7 conseils pour se protéger des ondes négatives

Éloignez le Négatif de Votre Vie pour Toujours...
[LIVRE GRATUIT] Inscrivez-Vous Maintenant pour Découvrir les Plus Grands Secrets pour Anéantir le Négatif et Attirer le Positif dans Votre Vie!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

se protéger des ondes négativesLes ondes négatives peuvent avoir un grand impact sur notre vie. Elles sont cause de malheurs et provoquent de multiples problèmes dans notre quotidien. Il est alors capital de les chasser. Quelques conseils vous sont donnés pour vous aider.

1er conseil pour se protéger des ondes négatives

La première chose à réaliser pour se protéger des ondes négatives est d’abord de s’en éloigner. Tout le monde émet des ondes. Malheureusement certaines personnes n’émettent que des mauvaises. C’est le cas de celles que la colère habite en permanence. Celles qui ne voient que rarement le bon côté des choses et qui voient tout en noir. Celles qui se complaisent dans leur malheur en font aussi partie. Si, parmi vos proches vit quelqu’un de ce genre, mettez de la distance entre vous et lui. Ce ne sera pas aisé, toutefois si vous voulez avancer, il faudra passer par cette étape. Préparez l’esprit à cela. Cela prendra le temps qu’il faudra. L’important, c’est d’y parvenir.

2e conseil pour se protéger des ondes négatives

Les ondes négatives ne viennent pas uniquement de l’extérieur. Elles proviennent bien la plupart du temps de soi. C’est l’occasion de prouver que vous ne faites pas partie des gens défaitistes, constamment en colère contre la terre entière. Et pourtant, ces ondes émanent de vous dès l’instant où le réveil se passe mal. Dès le réveil vous avez le sentiment que tout ira de travers durant toute la journée. Bizarrement, celle-ci se passe réellement mal. En fait, les pensées subversives vous ont envahi. Vous pouvez pourtant renverser la tendance dès le matin. Même mal réveillé le matin, vous pouvez toutefois positiver en vous répétant et que cela n’aura aucun impact sur le reste de la journée. Entamez cette dernière avec le sourire, avec des tenues gaies dans lesquelles vous êtes à l’aise.

3e conseil pour se protéger des ondes négatives

Les mauvaises ondes peuvent être produites par des évènements difficiles que vous avez vécus et qui n’ont pas pu être extériorisés. Vous vous enfermez alors dans un cercle vicieux duquel il devient pratiquement impossible de s’extraire. Vous allez d’abattement en frustration. Vous avez l’impression d’être incompris ce qui augmente la peine qui est en vous. Tout cela génère des ondes négatives qu’il est impératif de chasser illico presto. La solution est simple. Confiez votre vécu à un journal intime, à une feuille blanche, ou à un cahier. Mettez-vous dans un endroit calme et écrivez tous les évènements qui vous ont marqué. Racontez vos peines, vos regrets. Lorsque vous avez vidé votre cœur, annoncez que tout est effacé, que la page est définitivement tournée. Brûlez ensuite le papier. Vous serez alors débarrassé de vos idées sombres.

4e conseil pour se protéger des ondes négatives

Les ondes négatives dans une maison sont chose commune. Elles peuvent influer sur les habitants. Il est urgent de s’en débarrasser et de les chasser. Pour se faire, vous devez trier tous les objets qui vous sont inutiles, des bibelots qui amassent la poussière aux vêtements qui ne seront plus portés. Jetez toutes les choses dont vous n’avez pas besoin et qui encombrent inutilement votre vie. Tout ce que vous conservez en prévision d’un usage futur, alors que vous savez pertinemment qu’ils ne vous serviront à rien devra pareillement suivre le même chemin.

5e conseil pour se protéger des ondes négatives

Dans certaines civilisations, l’emplacement des meubles dans une maison aide à y faire circuler les ondes positives. Ce concept est connu depuis des millénaires par les Chinois. Cette méthode vise à rendre toute son harmonie aux différentes énergies au sein de la maison. Les meubles ou les plantes qui empêchent la circulation de la bonne énergie devront partir pour le vide-grenier. L’orientation du lit ou des autres meubles doit de même être prise en considération. 

6e conseil pour se protéger des ondes négatives

Pour empêcher les influences malsaines de vous atteindre, mettez-vous dans la peau d’un animal puissant tel qu’un dragon, ou encore un félin plein de grâce et doté de puissantes mâchoires. Cela permet de prendre de l’assurance et de se libérer des ondes négatives. Cette option est surtout valable lors d’un entretien d’embauches par exemple.

7e conseil pour se protéger des ondes négatives

Le gros sel a aussi des propriétés purificatrices. Dans presque toutes les civilisations, il est connu pour éloigner les mauvais esprits. Après des funérailles, il est répandu aux quatre coins de la maison pour donner le repos au défunt, pour chasser en chasser l’ombre de la souffrance. Porter un petit sachet de sel dans son sac, se verser une solution saline avant son bain contribue à chasser le mauvais œil. Vous pouvez aussi protéger votre famille des ondes néfastes en prenant une photo sur laquelle tous les membres sont présents. Vous versez du sel sur elle dans le sens des aiguilles d’une montre.

Les mauvaises ondes ne tiendront pas la route face à la puissance de la pensée positive. Ne dites en aucun cas que le succès vous ignore et que vous n’avez pas de chance ou que votre vie n’est qu’une suite d’échecs. Vous risquez d’être l’unique acteur de votre perte.

Les rituels jouent un rôle important pour se protéger des ondes négatives. À chaque méthode correspond un rituel qui permet de se mettre en situation. Ouvrir les fenêtres dès le réveil permet d’illuminer la pièce avec la lumière du soleil. C’est un petit rituel qui permet de raviver la joie dans sa demeure et dans le cœur.

Vous en voulez encore plus?
[LIVRE GRATUIT] Inscrivez-Vous pour Découvrir les Plus Grands Secrets des Gens qui Transforment le Négatif en Positif!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    ondes négatives, onde négative, Se Protéger des Ondes Négatives, comment purifier sa maison des ondes negatives, mauvaises ondes, ondes négatives dans une maison, chasser les mauvaises ondes, onde positive, comment chasser les mauvais esprits, comment se proteger des ondes negatives

Comments

  1. Je vous remercie pour ces conseils très bien avisés. On peut également faire appel à l’hypnose ou apprendre l’hypnose par soi-même.
    Helène Brunet a dernièrement publié…Les états modifiés de conscience ou EMCMy Profile

  2. Salut Syvain,

    Félicitation pour cet article plein de bon sens pour chasser les mauvaises ondes. Comme tu le dit, certains personnes son pleins de mauvaises ondes et d’autres recherches même ce ondes pour faire du mal au gens.

    Tous les rituels que tu as cité sont bien en fonction des sensibilités. Mais je pense que la seule chose Universel pour chasser les mauvais ondes est la puissance de la pensée.

    Notre pensée a le pouvoir d’attirer dans notre vie le bon ou le mauvais. C’est un fait. j’ai moi même fait cet expérience comme j’explique dans cet article. http://www.loidelattraction-bonheur.com/2013/09/comment-se-debarrasser-des-ondes-negatives-se-liberer-des-ondes-negatives.html

    Amicalement,
    Xavier
    xavier @ loi de lattraction a dernièrement publié…Comment utiliser la loi de l’attraction pour attirer un homme dans sa vie ? Partie 2My Profile

  3. hélène hugo says:

    Bonsoir : tout est très intéressant certes, mais il est une loi fondamentale (aussi) en dehors de toutes ces formes de désenvoutement ou autres formidables conseils (et remerciements) :
    la naissance le lieu dans lequel nous évoluons..;etc…etc…éducations COLLECTIVES et PERSONNELLES* tout cela crée tant et tant d’ONDES NEGATIVES …faut influencer sur l’extérieur, les pouvoirs de la Société et en même tant s’obliger à faire (comme le saumon) une remontée vers la SOURCE de sa vie et (la grossesse de sa Maman) sa traversée de jeunesse, d’adolescence”, d’adultes…(faiblesses de la vie) qui créent tant et tellement ; D’ONDES NEGATIVES**** ce peut-il qu’on puisse être LAVE(es) immédiatement de toutes ces années additionnées….!! il faut y croire CERTES et le vouloir CERTES……et continuer à chercher et pourquoi pas devenir soi-même UNE VERITABLE SORCIER POSITIF REMPLI D’AMOUR de COMPASSION rempli de TOUTES LES BONNES INTENTIONS d’EMPATHIE….rempli et agissant comme un SAINT ESPRIT….c’est possible : c’est sans doute notre quête actuelle ……NOUS SOMMES ICI (et maintenant) pour quelque CHOSE de commun : L’AMOUR qui transcende TOUTES NOS FAIBLESSES* …mercis MERCIS mercis à vous de passer du positif*

  4. Christine says:

    Comment assainir une maison polluée par des disputes violentes et abbherantes ?feng shui ? Déménagement ?

  5. gustin jacqueline says:

    Depuis quelques années, rien ne va ! la malchance me poursuit ! Je pense souvent à mon papa, dont je n’ai pas fais le deuil depuis 30 ans. Que faire ? Aidez moi, je n’en peux plus .

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge