Gagner 2000, 3000 ou 5000 euros par mois avec Internet: la méthode

Bienvenue sur MillionnaireZine !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous montre les 5 étapes pour atteindre la liberté financière : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur MillionnaireZine ! :)

gagner euros Gagner plusieurs milliers d’euros par mois sur Internet, est-ce possible?

Internet est dans notre quotidien aujourd’hui et beaucoup de personnes s’y engagent.

Certains pour communiquer simplement, d’autres pour se distraire, d’autres encore pour tisser des relations, et certains autres encore pour y travailler.

C’est ce dernier cas que nous allons voir dans notre article du jour. Travailler pour apporter de la valeur, travailler pour se réaliser, travailler pour gagner de l’argent.

Je veux vous conter une histoire.

C’est l’histoire de 2 amis ingénieurs sortis fraîchement de l’école. L’un décide de se lancer dans la vie entrepreneuriale quand l’autre accepte de se faire embaucher dans une succursale d’une grande holding, avec un salaire annuel à 5 chiffres. Appelons l’entrepreneur Jean Philippe et l’employé Yannick.

Yannick, après 2 années d’activités, a toujours son même salaire annuel avec quelques bonus résiduels. Il a toujours des heures d’activités d’ingénieur, plus de 8h par jour, et seulement 1 mois de vacances par an. Rappelons qu’il travaille quelques fois les weekends. Sa vie familiale n’est pas à envier vu qu’il n’est souvent pas présent pour partager les instants de pur bonheur avec son épouse et son enfant.

Pendant ce temps, Jean Philippe, qui lui, s’est lancé dans le partage de connaissance sur Internet, gagne aussi très bien sa vie et est libre de son temps. Il travaille quand il veut, d’où il veut et est pratiquement toujours présent pour sa famille.

Quand Yannick va difficilement au boulot le lundi matin, Jean Philippe se paye une grâce matinée.

Quand Yannick est dans le transport, en train de courir pour ne pas être en retard, Jean Philippe va faire du sport, et il aime ça.

Quand Yannick se tortille les méninges pour faire avancer les projets de ses patrons, Jean Philippe, lui, partage sa passion.

Pourquoi je vous raconte cette histoire?

Je vous raconte cette histoire pour vous dire qu’avec Internet aujourd’hui, vous pouvez gagner et réussir votre vie. Vous pouvez gagner un véritable salaire d’ingénieur et même plus.

Et en plus, vous pouvez bénéficier de votre temps et de votre position géographique tant est que vous ayez un minimum d’organisation.

On ne rentrera pas dans tous les détails de comment vivre une telle vie heureuse. On parlera plus aujourd’hui de comment gagner ce salaire qui vous mettra à l’abri de tout besoin, et qui bien sûr vous permettra de profiter aisément de la vie que vous souhaitez.

Comment vous pouvez gagner 2000, 3000 ou 5000 euros par mois sur Internet?

Beaucoup de personnes s’investissent dans Internet, et désillusionnent très vite. Ils ont entendu ici et là qu’il était possible de se faire de l’argent sur Internet, et s’y sont lancés sans trop connaître les stratégies et les bonnes pratiques. Ils se sont investis dans des moyens standards, et n’y ont pas gagné grand-chose.

Recommençons par le début.

Les moyens standards de gagner quelques pécules grâce à Internet

À tous les débutants, on dit : les moyens pour gagner de l’argent avec votre site internet ou votre blog sont très accessibles et très faciles à mettre en place.

Vous pouvez mettre de la publicité Adsense sur votre site internet ou votre blog :

La publicité Adsense est un produit du géant Google. Il vous paie quand vous mettez, à travers un simple lien, une publicité sur votre site internet.

Ce qu’on ne vous dit pas, c’est que Google vous rémunère en fonction du nombre de vues de l’annonce que vous placez sur votre site.

Ce qui veut dire que, pour profiter pleinement du montant qui vous est reversé, vous devez avoir une forte audience. Sinon, c’est mal barré. Vous n’aurez que des miettes.

Imaginez qu’il vous soit reversé 0,5 euro pour 1000 vues. Pensez-vous que la publicité Adsense vous sera rentable? Combien de visiteurs et de clics vous faudra-t-il sur vos annonces pour espérer avoir le montant que vous recherchez?

À vous de voir !

Vous pouvez gagner de l’argent grâce aux articles sponsorisés :

Les articles sponsorisés sont des articles que des entreprises vous demandent d’écrire en faveur de leur organisation, pour la publicité d’un de leurs produits, ou pour donner bonne image et médiatisation à un évènement qu’elles organisent. C’est une mission qui exige que votre site ou votre blog ait une forte audience et une certaine notoriété. Vous gagnerez de l’argent si vous négociez bien, mais c’est des demandes que vous n’aurez pas tous les jours.

Vous pouvez aussi gagner de l’argent par l’affiliation :

Ai-je encore besoin d’expliquer ce que c’est que l’affiliation? C’est une pratique de recommandation de produit de quelqu’un d’autre qui vous verse une commission lorsque vous effectuez des ventes. Intéressant quand vous connaissez les bonnes stratégies. Mais quand c’est mal fait…

Vous pouvez vous former. Mais sachez que, pour pouvoir réellement profiter de l’affiliation, vous devez montrer votre notoriété. Si les gens n’ont pas confiance en vous, ils ne prêteront pas attention à vos recommandations. Si vous n’êtes pas crédible, ce sera raté. Prenez donc garde.

Il est relativement facile de gagner au-delà de 2000 ou 3000 euros par mois avec l’affiliation lorsque vous avez une liste de contacts de qualité.

Je vais maintenant vous parler de la manière royale de gagner beaucoup d’argent sur Internet. Vous êtes prêt ?

La manière royale, c’est la création de votre propre produit.

En créant et vendant votre propre produit d’information, vous pouvez facilement gagner plus de 5000 euros par mois.

C’est quoi un produit d’information?

Un produit d’information est une suite d’informations ordonnées sur un support afin de transmettre un message, de résoudre un problème, et/ou de donner une solution à un manquement. C’est comme ça que vous trouverez des produits comme « Comment créer son blog rentable », « La stratégie des cv gagnants », « La solution à … », etc.

En fonction du sujet que vous abordez sur votre site internet ou votre blog, vous devez créer votre produit. Mais pas de n’importe laquelle des manières.

Comment créer un produit rentable?

Quand vous créez votre site internet ou votre blog, vous devez songer à :

Votre source de trafic

Sans trafic, vous n’irez nulle part. Si les visiteurs ne viennent pas sur votre blog ou sur votre site internet, vous aurez du mal à faire savoir ce que vous partagez. Et vous passerez incognito. C’est pourquoi vous devez vous battre pour avoir du trafic.

Le trafic, il y en a de deux sortes : le trafic payant et le trafic gratuit

Pour le trafic payant, vous pouvez vous rapprocher des moteurs de recherches afin de positionner votre site internet ou votre blog à la première page de recherche de vos mots clés. C’est le référencement payant.

Vous pouvez aussi faire de la publicité sur les réseaux sociaux, comme Facebook. De cette manière, votre annonce s’affichera sur la page des personnes que vous ciblerez.

Comme l’expression l’indique si bien, vous payez quelques choses à un prestataire, afin que ce dernier vous positionne qualitativement aux yeux de votre cible. Ainsi, ces derniers vous verront et viendront sur votre site. Votre mission sera donc d’avoir des annonces captivantes, et d’apporter de la valeur à vos visiteurs, afin que ces derniers vous adoptent.

Pour le trafic gratuit, vous pouvez faire votre promotion sur des blogs, sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+, etc.), sur YouTube.

Vous pouvez aussi contacter d’autres blogueurs influents, en leur proposant des partenariats ou encore en proposant des articles invités.

Maintenant que vous avez le trafic, vous devez récolter leur mail.

Avoir une liste qualifiée

Le diamant que pourrait avoir un blogueur ou un entrepreneur, c’est d’avoir une liste d’abonnés qualifiés.

Un abonné qualifié, c’est quoi?

Un abonné qualifié est un abonné qui est franchement intéressé par la thématique que vous abordez à travers votre blog et qui est prêt à s’y investir.

Avec ces derniers, vous devez entretenir une relation de confiance. Et cela n’est possible que si vous avez leur mail. Ainsi, vous pourrez échanger avec eux. Vous pourrez leur apporter de la valeur, et leur proposer vos produits.

Mais, vous ne devez pas créer un produit que vous voulez. Vous devez leur demander leur avis.

Proposer de participer à un sondage

Si votre produit répond à la demande de votre audience, vous pouvez être assuré de son succès.

Dans le sondage que vous proposerez à votre audience, posez des questions ouvertes. Laissez-la s’exprimer. Laissez-la dire ce qu’elle ressent réellement. De cette manière, vous connaitrez leurs attentes, et vous pourrez utiliser leurs propres thèmes afin de leur proposer solutions à leurs questionnements.

De cette manière, vous pouvez, pour être sûr de vendre votre produit, faire une proposition de précommande de votre produit. Mais ça, c’est une autre paire de manches. On pourrait en reparler dans un autre article.

Revenons !

Après que vous ayez de l’audience qualifiée, à qui vous aviez demandé de s’exprimer à travers le sondage, vous pouvez maintenant créer votre produit.

Un tel produit ne peut que connaitre l’assentiment de ces abonnés.

Vous vous en êtes sûrement rendu compte. Plus vous augmenterez votre audience, plus vos produits seront achetés, et plus vous gagnerez de l’argent. C’est comme ça que vous pourrez gagner 2000, 3000, voire 5000 euros et plus par mois grâce à Internet.

Tenez-vous bien; ce produit peut être décliné sous plusieurs autres formes : formation, coaching, accompagnement pas-à-pas, conférence, ateliers, etc.

Je n’en dirai pas plus, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Je reste disponible dans les commentaires. Dites-moi l’engagement que vous prendrez pour pouvoir créer votre produit en ligne? Et comment vous exprimerez votre succès ?

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    psaume pour devenir riche, gagner 5000 euros par mois, Secret pour avoir largent, gagner 3000 euros par mois, comment gagner 3000 euros par mois, comment prier pour devenir riche, gagner 2000 euros par an, comment gagner 5000 euros par mois, gagner 7000 euros par moi sur internet, comment gagner de largent 3000
Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Les 5 Étapes pour Atteindre la Liberté Financière!"
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge