de grands risques pour votre santé, des tests de recettes de cuisine pour le compte d’un autre, ou de quelques expériences divers que les clients pourront demander. Vous en tirerez du plaisir, de l’argent, tout en ne dépensant pas d’argent dans quelque chose que vous pourriez aussi avoir eu envie de faire.

Boutique en ligne

Toujours sur internet, les boutiques en ligne sont des possibilités éloquentes pour gagner de l’argent, car les internautes commencent à devenir accros à ce système. En fait, ils y trouvent une occasion de faire des courses ou du shopping sans avoir à bouger de chez eux. C’est une véritable aubaine pour ceux qui n’ont pas toujours le temps pour sortir. D’autant plus qu’ils voient sur la toile la mode et disposent d’un embarras de choix sur chaque article. À vous de proposer également vos produits pour faire sensation, gagner de l’argent et devenir riche avec votre propre boutique en ligne.

Services en ligne

À part les produits, les internautes sont en outre attirés par les services en ligne. Faute de logiciel ou de savoir-faire, les gens préfèrent utiliser les outils en ligne qu’ils peuvent d’ailleurs accéder depuis n’importe où. De plus, cette offre leur ouvre d’autres horizons, comme un travail d’équipe sur une même plateforme, mais qui se fait à distance. Effectivement, plus besoin d’être au même endroit pour faire des réunions ou pour sortir des statistiques. Les jeux en ligne, si vous avez les compétences nécessaires, constituent également de véritables appâts d’argent.

Freelance en ligne

Par ailleurs, vous pouvez trouver d’autres sources d’argent intéressantes sur Internet. Les offres de prestations et de services y sont illimitées. Vous pouvez par exemple faire des saisies, des rédactions ou des corrections de textes et de livres, vous pouvez développer ou maintenir un site, bref, vous pouvez prendre des petits comme des grands projets, donc gagner autant d’argent à part votre salaire. Là encore, même si vous n’avez pas beaucoup de diplômes, vous avez toutes vos chances, car c’est surtout votre capacité de persuasion qui vous sera le plus nécessaire, ainsi que vos expériences prouvées pour servir de portfolio.

Location d’espace ou d’objet

Sachez dorénavant que vous pourrez exploiter tout ce que contient votre maison pour vous faire de l’argent, à commencer par les espaces qui ne vous servent pas vraiment. Ainsi, vous pouvez louer votre garage si pour le moment vous ne disposez pas de voiture, louer votre cave ou votre grenier, ou même louer une chambre à des gens de passage. Vous trouverez sur Internet encore les plateformes qui publient ce genre d’offre et qui relient alors les intéressés aux loueurs.

Sinon, si vous n’avez pas d’espace, vous pouvez aussi louer des matériels. L’intérêt est que votre client, qui n’en aura probablement pas besoin fréquemment, comme vous d’ailleurs, pourrait se contenter de louer au lieu d’acheter tout le matériel. Il peut s’agir d’outils de jardinage, pour des travaux métalliques, brefs, tout ce qui est susceptible d’intérêt.

Bloguer

Les blogs entrent eux aussi dans les possibilités d’investissement. S’il y a un sujet qui vous tient à cœur et que vous voulez partager aux autres, vous pouvez lui consacrer un blog. L’avantage est que cela vous ouvre de nombreuses portes à condition que les intérêts se multiplient. Les cours, les formations et les supports, documents numériques principalement, font partie des sources d’argent dans ce cas.

D’autres types d’investissements existent, à vous de continuer les recherches. Mais avoir un investissement qui rapporte n’est souvent pas assez pour devenir riche. Il vous faut des qualités en plus. Ces dernières sont essentielles et font du coup parti des pistes pour gagner de l’argent et devenir riche.

Ayez foi en la richesse

Une des plus importantes qualités à avoir pour devenir riche, c’est d’avoir foi en la richesse. Il ne faut surtout pas penser que la richesse appartient à un nombre limité de chanceux, que cette bénédiction n’est pas offerte à tous. Au contraire, à partir du moment que vous croyez profondément que vous aussi y avez droit, tout l’Univers va mouvoir pour vous permettre d’arriver à destination.

Gérer son argent proprement

Pour pouvoir devenir riche, il n’est pas totalement nécessaire de faire des économies et de vivre dans la privation, car la richesse c’est d’abord la disponibilité de l’argent pour usage dans tous vos projets,  mais aussi et surtout le confort et l’épanouissement qui doit toujours l’accompagner. Être riche, c’est vivre dans la plénitude. Alors, apprenez à gérer votre argent correctement, à bien le partager entre votre confort, les projets dont vous avez toujours voulu réaliser et les investissements que vous continuiez de faire afin de multiplier encore et toujours vos revenus.

Rêver comme il faut

Les riches avaient tous des rêves depuis le début. Certains ont pu être réalisés et ils en créent d’autres. Rêver, c’est sûrement la seule chose dans laquelle vous ne serez jamais limitée. Vous pouvez rêver de tout, de l’impossible comme de l’utopique. Mais sachez que dès que des images concrètes se forment dans votre tête, vous pourrez vous en servir comme objectif futur. En effet, les rêves ne doivent jamais s’arrêter dans cet état, il faut construire des images effectives que votre esprit de riche puisse exploiter pour l’atteindre. Ce sera vos motivations et vos sources d’inspirations par rapport aux moyens d’y arriver.

Cultivez une attitude de riche

Il a toujours été clair que riches et pauvres n’ont pas la même vision du monde est surtout de l’argent. En effet, si beaucoup des gens pauvres pensent que le monde est cruel et les bloque dans la misère, que l’argent est une source de problèmes, les riches eux pensent que le monde est ainsi fait pour leur permettre de prendre leur envol et que l’argent est plutôt une source de possibilités. Les riches voient leur verre à moitié plein. Plusieurs autres attitudes les séparent alors il est temps aussi pour vous de changer de cap si vous voulez que l’argent et la richesse viennent à vous.

Faire les choses comme il faut

Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi il y a des commerçants riches et des commerçants pauvres ou qui font faillite ? Pourquoi il y a des entreprises qui progressent et s’étendent de jour en jour alors que d’autres ferment ? Tout simplement parce que ceux qui continuent à amasser de l’argent et à devenir riche font les choses différemment. Ils les font par exemple de manière à ne pas être dépassée par la situation en temps de problèmes, mais plutôt de les tourner en opportunités.

Soyez positif

L’essentiel dans la vie de ceux qui veulent devenir riches est de rester coûte que coûte positif. Rien ne doit être négatif dans leur tête, car ça empêche de développer la créativité et de trouver des solutions au besoin. Ils restent optimistes quoiqu’il se passe, ça leur permettra de rester zen au quotidien afin de pouvoir attaquer avec bonne humeur et avec ardeur les tâches qu’ils devront s’acquitter.

Autosuggestion

Pour trouver dans quoi investir, comme pour gagner de l’argent, vous aurez besoin de cette capacité essentielle. C’est elle qui vous murmurer ce que vous devez vraiment faire. Elle doit servir à programmer positivement votre mental.

N’ayez pas peur de l’argent

L’argent ne mord pas. Vous devez vous en servir et non pas être à son service. Préparez-vous à ce qu’il vous permette d’atteindre le confort dont vous aviez toujours et que sa possession vous garantit une sécurité en plus. Apprêtez-vous à le recevoir à bras ouvert, imaginez votre satisfaction, et viendra alors en vous naturellement des idées pour en gagner et devenir riche.

Pensez différemment

Je suis à peu près sûr que vous étiez de ceux qui se décourageaient vite,  de ceux qui avaient peur de l’inconnu, de ceux qui abandonnaient au moindre risque. Ce sont des grands blocages pour une bonne rentrée d’argent. Alors, si tel est vraiment votre cas, il est temps de changer complètement sa façon de penser. Désormais, voyez la vie comme une grande chance est que chaque jour est une véritable bénédiction qu’il faut profiter. Sachez que quand vous voulez profondément quelque chose, c’est qu’elle vous appartient déjà. Rien ne doit être impossible si vous disposez d’un semblant de bagages pour le faire.

Soyez meilleur qu’hier

Évitez la compétition si vous voulez devenir riche, le mieux serait de vous dépasser vous-même chaque jour. Pourquoi ? Parce qu’il y en a pour tout le monde sur terre, vous n’avez pas besoin d’en ôter à d’autres pour devenir riche à votre tour. Surpassez-vous, car si aujourd’hui vous n’êtes pas encore riche, ce n’est de la faute de personne, c’est de vous qu’il manque quelque chose.

Suivez la marée

Quand vous allez créer votre entreprise ou investir dans un domaine, essayez de suivre la marée au lieu d’aller à contre-courant. Imaginez la situation, les besoins, les meilleures options et tous les autres paramètres. Dès lors, agissez en fonction, car les autres et le monde, vous ne pourrez pas changer.

Inspirez-vous de « success story »

Nous avons presque tous besoin de modèles et d’inspirations, comme les artistes ont besoin de leur muse, ainsi que de croire qu’on n’est pas seul dans cette bataille et que d’autres ont réussi sur ce même chemin. Ce ne sont pas les histoires qui manquent, et de plus, vous en tirerez de très bonnes leçons. Vous pouvez vous en servir comme guide surtout pour ne plus retomber dans les mêmes pièges qu’eux, ce sera un réel avantage.

Pensez-le futur au présent

Quand vous désirez ardemment une chose, faites comme si l’aviez déjà obtenu. Parlez de ce but au présent, autant qu’il va réellement s’y fondre et que votre parcours vers lui vous semblera aisé. Plus de conditions, plus d’espoirs, vos vœux d’hier seront désormais votre présent.

Bien choisir son domaine

Il vous sera essentiel de bien choisir votre domaine d’investissement si vous voulez réussir dans la zone, dans la ville et dans le pays où vous avez décidé de vous implanter. Effectivement, les glaces ne marcheront pas dans les pays comme la Sibérie, comme les vêtements chauds ne seront pas bien dans les pays à climat chaud. Aussi, ne devrez pas choisir d’être commercial si vous n’êtes pas de nature persuasive.

Servez-vous correctement de vos facultés

Enfin, vous devez être conscient de vos facultés et les mettre en application en temps voulu. Développez chacune d’elles et vous réussirez de grandes choses. Vous vous tromperez rarement et le succès sera alors garanti dans toute action que vous entreprendrez et peu importe dans quoi vous investirez. Le mieux, c’est de trouver des prestataires professionnels pour vous aider quand vous acceptez ne pas avoir les compétences nécessaires.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    livre d Magie d argent gratuit, peut on nous avoir des moyens pour creé la richesse, comment gagner de l argent en etan tre pauvre, 15 manieres d attirer les succes dans la vie, formule a reciter pour attirer un objet, comment devenir riche très vite?, prieres pour devenir tres tres riche tres rapidement, comment faire pour devenir riche sur la terre?, comment choisir le logiciel pour encaiser largent des mêdicament, tout pour etre immensement riche inlimitè
Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Les 5 Étapes pour Atteindre la Liberté Financière!"
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Comments

  1. Bonsoir et merci pour cet article.

    Par contre l’immobilier neuf, je ne trouve pas que ce soit un bonne investissement pour gagner de l’argent et devenir riche, en effet le prix de l’immobilier neuf est 20 à 30% plus élevé que l’ancien, de plus généralement ce type de bien ne s’autofinance pas, et la compensation d’exonération d’impôts ne change rien bref à fuir, pour le reste je suis entièrement d”accord.

    Bonne soirée.

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge