Outils et stratégies pour l’investisseur immobilier débutant

Bienvenue sur MillionnaireZine !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous montre les 5 étapes pour atteindre la liberté financière : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur MillionnaireZine ! :)

3D rendered Illustration.Une des stratégies que les investisseurs immobiliers aiment bien employer réside dans l’embauche de consultants ou de sociétés d’études de marché pour analyser un marché spécifique à un investissement immobilier précis.

Pour un investisseur débutant, la stratégie globale semble logique et bien intentionnée. Qui de mieux placé pour connaître un marché et le résultat qu’offrira un investissement immobilier que les analystes et experts immobiliers qui passent des jours et nuits sur la collecte d’informations, d’analyses et de rapports surs de données immobilières?

 Bien que ce type de support informationnel soit avantageux, la personne la mieux placée pour prendre des décisions d’investissement immobilier demeure vous et personne d’autre.

En réalité, il n’existe aucun substitut pour faire vos propres recherches avancées. Il n’existe aucun substitut pour trouver le meilleur investissement immobilier. Il n’existe aucun substitut pour faire vos réels devoirs.

Pourquoi? Parce que c’est votre argent qui finira réellement par être dépensé. C’est votre compte bancaire qui finira par refléter le succès ou l’échec d’un réel effort d’investissement.

Trop d’investisseurs immobiliers débutants pensent qu’ils n’ont pas ce qu’il faut pour faire le travail nécessaire de recherche. Trop d’investisseurs bien intentionnés donnent le travail d’analyse à des gens qui supposément en savent plus sur le sujet qu’eux.

La loi duflot, par exemple, semble être un élément à démystifier pour plusieurs investisseurs, car les conditions et les termes sont plus que souvent complexes et novateurs. Pourtant, l’investisseur immobilier débutant peut aujourd’hui trouver une foule d’informations gratuites et extrêmement bénéfiques sur Internet en seulement quelques clics tels que des outils de calcul et des retranscriptions de termes techniques complexe en termes facilement compréhensibles.

C’est ce qu’offre aujourd’hui, la rapidité et la facilité d’internet: de l’information avantageuse et la plupart du temps gratuitement.

Donc avant de vous jeter les yeux fermés dans un investissement immobilier quelconque, assurez-vous d’obtenir le maximum d’informations dont vous avez besoin. Ils vous permettront de prendre une décision éclairée quant à votre stratégie d’investissement immobilier.

Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Les 5 Étapes pour Atteindre la Liberté Financière!"
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Comments

  1. La base de tout : définir son objectif ! La stratégie d’investissement commence par là. Sans cela, le chemin vers l’investissement risque d’être plus long et plus risqué.
    Philippe a dernièrement publié…Définissez votre stratégieMy Profile

  2. Ravi de savoir qu’il suffit de se renseigner sur internet pour faire un bon investissement.. à ce compte là il va y avaoir beaucoup de chomeur dans les metiers de l’immobilier…

  3. Bonjour Sylvain,
    je pense qu’avant d’investir il faut d’abord apprendre à investir. Pour cela plusieurs supports existent, notamment internet qui est une mine d’informations. Attention tout de même de savoir faire le tri !
    Une fois que l’on a les bonnes informations en main il est plus facile de détecter les bonnes affaires.

    Lionel

  4. En accord avec le commentaire de Lionel. Il faut avant tout apprendre comment fonctionne l’investissement immo. et nous somme beaucoup de bloggeurs à partager nos expériences, donc ne pas hésiter à venir visiter nos blogs !
    Damien de Immo-Topics.fr a dernièrement publié…Investissement immobilier: lot de 7 parkingsMy Profile

  5. Super article ,merci pour les conseils quand on souhaite investir dans l’immobillier toutes les conseils sont bons à prendre ,les appartements à rénover peuvent aussi se reveler etre une bonne affaire à condition qu’il y est beaucoup de demande et de pouvoir dégager un bon bénefice sur les loyers .
    Travaux a dernièrement publié…Home stagingMy Profile

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge