MillionnaireZine

On vous apprend à devenir riche

  • Formations
  • Par où commencer
  • Blog
  • À propos
  • Contact

Gagner de l’argent en restant chez soi : 12 façons d’y parvenir

mars 13, 2017 par swealth Laisser un commentaire

gagner de l'argent en restant chez soiGagner de l’argent en restant chez soi est un dilemme pour ceux qui se sont lassés ou qui n’ont pas envie d’être un simple employé dans une entreprise comme une autre et de jongler entre elles faute de mieux.
Il se peut aussi que ce soit des contraintes personnelles qui nous poussent involontairement vers ce choix.
Certaines personnes savent d’ailleurs qu’elles ne pourront jamais s’épanouir avec le rythme effréné que nécessite un travail à l’extérieur.
Mais ne vous inquiétez pas, nous vous offrons sur un plateau ces 12 solutions efficaces qui vont résoudre votre problème.

Vendre des objets faits-maison sur Internet

Avez-vous un quelconque talent en création de n’importe quelle sorte ? Le fait est que chacun a ses compétences, et qu’il y aura donc toujours au moins une réponse à cette question si la personne prend la peine de se connaître plus lui-même. C’est l’occasion de découvrir les dons que n’auriez même pas soupçonnés disposés.
Les habiles manuellement pourront se tourner vers la peinture, la sculpture, la poterie ou la fabrication de maquettes. Autrement, vous vous retrouverez peut-être parmi les différentes œuvres artisanales, à savoir la broderie ou la tricoterie. Il se pourrait également que vous soyez doué dans la création d’objet de décoration ou même de petits gadgets. Il est toutefois nécessaire d’être original et d’arriver à proposer quelque chose qui sera vraiment utile pour tel profil ou tel profil, sinon innovant aux yeux du monde.
Plus technique, il y a les dessins ou les œuvres numériques. Un informaticien de nature, c’est-à-dire autodidacte, ou un infographiste pourront vendre des templates, des animations 2D ou 3D, des cartes de vœux, etc. Internet vous permettra de les écouler rapidement et de vous faire connaître en tant que tel. Sinon, vos collections photo, notamment de voyage, sont également de potentielles sources d’argent lorsque vous les vendez sur Internet.

Écrire

Avez-vous un talent de rédacteur ? Ou du moins votre tête bouillonne-t-il d’histoires qui n’attendent qu’à être racontées ? Lancez-vous dans la rédaction de romans ou de bande dessinés si vous pouvez dessiner. Racontez vos histoires et bénéficiez ensuite de vos droits d’auteur, qu’elles soient totalement imaginaires ou tirées du vécu, comme celles de vos parcours et voyages autour du monde par exemple. C’est un travail qui se fait presque toujours à la maison même si vous avez de temps en temps besoin d’air pour précisément regagner en inspiration.
Si vous êtes parmi ceux qui cherchent un moyen de gagner de l’argent en restant chez soi et que vous avez conscience de votre nature narrateur, il faut essayer sans attendre, car vous ne saurez pas à l’avance si l’une de vos œuvres va rencontrer un grand succès, ce qui vous amènera beaucoup d’argent. Aussi, vos gains vont continuer longtemps, mais ne s’arrêteront pas d’un seul  coup.

Devenir blogueur

Un blog ressemble de très près à un livre sauf qu’il se fait en ligne. Vous y publierez des contenus intéressants, et pourrez faire en sorte que les internautes s’abonnant pour acheter l’intégralité de vos articles, car vous ne montrerez alors qu’une partie, ou pour recevoir vos plus intéressants parutions ou vos vidéos tutoriels qui ne seront pas disponibles pour tout le monde.
Les possibilités sont vastes pour gagner de l’argent avec un blog. Vos contenus doivent être des plus alléchants possible afin de stimuler leur curiosité ou leur intérêt. Une fois encore, misez beaucoup sur l’utilité au quotidien de ce que vous allez offrir.

Ouvrir une boutique en ligne

Tout ce que nécessite une boutique en ligne, c’est le site e-commerce lui-même. Or que pour une boutique physique, vous devez cherchez l’emplacement et faire de nombreuses installations, également suivre quelques démarches administratives. Mais pour la première, tout est inclus dans cet unique besoin sinon, ce qui ne s’y trouve pas est donc non nécessaire.
Dès que c’est prêt, vous pourrez y exposer vos produits. Les payements se feront automatiquement et vous vous contenterez alors de renouveler votre stock physique, de vous occuper de la livraison et d’encaisser l’argent.

Faire des petits boulots sur internet

Toujours sur Internet, vous pourrez trouver beaucoup de petits services rémunérés dans les sites spécialisés. Il y a ceux qui recherchent un traducteur, un rédacteur, un correcteur, un infographiste, un développeur ou autres pour quelques travaux passagers. Mais les demandes sont nombreuses, permettant une continuité pour ceux qui veulent poursuivre dans ce sens.
D’autres recherchent quant à eux quelqu’un pour faire des expériences médicales ou de cuisine, notamment essayer des recettes, ou autres à leur place. Ce sont des services rémunérés que vous pourrez faire depuis chez vous.

Faire du babysitting

Ceux qui adorent les bébés n’auront pas du mal à trouver de l’argent grâce à du babysitting. Effectivement, nombreux sont les parents qui veulent confier leur bébé le temps d’une petite escapade de quelques heures à une journée. Vous pouvez soit rester chez eux, soit rester chez vous.

Faire du gardiennage

Les animaux nécessitent également d’être gardés lorsque leurs propriétaires s’absentent. Vous en profiterez alors pour vous faire quelques monnaies. Chiens, chats, cochons d’Inde, poissons rouges ou autres : tout dépend de vos choix et de vos capacités. Cette tâche vous changera du quotidien, et leur compagnie vous sera donc aussi plaisante que bénéfique.

Louer une partie de sa maison à des gens de passage

Internet a donné à un nouveau genre de business. Dorénavant, vous pouvez louer une chambre à des personnes de passages, qui pourront rester entre une nuit à quelques jours. Généralement, il n’y a pas de contrat, mais tout se base sur la confiance. Et vous n’êtes engagé que sur la propreté et la sécurité des lieux, il n’y a pas d’exigences complexes en matière d’aménagement.
Néanmoins, les chambres donnant sur de belles vues, bien éclairées et avec du charme attireront plus de clients par rapport aux autres. Dans ce cas, cette rentrée d’argent sera plus ou moins stable et vous permettra de faire des économies ou de compléter vos autres revenus afin de pouvoir vivre la vie que vous vouliez en restant chez vous. Vous ne vous souciez pas non plus du repas, seuls le toit et le lit importent. Et quand ils partent, ce sera toujours et seulement le ménage qui vous attend.

Louer un espace de rangement dans sa maison

Parfois aussi, si vous ne voulez pas que des étrangers occupent votre maison ou si l’espace que vous pouvez libérer serait plus propice à du rangement qu’autre chose. Alors, comme faisant office de garage, cet espace libre pourrait servir à d’autres personnes qui sont à l’étroit chez eux ou qui veulent aérer un peu leur maison alors que vous, vous ne voyez pas pourquoi vous n’exploitez pas cette partie vide de votre chez-vous. Vous la leur louerez tout en garantissant que vous ne toucherez pas à leurs affaires.

Louer les objets qui ne servent pas souvent

Mais il n’y a pas que les chambres et les espaces, les objets, les outils, les appareils et les ustensiles divers qui ne servent que rarement ou presque pas sans que vous acceptiez de vous en séparer définitivement, il vous reste la possibilité de les louer à votre voisin ou à quelqu’un à qui vous vous êtes bien convenu de l’affaire. C’est ainsi également qu’on peut gagner de l’argent en restant chez soi.

Faire de temps en temps un vide-grenier

Chaque jour, ou presque, nous achetons de nouveaux objets. Et en même temps, nous nous lassons des anciens parce qu’ils sont démodés, ou un peu usés, ou seulement parce qu’on est passé à autre chose. Ces derniers s’entassent alors dans le grenier et remplissent l’espace sans servir à rien alors que d’autres personnes peuvent en avoir besoin ou ailleurs, que ce soit les collectionneurs ou de simples particuliers. Il est temps d’en profiter grâce à des vides greniers occasionnels. Ce sera un bon débarras !

Créer son entreprise individuelle

À partir de la maison, vous pouvez créer une entreprise et devenir entrepreneur. Dans quels métiers ou talents ou passions que ce soit, ce sera toujours possible de se faire de l’argent en travaillant de chez soi.
Les chanteurs pourront vendre les clics de leurs vidéos prises dans leurs propres studios,  les charpentiers ou menuisiers pourraient créer des meubles originaux dans leur propre atelier, ainsi que les peintres, les ferronniers et les artisans en tout genre. Les musiciens peuvent vendre des compositions, les fleuristes vendre des fleurs et arbustes plantés dans leur serre, etc. Les buralistes et les polyglottes aussi peuvent travailler depuis parmi tant d’autres profils.
Vous serez surpris de voir combien on peut gagner correctement sa vie en restant chez soi. Mais il est assuré que vous serez intéressé à agrandir votre entreprise dès que les affaires marcheront. Mais d’ailleurs, puisque vous êtes le chef, vous aurez toujours la possibilité de travailler depuis chez vous tout en suivant de près ce qui se passe dans votre boîte, étant externalisée peut-être de chez vous, grâce aux outils en ligne qui répondent précisément à ce type de besoin.
Si vous avez trouvé que certaines de ces 12 solutions vous conviennent, affiner votre documentation et passez tout de suite à l’action. C’est le seul moyen de voir l’argent arriver. Et en chemin, vous en trouverez sûrement d’autres façons de se faire de l’argent en restant chez vous.
Armez-vous de patience et de persévérance et montrez-vous au monde grâce à l’Internet pour qu’ils sachent vos offres de services et vous confient alors leurs besoins.
L’avantage entre ces 12 points, c’est que dans la plupart, vous gagnerez de l’argent à partir de votre domicile tout en vous rendant utile.

Catégorie(s) : Argent sur Internet, Opportunité d'affaires Étiqueté : gagner de l'argent en restant chez soi

10 façons d’investir 2 000, 3 000 ou 5 000 euros

avril 13, 2015 par swealth 3 commentaires

investir 2000, 3000 ou 5000 eurosVous avez quelques milliers d’euros à disposition et vous souhaitez les faire fructifier ? Au lieu de déposer votre argent à la banque et vous contenter des taux d’intérêt mensuels, il est plus intéressant d’investir. Voici quelques idées pour investir 2000, 3000 ou 5000 euros et ainsi vous enrichir en quelques années seulement.

1.     Un restaurant

Le concept restaurant relève d’une excellente idée, notamment si vous avez des compétences en tant que cuisinier ou pâtissier. C’est également un domaine fait pour vous si vous avec suivi des études ou formation en gestion hôtelière ou en restauration. Il vous est possible d’ouvrir votre propre restaurant avant un budget de 2000 euros. La qualité de vos produits et services se trouvera améliorée si vous démarrez le projet avec un fond de 3000 ou 5000 euros. Dans tous les cas, effectuez une étude de marché et une étude de faisabilité rigoureuses avant de vous lancer dans cette affaire.

2.     Une boutique de vêtements

Vous avez un goût pour la mode? Tâchez d’investir vos 2 000, 3 000 ou 5 000 euros dans une boutique de vêtements ou quelque chose de similaire à cela. Le tout est de trouver des fournisseurs qui vous proposent des vêtements de grande qualité et à des tarifs moindres. Étant expert dans le domaine, vous n’aurez aucune difficulté à vous adapter dans ce métier. De plus, c’est une activité à même de vous aider à vous épanouir tout en vous assurant d’une bonne rentrée d’argent sur le long terme.

3.     Une laverie automatique

Pour place quelques milliers d’euros, il vous est possible d’investir dans une laverie automatique. L’avantage dans cette activité, c’est que vous ne travaillez pas beaucoup et pourtant, vous avez une bonne rentrée d’argent. Pour que votre business soit rentable, choisissez un local spacieux et aéré en bord de route. Équipez votre local d’au moins 8 lave-linge et 8 sèche-linge. Veillez à la liberté de mouvement dans votre local. Assurez-vous également de la propriété des lieux et d’un meilleur entretien de vos appareils.

4.     Une entreprise

Vous avez des compétences en management? Vous êtes un leader dans le sang? Investissez vos 2000 euros et plus dans la création d’entreprise. Cela peut être une entreprise du secteur primaire ou tertiaire selon vos compétences et vos aspirations. Cela peut également être une très petite entreprise, une petite ou moyenne entreprise ou une SARL. Tout dépend de votre domaine de prédilection. Dans tous les cas, assurez-vous que les clients s’intéressent aux produits et services que vous proposez. Vous vous assurerez ainsi d’une bonne rentrée d’argent.

5.     Le transport de marchandises

Le transport de marchandises constitue un investissement phare, notamment si vous excellez dans le domaine. Pour ce faire, vous allez devoir faire l’achat de véhicules. Les types de véhicules à acheter dépendent entièrement de la nature des marchandises que vous aurez à transporter, de la distance à parcourir et de la praticabilité des itinéraires. Surtout, veillez à ce que vous ayez toujours des propositions de transport de marchandises pour la rentrée d’argent.

6.     L’immobilier

L’immobilier constitue un domaine d’investissement de choix. Quand vous investissez dans la pierre, vous avez quelque chose à même de durer malgré le temps. De plus, l’immobilier gagne en valeur à mesure que le temps passe. En optant pour l’investissement immobilier, vous ne risquez pas de perdre de l’argent. Vous devriez posséder au moins 5000 euros pour investir, pensez toutefois à bien choisir ville ou la commune d’implantation de l’immobilier à acheter, qu’il s’agisse d’un terrain ou d’une maison. Cette petite attention vous permet d’échapper aux problèmes de bulles immobilières à même de rendre les prix de l’immobilier inaccessibles. Les parking sont une bonne option pour ceux qui possèdent moins de liquidité à investir.

7.     La franchise

Les petites franchises constituent un bon moyen pour placer 2000, 3000 ou 5000 euros. Ce concept consiste à créer une structure liée à une société ou un établissement permettant ce genre de business. Quand le processus pour la mise en place de la franchise respecte les normes, vous gagnez le droit de vendre les produits et les services de la société mère. En réalité, vous la représentez à titre d’établissement annexe et faites du profit grâce à son appui. Parmi vos avantages, vous jouissez de la notoriété de la société mère et attirez facilement la clientèle. C’est une bonne façon de vous assurer une bonne rentrée d’argent, et ce, sur le long terme.

8.     L’éducation

Si vous avez des compétences dans le domaine de l’éducation, il vous est possible d’ouvrir une école ou un centre formation pour rendre service aux gens et en même temps gagner de l’argent. Veillez à une bonne publicité pour mieux attirer des élèves ou des étudiants. Assurez-vous également que la qualité de l’enseignement proposé dans votre établissement soit de bonne qualité. Ainsi, votre structure gagnera en notoriété en un laps de temps record. C’est une bonne façon d’investir quelques milliers d’euros.

9.     Les nouvelles technologies

Les produits de la nouvelle technologie constituent un bon investissement permettant le gain rapide d’argent. En investissant 2000 euros et plus, il vous est possible de vendre des téléphones ou des ordinateurs. Vous pouvez également ouvrir une société œuvrant des domaines liés à l’informatique comme les tâches liées au multimédia, la retouche de photos… Ce type de business nécessite une bonne étude de marché avant toute mise en place. Cela, pour éviter les investissements à perte.

10.   La bourse

La bourse est un investissement qui rapporte, notamment si vous maîtrisez bien le domaine. Pour investir 2000, 3000 ou 5000 euros, commencez par le trading des options binaires. Tout ce que vous avez à faire est de deviner si le cours de la bourse en temps réel va connaître une hausse ou une baisse chaque 15 minutes. Entrainez-vous au trading sur le site de votre broker. Apprenez les principes du trading du Forex et du CFD. Avec le trading en effet, il vous est possible de gagner beaucoup d’argent grâce à l’investissement en bourse et au trading.

Catégorie(s) : Articles populaires, Entrepreunariat, Opportunité d'affaires Étiqueté : investir 2000 euros, investir 3000 euros, investir 5000 euros

Comment investir dans une laverie automatique?

mars 30, 2015 par swealth 1 commentaire

investir dans une laverie automatiquePour gagner de l’argent et s’épanouir dans l’exercice de son travail, il peut être intéressant d’investir dans une laverie automatique. Ce business est intéressant et peut offrir une belle rentabilité dans la mesure où la concurrence dans le secteur n’est pas très rude. Une fois que le service de laverie automatique est lancé, vous n’avez plus à travailler d’arrache-pied. Vos tâches consistent tout simplement à surveiller les lieux, être attentif aux attentes des clients et entretenir le local choisi. Voici l’essentiel à savoir pour un investissement dans une laverie automatique.

Le budget

Pour pouvoir acheter une une laverie automatique, il faut prévoir un certain budget. Le minimum pour assurer l’achat d’un service de laverie automatique de qualité tourne autour de 30 000 euros. Ce fonds de départ est à utiliser notamment pour l’achat de matériels et pour l’entretien du local. Pour certains, cette somme peut se révéler exorbitante. Pour d’autres, elle est raisonnable. Dans tous les cas, soyez convaincu qu’un investissement dans une laverie promet une rentabilité dépassant facilement les 10% par année (sans y investir beaucoup de temps). Cela permet un gain régulier et sur le long terme. En peu de temps, il vous est également possible de couvrir vos dépenses et de faire des profits. Tant que vos services satisfont les clients, ils seront de plus en plus nombreux à fréquenter votre laverie automatique. Si vous empruntez de l’argent à la banque pour le lancement de ce business, le tout est de vous assurer du succès de votre projet grâce à une étude de marché rigoureuse au préalable.

Le matériel

Ce sont les matériels qui font que le budget à prévoir pour le lancement d’une laverie automatique est assez élevé. Notez également que le succès de ce business dépend en grande partie de la qualité et de la facilité d’usage de l’ensemble de matériels que vous proposez. Pour que votre laverie puisse satisfaire vos clients, veillez à ce qu’il y ait au moins 8 lave-linge. Installez-y également 4 ou 5 sèche-linge au minimum. Libre à vous de proposer plus de machines selon le budget à votre disposition et aussi selon la superficie de votre local. Tâchez surtout de choisir des matériels de grande marque. Ainsi, ces matériels ne risquent pas de s’abimer en quelques mois. La dégradation rapide des matériels dans la laverie automatique est en effet source de gène pour les clients et perte de temps et d’argent pour le gérant.

L’emplacement

Au cours de votre étude de marché, il est nécessaire de bien choisir l’emplacement pour ouvrir votre laverie automatique. Visez notamment une ville avec un nombre raisonnable d’habitants, autour de 10 000 habitants au minimum. Veillez à ce que votre laverie soit en bord de route au moins au premier plan ou au moins à quelques mètres seulement de la route principale. Ainsi, elle sera facile d’accès pour les clients potentiels et réels. Choisissez un local assez vaste et bien aéré. Ainsi, les clients jouiront d’une grande liberté de mouvement lors de l’utilisation des machines que vous proposez. La surface minimum du local convenable est d’environ 25 mètres carré. Assurez-vous également que les sources électriques sont à proximité de votre local afin que cela ne soit pas source de problèmes ni de dépenses en plus.

La qualité des services

Pour attirer la clientèle, il est évidemment que vous allez faire de la publicité par des moyens divers : sites, réseaux sociaux, prospectus, flyers, audiovisuel… Bien évidemment, la publicité permet de susciter l’engouement des clients cibles. Néanmoins, la qualité des services est l’élément majeur vous permettant de fidéliser les clients réels et de convaincre les clients potentiels. Pour ce faire, votre local doit être respectueux des normes en vigueur. Autrement dit, les matériels utilisés doivent être conformes à certaines exigences de qualité. Le placement des laveuses, essoreuses et sèche-linge dans le local doit se faire selon le respect d’un intervalle précis. Cela, pour que les clients puissent se sentir à l’aise lors de l’utilisation de votre laverie automatique. Pensez encore à placer des affiches précisant les règles à respecter dans votre local et le mode d’utilisation de l’ensemble des matériels. N’oubliez pas de mettre dans votre affiche des numéros d’urgence permettant aux clients de vous contacter rapidement en cas de pannes ou d’anomalies.

L’entretien des lieux

L’un des avantages d’une laverie automatique, c’est que vous n’êtes pas obligé d’y passer toute votre journée. En tant que gérant, vous pouvez faire autre chose pendant vos temps, entre autres vous pencher sur d’autres activités constituant de bonnes sources de revenus. Néanmoins, trouver des créneaux pour voir ce qui se passe dans votre laverie. N’attendez pas que des clients vous appellent pour des soucis techniques. Engagez également une personne de confiance pour la caisse. Il vous est également possible d’installer un système automatique adapté pour le paiement comptant effectué par les clients. Engagez encore des personnes qui assurent l’entretien des machines et aussi de votre local au fil des jours. Pour la sécurité, assurez le volet comptabilité ou, au moins, tâchez de le confier à une personne de confiance.

L’évolution au fil du temps

Ouvrir une laverie automatique demeure un investissement de longue durée. Ne vous contentez pas du fait que votre laverie automatique ait un succès fulgurant. Trouvez aussi de bonnes idées pour le développement et l’innovation de vos services. Ainsi, vous ne craindrez pas les concurrents qui s’installent à quelques distances de votre local et qui tentent de vous voler des clients. Proposez des services additifs permettant d’assurer le confort à vos clients : un café ou une petite restaurant à proximité pour que les gens puissent se désaltérer et faire plaisir à leurs papilles gustatives en attendant que le linge soit lavé et bien séché. Il est également possible d’installer un coin cybercafé, un espace pour la lecture, une pièce pour des jeux vidéo… Les services supplémentaires à mettre en place sont nombreux et diversifiés. Avant de fixer votre choix, soyez notamment attentif aux besoins des personnes qui utilisent régulièrement votre laverie automatique. Il vous est même possible de faire un petit sondage à même de vous aider à connaître les aspirations de vos clients pour connaître le confort et la satisfaction à chaque usage de votre laverie automatique.

Catégorie(s) : Entrepreunariat, Opportunité d'affaires Étiqueté : acheter une laverie automatique, investir dans une laverie automatique, ouvrir une laverie automatique, rentabilité laverie automatique

9 idées pour un travail d'appoint RÉMUNÉRATEUR!

octobre 4, 2013 par swealth Laisser un commentaire

idées de travail d'appointEn cette période de crise économique, chaque centime compte et nombreuses sont les personnes qui sont à la recherche d’un travail d’appoint ou d’un revenu complémentaire. Pour mieux nourrir la famille et boucler les fins de mois sans difficulté, le travail d’appoint semble être une bonne solution pour tout le monde.
Si vous ne savez pas quel travail d’appoint exercé, voici huit idées :

Le baby-sitting

Le baby-sitting est l’emploi le plus courant et le plus prisé des étudiants. Rémunérée entre 6 à 9 euros par heure, un baby-sitter est chargé de récupérer un ou plusieurs enfants à la sortie de leur école et à les occuper jusqu’au retour de leurs parents. Même si la garde d’enfants est habituellement considérée comme un petit boulot, c’est une énorme responsabilité. En effet, une personne qui souhaite exercer ce travail d’appoint doit faire preuve de maturité et surtout réussir à gagner la confiance des parents.

Professeur particulier

Pour exercer cette activité de professeur particulier, on doit avoir au minimum un Bac+3. Le tarif des cours particuliers varie entre 10 à 25 euros de l’heure.
Ce métier ne permet pas seulement à l’enseignant d’augmenter son revenu mensuel, mais aussi d’avoir une activité amusante auprès d’un public jeune.

Vendeur à domicile

Celui-ci fait partie des travaux moins contraignants. À exercer à domicile, le vendeur s’occupe de la commercialisation des biens et services d’une entreprise directement auprès d’un consommateur. Parce que la télévente est aujourd’hui présente dans tous les secteurs, il peut s’agir d’une vente de lingerie, de produits cosmétiques, de parfum, des denrées alimentaires ou autres…
Avant de devenir un vendeur à domicile, l’entreprise prend en charge toute la formation nécessaire pour ensuite donner à ses ambassadeurs une autonomie et une liberté totale.
Quant à la rémunération, le vendeur reçoit un pourcentage sur les ventes réalisées.

Hôte événementielle

Il s’agit d’accueillir et de diriger les invités lors des événements comme les cocktails, salons, congrès, concerts, ou autres. Pour être un bon hôte, il faut être actif, faire preuve de mobilité, avoir une excellente présentation et maîtriser au moins une langue étrangère.
La rémunération d’un hôte (ou d’une hôtesse) varie habituellement en fonction de l’importance de la manifestation et des missions attribuées. Par contre, le salaire horaire minimum est le SMIC.

Jouer au poker

Le poker n’est pas seulement une activité ludique. Le poker peut vous permettre de gagner de l’argent, beaucoup d’argent. Évidemment, vous devrez faire vos devoirs et maîtriser tous les aspects du jeu pour savoir en tirer profit. De plus en plus de gens aspirent à devenir joueur de poker professionnel et ce n’est pas sans raison. L’adrénaline et les gains potentiels que peuvent procurer cette activité sont seulement quelques-unes des raisons qui font de ce divertissement une quasi-profession pour plusieurs. Les plateformes de jeux en ligne vous offrent tous les outils pour bien débuter.

Enquêteur mystère

Aussi nommé client mystère, un enquêteur mystère est chargé de tester des produits ou des services en se rendant inconnu. À vrai dire, il a pour mission de vérifier la qualité des produits ou/et des services dans un point de vente ou dans tout autre lieu, en respectant un processus strict. Avec un revenu non régulier, l’enquêteur mystère a pour devoir de collecter des informations et de remplir la grille d’observation.

Figurant

Ce travail consiste à participer au tournage d’un film, d’une émission, d’une publicité ou d’un clip. La rémunération de cette activité varie habituellement en fonction du métrage et aussi de la production. Pour proposer vos services en tant que figurant, pourquoi ne pas s’inscrire et postuler auprès des agences de productions.

Testeur de jeux vidéo

Chargé de repérer tous les points faibles et les bugs éventuels du jeu, le testeur joue en effet un rôle très important dans la chaine de production d’un jeu vidéo. Autrement dit, c’est un agent de contrôle qualité repérant les différents types de défauts d’un jeu vidéo avant sa mise en vente sur le marché.
Parce que le succès commercial dépend de lui, le testeur de jeu évalue la justesse et la maniabilité du gameplay pour ensuite donner ses conclusions sur tous les aspects du jeu.
Pour devenir un testeur de jeux vidéo, il suffit d’avoir un bon niveau d’anglais technique et une très bonne connaissance des jeux vidéo. Par contre, pour se spécialiser, il faut avoir un BTS en communication visuelle option multimédia, un BTS métiers de l’audiovisuel options image ou DUT informatique option imagerie numérique.
Par rapport aux autres métiers du jeu vidéo, les salaires ne sont pas très élevés. Cependant, un testeur de jeu est généralement rémunéré sur la base du SMIC. Pour plus d’info sur ce travail, rendez-vous ici.

La conception artisanale

Après le travail, vous pouvez exercer cette activité avant de vous coucher ou lors que votre inspiration parvient.
Il suffit juste de créer de petits bijoux de fantaisie ou des articles de décorations spécifiques pour ensuite les vendre dans votre page Facebook ou dans les sites comme eBay ou du genre. Faites en sorte uniquement que votre ouvrage soit original, unique et caractéristique et surtout issu d’une conception imaginative, artisanale et simple.
Et vous? Connaissez-vous d’autres travaux d’appoint qui peuvent permettre d’arrondir ses fins de mois?

Catégorie(s) : Articles populaires, Opportunité d'affaires Étiqueté : idée de travail, travail d'appoint, travail rémunéré

Comment générer un revenu résiduel grâce au marketing relationnel?

mars 17, 2013 par swealth 2 commentaires

générer un revenu résiduel grâce au marketing relationnelDans le marketing relationnel, le plus souvent, tous les membres du réseau s’enrichissent de la même façon, mais en proportion de leur travail. Pour générer un revenu résiduel dans ce domaine, il vous suffit de vendre le produit en abonnement et vous pouvez être sûr de voir votre paie virer sur votre compte chaque fin du mois.

Intégrez un réseau de vente pour générer un revenu résiduel!

Pour bénéficier du système de revenu résiduel, faites d’amples recherches et intégrez le plus grand réseau de vente pyramidale. Tout dépendra de la notoriété de votre réseau et de votre capacité à vendre et contracter au moins un abonnement.
Choisissez le meilleur réseau : meilleurs produits, pour vendre facilement et meilleure notoriété pour acquérir la confiance des acheteurs. Ne vous faites pas arnaquer par les réseaux illégaux et illicites qui vendent des produits imaginaires, par exemple des promesses de cadeaux si vous arrivez à recruter un nombre déterminé d’adhérents. Connaissez et soyez sûr de l’existence du produit à vendre, essayez-le ! Bref, maîtriser votre produit générateur de vos revenus !
Analysez attentivement votre contrat : à votre intégration, prenez le temps d’étudier ligne par ligne les clauses de votre contrat. Ne vous laissez pas amadouer par les lignes écrites en gras que vous pourrez regretter plus tard. Sachez par exemple à partir de combien de vente votre revenu résiduel est assuré et à quel taux… ou encore pour un abonnement contracté, vous avez droit à combien de temps de revenu résiduel ?

Soyez capable de trouver des clients en abonnement

revenu résiduel à abonnement
Le revenu résiduel n’est dû que pour les ventes en abonnement, les ventes en mode prépaient ne sont rémunérées que par commission. Le revenu résiduel par contre est rémunéré
également par commission, mais mensuellement suivant l’abonnement que vous avez contracté.
Maîtrisez votre produit : le premier secret du meilleur vendeur est toujours de maîtriser au bout des doigts tous les points essentiels à connaître sur les produits à vendre. Afin de convaincre plus rapidement et plus certainement votre client, montrez-lui que vous êtes convaincus vous-même par le produit que vous vendez.
Augmentez vos gains en multipliant vos abonnements : plus vous contractez d’abonnement, plus le chiffre viré mensuellement augmente. Votre revenu résiduel est en effet fonction des nombres de contrats que vous avez réussi à faire signer. Vous seul avez donc la capacité de limiter votre revenu en  arrêtant ou continuant à chercher des clients potentiels à s’abonner pour votre produit.

Catégorie(s) : Opportunité d'affaires Étiqueté : générer des revenus, marketing de réseau, marketing relationnel, revenu passif, revenu résiduel

  • 1
  • 2
  • Page suivante »

Qui suis-je ?

Sylvain Wealth Argentwebmarketing

Mon nom est Sylvain, et j'ai 35 ans. Je suis entrepreneur et investisseur depuis déjà une dizaine d'années. J'ai démarré ma conquête vers la liberté financière dès mon tout jeune âge. Ça remonte à l'époque où j'étais encore sur les bancs d'école et que j'occupais de petits boulots mal payés.

Suite à un surendettement et une perte d'emploi, je me suis promis de ne plus jamais revivre un situation aussi frustrante et stressante. C'est aussi à partir de ce moment que j'ai commencé à étudier le monde des finances à travers des livres, des formations et même des études universitaires.

Depuis lors, les choses ont commencé à changer positivement pour moi. Avant l'âge de 30 ans, j'ai atteint la liberté financière. Aujourd'hui, je n'ai aucune dette. Mieux, j'ai réussi à me bâtir un patrimoine financier. J'entreprends et j'investis dans des domaines variés.

Au travers de ce site, je partage des stratégies pour aider mes lecteurs à devenir plus libre financièrement. J'offre également des formations plus approfondies sur le sujet pour vous permettre d'atteindre l'indépendance financièrement. Vous pouvez découvrir tous mes programmes avancés en cliquant ici !

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Articles récents

  • La vérité choquante à propos de l’argent
  • 13 signes que vous resterez pauvre (et ne deviendrez jamais riche)
  • 8 secrets de persuasion que seuls les riches connaissent
  • Ne faites pas ces 9 choses avec votre argent
  • 10 signes que la richesse arrive dans votre vie

Copyright © 2023 · Outreach Pro Theme sur Genesis Framework · WordPress · Se connecter