Quoi vendre sur Internet? Voici 12 idées géniales!

Bienvenue sur MillionnaireZine !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous montre les 5 étapes pour atteindre la liberté financière : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur MillionnaireZine ! :)

que vendre sur internetInternet est devenu le plus grand marché par excellence qui nous offre un peu de tout. En plus, c’est tout à fait légal d’y vendre presque tous les produits que vous voulez tant que ces objets vous appartiennent et sans réglementation particulière.

Vendre sur Internet permet de bénéficier de plus d’un avantage, car vous n’êtes généralement pas soumis à des plafonds de prix et vous pourrez attirer bien plus de monde que dans la normale surtout si vous optimisez votre visibilité.

Mais dans tout ça, qu’est-ce qui se vend le mieux ? Voici pour vous 12 idées géniales pour savoir quoi vendre sur Internet. Ils vous permettront d’exploiter cette accessibilité de clients potentiels dans un important effectif, ainsi que cette facilité d’écouler tout type de produits et services.

Travaillez votre marketing, car la concurrence peut s’avérer très rude malgré tout. Et sinon, vous pourriez alors gonfler assez rapidement votre chiffre d’affaires.

Des formations en ligne

Internet a permis à l’apprentissage de se vulgariser encore plus. D’innombrables programmes éducatifs en ligne voient le jour. On y apprend un peu de tout et d’ailleurs le public est avide de savoirs comme jamais. La dispensation de formations en ligne peut alors s’avérer être un excellent moyen de multiplier ses revenus. Alors si vous avez quelque chose d’intéressant à apprendre aux internautes, il est temps de passer à l’action.

Plus besoin d’établissement et donc de présence physiques, la possibilité de faire des appels vidéos et de partager des cours sous divers formats est suffisante. Et c’est encore peu par rapport aux opportunités, surtout technologiques, qu’offre la toile. Se rajouteront à vos revenus alors les frais de formation, les coûts des supports et les prix des certificats délivrés.

Des talents

Grâce à l’avènement d’Internet, vos talents ne doivent plus dormir au fond de vous ou être pratiqués à l’ombre. Désormais, vous avez l’occasion de les montrer tout en vous faisant de l’argent. En effet, des plateformes permettent de formuler des demandes assez spéciales et de rechercher des talents particuliers. Si vous êtes assez habile, vous vous ferez rapidement un nom et serez donc rarement en panne de contrat. Ceci dit, les deux partis sont entièrement libres pour le contenu du contrat. Cependant, chacun doit prendre des précautions, surtout le talentueux s’il doit se déplacer et aller chez l’autre.

Vous aurez par exemple, généralement pour juste quelques heures maximum, à chanter à une fête, à jouer d’un instrument pour une occasion particulière, à aider quelqu’un à prouver qu’il est possible de faire telle ou telle chose ou même simplement pour qu’on vous regarde faire sans que la prestation entre dans le cadre d’un événement singulier. Bref, rien n’est laissé de côté tant que les demandeurs sont prêts à payer.

Des œuvres

Il n’y a pas que les talents, les œuvres que vous aurez créées de vos propres mains peuvent également se vendre sur Internet. Ils résultent d’un simple travail de bricolage, de collage, de broderie, de tricotage, etc. Il peut s’agir par exemple de maquettes en papier, de pulls en laine, de décorations, de coussins brodés ou de divers autres objets créatifs. Alors, n’hésitez pas à publier vos créativités au sur les plateformes spécialisées pour vous faire de l’argent, ou même beaucoup d’argent. Car si vous, vous considériez ces objets, juste comme vous ayant permis de tuer le temps, d’autres peuvent les trouver très beaux et très originaux.

Des jeux en ligne

Les jeux en lignes ont pris une grande ampleur dans le quotidien de la majorité des internautes. La possibilité de jouer en équipe, même entre des joueurs se trouvant d’un bout du monde à l’autre,  rend ces passe-temps encore plus appétissants. Ce n’est pas tellement le jeu en question qui se vend, mais par exemple le droit de jouer, l’autorisation d’accéder au niveau supérieur sans devoir attendre le délai normal, des vies supplémentaires si vous n’arrivez pas à terminer un niveau difficile, ou encore des facilitateurs de niveau. Tout dépend du jeu.

Mais si vous avez le pouvoir ou les capacités de créer des jeux en ligne intéressants, vous pourrez vous faire en très peu de temps des mille et de millions. De récents logiciels et applications diverses permettent d’ailleurs d’en créer plus facilement. Il suffit d’avoir une idée brillante.

Des objets non utilisés et des vieux objets

Sur Internet, vous trouverez toujours à coup sûr des acquéreurs pour vos vieux objets : des meubles du 18e siècle, des objets de décorations ou des services de table anciens, etc. Il en est de même pour ceux qui ne vous servent plus, comme les outils qui prennent de la poussière dans certains coins, des appareils que vous avez cessé d’utiliser, des tenues qui ne vous intéressent plus… Vous serez surpris des belles affaires que vous ferez.

Des produits classiques

Les produits classiques, ceux qu’on vend dans les magasins et les boutiques en tout genre se vendent comme des petits pains sur Internet. Mode, technologie et outils de décoration figurent parmi les plus rentables. D’ailleurs, la clientèle pour ce genre de produits ne cesse de se multiplier. Vous pouvez trouver de tout et donc vendre de tout sur Internet.

Des expériences

Quelqu’un a besoin de vous pour faire des essais à leur place. Il peut s’agir par exemple de tests d’une recette de cuisine. Dans ce cas, vous êtes payé pour faire l’expérience à la place de quelqu’un d’autre. Vous lui partagerez alors les photos et vos avis. Ce n’est qu’ensuite que la personne pourra décider de le refaire ou non chez lui. Flemmard, radin ou simplement par faute de temps, elles sont nombreuses ces personnes à qui vous pouvez vendre sur Internet des expériences qu’elles auront dû faire elles-mêmes.

Des capacités en tout genre

Êtes-vous capable de faire du bricolage, de vous occuper de la promotion d’une enseigne sur les réseaux sociaux, de soigner des fleurs ou une tout autre tâche ? Allez sur Internet pour trouver des clients et vous faire alors des revenus supplémentaires. Un jardinier pourrait être appelé à redresser un jardin, un technicien à donner ses avis sur une installation, un cuisinier à donner des conseils sur une recette, etc. Peu importe vos capacités, vous avez toujours des chances de trouver de petits boulots correspondants à votre profil sur le web.

Des liens

Votre blog, s’il est déjà bien référencé par les moteurs de recherches, intéressera de plus en plus de sites qui veulent eux aussi se faire une place. Comment ? Ils vont se servir de vos liens, donc les acheter, pour améliorer leur classement. Ils les mettront dans leur contenu, qui doit parler la même thématique.

Une marque

Les marques déposées sont importantes pour l’image de toute entreprise. Internet permet alors d’en vendre et d’en acheter. Des plateformes accueillent les deux partis. Alors, si vous en avez des marques originales ou d’autres dont vous n’en faites plus usage, vendez-les sur la toile. Vous en ferez de bonnes affaires.

Des affiliations

Il y a plusieurs moyens de gagner de l’argent via l’affiliation. Vous pouvez les faire quand vous vous inscrivez sur un site de « pay per click » ou d’autres qui offrent des boulots similaires. Les activités de vos affiliés vous génèreront autant d’argent que votre travail lui-même.

Il y a d’un autre côté une affiliation par l’ajout de liens vers des livres sur votre site. Le principe consiste à vous faire payer en fonction de ventes effectuées grâce à ces liens d’affiliation. C’est un genre de commission qui peut atteindre des sommes plus que correctes en peu de temps. Il vous rapportera plus de consacrer tout un article pour chaque livre. Alors, ne perdez plus de temps, inscrivez-vous comme partenaires et profitez de ces nouveaux styles de publicités qui payent bien.

Des e-books

Les e-books se comptent par milliers sur Internet. Pourquoi ? Parce qu’ils se vendent très bien, alors les auteurs en profitent. Tous les sujets sont traités dans ces ouvrages. Alors, si vous aussi, vous avez toujours rêvé d’écrire des livres, il est temps de les voir se concrétiser. Les autres auteurs qui se sont fait déjà un nom peuvent s’y joindre aussi. D’ailleurs, un e-book a toujours un plus grand prestige par rapport aux autres contenus sur le web.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    www millionnaire zine developpement, comment devenir riche aujourdhui, que vendre, idee produit a vendre sur internet, livre d Magie dargent gratuit, bonneq idees pour vendre sur internet, quoi vendre en ligne, quoi vendre sur internet pour gagner de largent, que vendre en ligne, quoi vendre
Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Les 5 Étapes pour Atteindre la Liberté Financière!"
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Comments

  1. Salut Sylvain,
    Je voudrais rebondir sur un de tes points que l’on néglige souvent. La revente des objets dont on ne fait plus rien. Il y a quelques années, j’ai vendu tout ce qui ne me servait plus et que j’avais accumulé. Résultat, j’ai récupéré 25.000€ que j’ai réinvesti dans un projet immobilier. Voilà une piste pour ceux qui se demande comment investir dans l’immobilier sans apport.
    Bonne route vers la richesse.
    David Demaire
    moi-riche-pourquoi-pas.com

  2. Annabelle says:

    Coucou,
    Tes idées sont bonnes ! Merci pour le partage. :) C’est vrai qu’on peut faire de bonnes affaires en vendant de vieux objets sur le Net.

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge