Les secrets de la richesse: Les voici…

Découvrez les 5 Étapes pour Devenir Riche...
Inscrivez-Vous pour Découvrir les Meilleurs Secrets pour atteindre l'Indépendance Financière!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!
Filthy Rich Man And WomanTous les hommes riches connaissent les secrets de la richesse et même si devenir riche demeure le souhait de beaucoup de personnes, il n’existe pas de formule magique pour pouvoir l’être.

Le secret de la richesse réside à l’intérieur de chacun de nous. Être riche s’apprend et demande une grande implication de soi dans la vie active. Pour devenir riche, il faut prendre la décision de l’être.

Un secret de la richesse: l’engagement

Prendre la ferme décision de devenir riche est la condition sine qua non pour avancer vers cet objectif. S’engager à devenir riche est un des plus grands secrets de la richesse… Si vous vous obligez à devenir riche  et que vous faites tous ce qui est dans votre possible pour réussir alors, vous deviendrez riche.

Quelle que soit votre situation ou votre position sociale, la fortune peut sourire à tout le monde. Il existe plusieurs façons pour devenir riche. Il faut tout de même une certaine imagination et une certaine dose de créativité. La patience est un autre élément clé pour arriver à ses fins. En fait, la richesse se construit petit à petit et c’est la persévérance qui en garantit le succès.

Comme disait un proverbe : « dis-moi qui tu hantes et je te dirais qui tu es ». En ce sens, si vous fréquentez des personnes aisées et d’une certaine classe, vous apprendrez à agir, penser et devenir comme eux. Sinon, essayez de vous inspirer des attitudes des personnes riches comme Steve Jobs qui a lancé Apple et s’est bâti une fortune dans le monde techno ou encore Carlos SlimHelu, l’homme le plus riche du monde. Ces personnalités ont gravi échelon par échelon pour en arriver à leur situation actuelle.

Fournir des efforts continus: un secret que les riches n’ont pas peur de dévoiler

La première chose à faire est d’adopter une mentalité riche. Les gens riches ne pensent pas que la richesse vient à eux sans rien faire, mais curieusement ils ont le talent de saisir à répétition les nouvelles opportunités.

Le comportement de base est de se décider de devenir riche. Il faut ainsi apprendre à économiser davantage. Ensuite, il est très important de bien placer l’argent économisé. La plupart des gens riches ne laissent jamais sous leur matelas leurs économies. Placez vos économies en bourse ou investissez dans l’immobilier. C’est très souvent la solution ultime pour devenir très riche. La meilleure chose à faire est également de diversifier vos placements.

En plus de l’investissement dans l’immobilier et la bourse, vous pouvez également investir dans des start-ups et devenir un business angel. En effet, devenir riche ou attirer la richesse n’est pas un coup de magie. Il y a beaucoup de travail et d’investissement derrière chaque fortune.

Les personnes qui ont su comment faire fortune n’étaient pas nécessairement plus éduquées ou intelligentes. En effet, devenir riche est une opportunité qui s’ouvre à la portée de tout le monde. Il faut tout simplement savoir saisir les opportunités et se rendre compte que c’en est une.

Et vous, qu’en pensez-vous? Avez-vous d’autres éléments à ajouter à ces secrets de la richesse?

Découvrez 5 Étapes pour Devenir Riche...
Inscrivez-Vous pour Découvrir les Meilleurs Secrets pour atteindre l'Indépendance Financière!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    le secret de la richesse, Secret de la richesse, les secrets de la richesse, les secret de la richesse, secret de richesse, Les vrais secrets de la richesse, quel est le secret de la richesse, secrets de la richesse, www tabarani les secret de la richesse com, les secre de la richeche

Comments

  1. Bonjour Sylvain,
    Article intéressant, le message que ty veux faire passer est exact, cepandant, l’un des exemple est mal choisi …
    En effet, je ne crois pas que Liliane Bettencourt soit le meilleur exemple que tu aurais pu trouver (même si c’est vrai qu’elle est très riche), ce n’est pas elle qui a lancé L’Oreal, elle en a simplement héritée des actions de son père. Je pense que prendre l’exemple de Bill Gates ou Steeve Jobs aurait été plus judicieux.
    Sinon pour le reste je suis entièrement d’accord avec toi, et ça colle parfaitement avec les livres qui traitent le sujet et que j’ai lu récemment (comme je ne sais pas si j’ai le droit de faire de la pub sur ton blog, je vais m’abstenir de les citer tant que tu ne m’en aura pas donné la permission).
    David

    • Sylvain Wealth says:

      Merci pour ta remarque David! J’ai modifier l’article suite à ta suggestion :)

      Et si tu as des suggestions de livre, tu es le bienvenue pour les partager!

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge