Comment investir dans le diamant?

Bienvenue sur MillionnaireZine !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous montre les 5 étapes pour atteindre la liberté financière : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur MillionnaireZine ! :)

diamant mauveAvez-vous déjà pensé à investir dans le diamant?

Les diamants sont constitués entièrement de carbone. Les diamants ne peuvent pas se former au dessus de 100 miles en dessous de la croûte terrestre et la température (plus de 750 degrés F) sont les facteurs de «changement» qui créent le diamant. Après des millions d’années à subir cette pression et cette chaleur, les pierres brutes sont réglées en roche diamantifère et de là, attendent une éruption volcanique pour les amener à la surface.

Les techniques d’extraction du diamant

La source primaire se réfère au processus de diamants émergents à la surface de la terre dans des roches hôtes volcaniques à travers des tuyaux, qui sont des passerelles entre le manteau et la surface de la terre.

Lorsque se produit une éruption, d’autres matériaux sont transportés le long avec le magma ou la lave. Si l’éruption est originaire assez loin dans la surface de la terre, il pourrait contenir des roches diamantifère.

Ces éruptions doivent être extrêmement énergique et se déplacer à des vitesses élevées, car si les diamants restent dans le magna pendant une longue période de temps, ils pourraient brûler si les températures sont trop eleve.

Ensuite, le processus du minage commence. On fait l’élimination des diamants bruts qui ont été deplacer vers les océans et rivières par l’érosion.

Après que les diamants bruts soient extraits, moins de 20% demeuront de qualité etl’autre 80% auront d’autres utilisations industrielles.

Quelques faits sur les mines de diamants:

*La mine d’Orapa est la plus grosse mine de diamants  située dans le Botswana en Afrique

* Les diamants sont une source de richesse dans le monde entier et les mines se retrouvent dans 25 pays et sur tous les continents sauf l’Antarctique.

* Alors que l’Amérique est le plus grand acheteur de diamants que tout autre pays, les Etats-Unis a une seule mine de diamants, situé en Arkansas

* Au moins 200 tonnes de minerai doit être extrait et traité pour obtenir un seul produit de diamant de qualité d’un carat

* Seulement 20% des diamants extraits sont les pierres précieuses de qualité

*Il existe plusieurs entreprises spécialisées dans l’investissent de diamant tel que Diamepargne qui offre l’opportunité aux particuliers d’investir dans cette valeur refuge.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    Comment Devenir Riche Dans Le Diamant?
Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Les 5 Étapes pour Atteindre la Liberté Financière!"
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Comments

  1. Merci beaucoup pour l’information. Il est bon de savoir qu’actuellement les plus importantes bourses du diamant taillé se trouvent à Anvers et Londres….. A Bombay aussi à ce que je sache. La plus importante plaque tournante est Anvers, car presque la moitié du marché mondial passe par cet endroit. C’est juste un petit bémol pour nos amis lecteurs. Bonne continuation.
    Maëlle@comparatifs brokers a dernièrement publié…La chute des matières premières : une bonne nouvelle pour les traders ?My Profile

  2. Merci pour le tuyau,
    C’est une façon de diversifier son capital.
    Martin
    Martin l’investisseur autonome a dernièrement publié…L’illusion de connaissance frappe l’investisseur boursier de plein fouetMy Profile

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge