15 façons d’augmenter ses revenus

Bienvenue sur MillionnaireZine !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous montre les 5 étapes pour atteindre la liberté financière : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur MillionnaireZine ! :)

augmenter ses revenusPourquoi vouloir augmenter ses revenus? Car les temps ont évolué, l’économie et l’industrie de consommation avec.

On veut pouvoir s’acheter tous ces nouveaux produits que nous proposent les boutiques, se payer des vacances sur une destination de rêve chaque année, acheter une maison ou une autre voiture, et ainsi de suite.

C’est bien beau ce rêve, mais avec un unique salaire, les choses se compliquent.

Il faudrait alors penser à arrondir ses fins du moins par d’autres moyens. Pour vous aider à trouver une solution, nous nous sommes penchés sur la question et avons abouti aux 15 idées suivantes.

Trouver un travail plus rentable

D’abord, votre salaire est toujours le plus important puisque c’est au début votre principale source de revenus. Et puisque le but est d’augmenter ses revenus, le moyen le plus proche est de faire en sorte que ce salaire augmente. Comment ? En cherchant un autre boulot qui rapportera plus que l’actuel. Les gens ont tendance à ignorer cette option, pourtant c’est vraiment une excellente solution, pas besoin d’aller chercher loin.

Lancer sa propre affaire

Le statut d’auto entrepreneur permet d’exercer une activité secondaire tout en restant salarié dans le but d’augmenter ses revenus. Il ne vous reste plus qu’à trouver quelque chose dont vous êtes capable et que vous aimez bien, et surtout qui peut intéresser. Il y a des tas de possibilités et tous les domaines vous sont ouverts, mais tâchez d’être innovant pour distinguer vos produits de la concurrence. Commencez petit, car vous serez obligatoirement seul. Et quand les affaires marcheront pour de bon, vous pourrez vous consacrer entièrement à votre entreprise qui va s’agrandir en quittant votre travail.

Acheter des actions en bourse

Bon nombre de richards ont commencé avec les bourses. Il serait plus malin dans ce cas d’investir dans des secteurs différents et dans des pays différents. De toute façon, si vous n’y connaissez rien, vous pouvez faire appel à un courtier qui fera tout le travail à votre place. Les bourses sont toujours risquées, mais constituent pourtant un moyen de gagner rapidement assez d’argent.

Le secret de la bourse c’est d’être au bon endroit au bon moment. Vous devez donc rester à l’affût des nouvelles. Et il faut aussi savoir prendre assez rapidement des décisions, changer de tactique et suivre son intuition.

Investir dans l’immobilier

L’immobilier, ce n’est pas seulement les maisons et les appartements, il y a également les parkings, les dépôts, les garages, etc. Achetez dès que possible un ou des biens immobiliers et louez-les. Non seulement ces biens pourront vous rendre ce que vous avez dépensé, mais aussi vous permettre de gagner des bénéfices considérables.

De plus, à la fin de votre contrat avec le promoteur, vous avez un patrimoine de plus à rajouter dans vos propriétés et vous pouvez continuer la location. Un autre grand avantage si vous n’avez pas encore le fonds nécessaire, est la possibilité d’obtenir jusqu’à 100% de prêt immobilier par rapport au prix du bien en question. Si ce sont les appartements qui vous intéressent, vous pouvez envisager de vous associer dans des SCPI ou autres pour pouvoir payer petit à petit votre tout en gagnant des revenus avec le loyer.

Dans ce genre d’investissement, il faut tout de même être connaisseur sinon il serait plus sage confier les tâches à une personne compétente, car la concurrence est rude et les impôts parmi d’autres charges sont parfois très élevés. Au moins, vous devez savoir ce qui attire le plus les clients potentiels, notamment un parking bien sécurisé et facile d’accès ou encore un appartement bien éclairé, situé dans un beau cadre environnemental et doté d’un espace habitable optimisé. C’est valable pendant la recherche comme pendant le temps que durera le contrat. D’ailleurs, le boulot n’est pas aisé et peut prendre beaucoup de temps.

Louer des biens

De nos jours, presque tout se loue : son garage, sa maison, sa voiture, sa cave, son grenier ou autre emplacement de sa maison, etc. Le plus intéressant c’est que vous pouvez toujours vous en servir quand aucun client n’est prévu, et vous pouvez retirer à tout moment vos biens du marché le temps que vous voudrez. Cette tendance a été vulgarisée surtout grâce à l’Internet.

Vous pouvez d’ailleurs ne louer qu’une chambre à des touristes de passage dans le cas d’une maison, et vous, vous occupez le reste. Les gens suivent parce que le prix est plus attractif par rapport aux hôtels alors que vous n’avez besoin de faire des installations particulières, l’essentiel étant le ménage avant et après leur séjour. Un bel emplacement vous permettra de ne pas être à court de clients.

Louer des services

Les services se vendent aussi bien que les services. Les choix sont aussi multiples : baby-sitting, garde d’animaux de compagnie et d’autres encore. Vous pouvez même essayer une recette, un produit ou même un médicament pour quelqu’un. Ce genre de prestations est réglementé pour protéger avant tout votre santé. Si vous aimez les enfants, les animaux, la cuisine ou quel que soit le service, vous prendrez du bon temps et à la fois gagnerez de l’argent. Les gains sont peu, mais quand ils se rajoutent dans le temps, ça devient une bonne prise.

Percer dans la publicité

La publicité représente une autre manière de vous faire de l’argent. Il y a au moins deux façons de procéder.  Vous pouvez louer votre maison, plus précisément un mur de celle-ci qui a la chance de se trouver dans un endroit propice, un jardin pour mettre des panneaux ou une terrasse. Sinon, il y en a qui passent des castings pour eux-mêmes directement de la publicité. C’est vraiment une source de revenue rapide qui ne vous coûtera d’ailleurs pas grand-chose.

Placements

Les placements d’argents permettent de générer des revenus dits passifs s’élevant jusqu’à 5 ou 6 % du capital initial, à condition de ne pas y toucher. Il y existe divers types de placements, mais leur point commun c’est que votre argent reste en sûreté. Si vous voulez multiplier vos revenus en vue de votre retraite, c’est alors une des meilleures solutions.

Vendre ses œuvres

Si vous avez un quelconque talent ou même une compétence convenable, vous pouvez l’exploiter afin de tirer profit de vos œuvres. Vous savez tricoter ? Et bien, vendez des pulls à Noël ou pendant l’hiver. Vous êtes artiste peintre, vous êtes dans la poterie ou est-ce que vous êtes un compositeur ou un encore un romancier en herbe ? ET bien, ne laisser pas vos créations être envahis par la poussière du grenier, au lieu de ça trouvez-leur des acheteurs. Internet vous ouvre les portes du monde entier.

Vendre ce qui ne sert plus

Nous avons tendance à ranger ce qui ne sert plus dans le grenier alors que ça peut être le moyen idéal d’augmenter ses revenus. Vous pouvez alors organiser un vide-grenier ou simplement faire un tri et vendre tout ce qui ne vous sert plus. Un cas très fréquent arrive aux parents dont les enfants ont grandi : poussette, berceau et autres affaires continuent alors à occuper la place. Réfléchissez, car il est peut-être temps de vous en débarrasser.

Piocher sur Internet

Internet regorge d’opportunités quant à se faire de l’argent rapide. Vous en gagnerez juste en donnant votre avis sur un produit, en regardant des publicités, etc. Il y a mieux, Internet permet à tout un chacun de vendre des produits ou des services en ligne. Tout peut se faire sur la toile de nos jours. Avant, qui aurait imaginé qu’un jour les photos prises pendant les vacances pourront y être vendues? Vous pouvez également accroître vos revenus en profitant de la renommée d’un de vos comptes sur les réseaux sociaux pour y faire de la pub à une enseigne.

Partager vos vidéos

Il y a d’un autre côté les partages de vidéos de tout type, qui génèrent des revenus non moins importants lorsque les nombres de vues montent. De nombreuses personnes continuent à trouver des sujets et des façons intéressantes pour nous attirer dans leur filet, et pas mal d’entre elles ont pu en vivre pleinement au bout d’un certain temps. Certaines se servent de leur vie privée, d’autres de leurs expériences.

Donner des cours particuliers

Vous êtes doué en chant, en musique, en math, en cuisine ou en quelque autre matière ? Et bien vous pouvez vous en servir à vos heures libres pour augmenter vos revenus. Quelques petites heures par semaines suffiront à faire la différence.

Créer des sites

Les sites web et les blogs sont aussi d’excellents moyens de générer des revenus pour le long terme. Vous pouvez y proposer des tutoriaux payants ou d’autres documents du genre, vous faire de l’argent grâce aux publicités que vous y acceptiez, ou par les liens que vous y placez, etc. Les sites de développement personnels sont parmi les plus productifs en ce moment.

Parier

La loterie et les paris divers, notamment sportifs, sont très en vogue depuis un moment déjà. Cette solution conviendra à ceux qui aiment jouer d’abord et puis qui ont le gout du risque. Les paris sportifs deviennent véritablement intéressants lors des grandes compétitions. Ceux qui connaissent bien le sport pourront donc avoir beaucoup de chances.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    technique esotérisque pour eliminer ses dettes, www millionair zin com, affaires d\argent, magie dargent gratuit
Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Les 5 Étapes pour Atteindre la Liberté Financière!"
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge