Se lancer en affaires sur Internet, une opportunité en or !

Bienvenue sur MillionnaireZine !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous montre les 5 étapes pour atteindre la liberté financière : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur MillionnaireZine ! :)

Les temps sont de plus en plus propices pour se lancer en affaires sur Internet. En effet, depuis quelques années la crise des médias, mais, plus particulièrement, celle des quotidiens, sévit à grande force et fait des ravages énormes dans le monde de la communication.

se lancer en affaires sur internet

Le monde de l’Internet est en bonne partie à la source de cette révolution et plusieurs ont su profiter de cette situation.

Les nouvelles technologies et le « World Wide Web » grugent chaque mois une partie en constante croissance des revenus publicitaires des multiples quotidiens. Selon une analyse menée par le PMB, NadBank et BBM/RTS, Internet est officiellement rendu le média le plus consommé par les 18-34 ans au Canada. On prédit notamment qu’il sera le plus populaire auprès des 18-49 ans d’ici huit ans. Ces différents faits nous amènent continuellement à reconnaître, qu’un jour ou l’autre, très peu de personnes liront le journal classique ou les prestigieuses revues en format papier.

Les occasions d’affaires sont majeures. Presque tout le monde a les moyens de démarrer son entreprise sur Internet grâce au faible de coût de démarrage. Le capital de départ est souvent un frein pour les PME en devenir qui mènent leurs activités hors du Web. Toutefois, l’univers de l’Internet, lui, permet d’expérimenter une croissance graduelle avec un coût de départ minime.

Des exemples de succès en ligne, il y en a des tonnes… Facebook et Twitter sont des modèles hors pair. Ils ont révolutionné le monde des réseaux sociaux et leur popularité est en continuelle croissance. Ces deux entreprises génèrent aujourd’hui d’énormes chiffres d’affaires.

Pas besoins d’avoir une idée de génie pour tirer son épingle du jeu. Demandez à Tim Carter, le fondateur du site Web Askthebuilder.com. Son expérience et sa passion pour la construction lui ont permis de monter un projet Internet qui génère une somme d’argent plus que respectable. Grâce à ses nombreux visiteurs et ses liens sponsorisés son unique site Internet lui rapporte plus de 1000 dollars par jour.

Faire beaucoup d’argent sur Internet, c’est tout à fait possible… Et vous ? Saurez-vous profiter de cette opportunité d’affaires ?

Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Les 5 Étapes pour Atteindre la Liberté Financière!"
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Comments

  1. Oui c’est bien joli de raconter les plus belles histoires des quelques un qui ont réussi, sur le net ou ailleurs d’ailleurs, mais se sont des exceptions
    Il faut bien dire la vérité, pendant ce temps combien galèrent depuis des années parfois sans la moindre réussite.
    La réussite, sur le net et ailleurs, passe par plusieurs facteurs cumulés
    Quelques exemples ?
    Le Travail bien sur, pas de travail = pas de réussite
    Les compétences, pas de compétences = pas de réussite
    Les rencontres, pas de bonnes rencontres = pas de réussite
    La persévérance, pas de persévérance = pas de réussite

    Cette liste n’est surement pas exhaustive, et je ne parle même pas de la chance, ce qui serait encore un autre débat

    Sur le net, plus que partout ailleurs, tout le monde essaie de faire croire à tout le monde, qu’il suffit de rejoindre une opportunité pour avoir de la réussite

    FAUX / Rejoindre une bonne ou même très bonne opportunité sans travail, sans obtenir de compétences, sans faire de bonnes rencontres et sans persévérance
    = PAS DE RÉUSSITE

    Ou alors, c’est que la chance à remplacé tout le reste, mais c’est encore un autre débat

    Eric
    Eric a dernièrement publié…No feed items at the momentMy Profile

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge