Sandals Emerald Bay, la destination vacance la plus luxueuse au monde

Bienvenue sur MillionnaireZine !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous montre les 5 étapes pour atteindre la liberté financière : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur MillionnaireZine ! :)

Lorsque vous cherchez une nouvelle destination pour les vacances, quel argument vous incite à choisir un hôtel en particulier? Une plage paradisiaque? Un décor enchanteur? La proximité d’un somptueux terrain de golf? D’impressionnants paysages sous-marins à découvrir?

sandals emerald bay destionation luxueuse

Peut-être recherchez-vous aussi un service tout simplement irréprochable…

Lorsque tous ces éléments sont réunis en une seule et même destination, vous savez que vous aurez un séjour digne des rois!

C’est ce qu’offre le Sandals Emerald Bay. Cet hôtel, reconnu par TripAtlas.com comme étant la destination la plus luxueuse de 2010, est situé sur la baie d’émeraude à Grand Exuma, aux Bahamas. L’archipel des Exumas compte 365 îles. Certaines sont désertes, certaines sont privées et appartiendraient à des célébrités (notamment Johnny Depp, Justin Timberlake, Madonna, Bill Gates, et de nombreux autres), quelques-unes ont même servi de lieux de tournage pour des films tels que James Bond et Pirate des Caraïbes.

La chaîne d’hôtel Sandals propose à ses clients le concept “tout inclus”, mais dans une version améliorée. Le Luxe tout compris peut séduire à coup sûr les plus difficiles d’entre nous!

Impossible de demeurer insensible devant le raffinement, l’élégance et toute l’attention portée à répondre à vos moindres désirs, qui caractérisent le Sandals Emerald Bay. Ce complexe hôtelier de prestige est situé en bordure d’une magnifique plage de sable blanc et fin. L’hôtel, qui est ouvert depuis janvier 2010, possède 190 suites et villas face à la mer. Les adeptes de plongée sous-marine seront ravis de découvrir la barrière de corail et  des poissons tropicaux de toutes les couleurs. Les plus aventureux pourront même tenter de plonger avec les requins (plus de 60 espèces différentes nagent autour des îles de l’archipel)! L’hôtel possède aussi l’un des meilleurs parcours de golf des Caraïbes, dessiné par nul autre que le golfeur australien Greg Norman.

Pour ceux et celles qui préfèrent relaxer, le “sanctuaire tropical” de l’hôtel vous comblera. Le spa de 29 000 pieds carrés vous chouchoutera avec ses produits de la marque Dermologica, originaire de Los Angeles et favorite des stars!

Mais c’est le service de “personnal butler” qui ajoute la touche de luxe qui fait du Sandals Emerald Bay la destination de luxe par excellence. En effet, un majordome personnel et disponible 24 heures par jour répondra à vos moindres caprices. Votre butler ne se limite pas à défaire vos bagages et réserver votre restaurant. Vous avez une envie soudaine de champagne, mais vous êtes sur la plage? Aucun problème. Enfoncez la touche du portable qui vous a été offert à votre arrivée et votre majordome vous servira. Un bain aux pétales de roses vous tente? C’est comme si c’était fait! Bref, tout est possible!

Le Sandals Emerald Bay est donc un vrai petit paradis sur Terre!

Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Les 5 Étapes pour Atteindre la Liberté Financière!"
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Comments

  1. A combien se chiffre le séjour dans ce fameux “Sandals Emerald Bay”? Quelque chose me dit que je serai bientôt millionnaire. Même si en ce moment mon seul revenu est un salaire mensuel de 540 euros. Question d’attitude positive.

  2. Perplexe Man says:

    Vous avez les moyens financiers pour y aller ? Quand même, on aurait pour principe de ne pas en parler pour ne pas être vulgaire . Il faut vous documenter pour le savoir . Environ 3000€ la nuit :° Cela reste abordable.

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge