Comment générer un revenu résiduel grâce au marketing relationnel?

Bienvenue sur MillionnaireZine !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous montre les 5 étapes pour atteindre la liberté financière : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur MillionnaireZine ! :)

générer un revenu résiduel grâce au marketing relationnelDans le marketing relationnel, le plus souvent, tous les membres du réseau s’enrichissent de la même façon, mais en proportion de leur travail. Pour générer un revenu résiduel dans ce domaine, il vous suffit de vendre le produit en abonnement et vous pouvez être sûr de voir votre paie virer sur votre compte chaque fin du mois.

Intégrez un réseau de vente pour générer un revenu résiduel!

Pour bénéficier du système de revenu résiduel, faites d’amples recherches et intégrez le plus grand réseau de vente pyramidale. Tout dépendra de la notoriété de votre réseau et de votre capacité à vendre et contracter au moins un abonnement.

Choisissez le meilleur réseau : meilleurs produits, pour vendre facilement et meilleure notoriété pour acquérir la confiance des acheteurs. Ne vous faites pas arnaquer par les réseaux illégaux et illicites qui vendent des produits imaginaires, par exemple des promesses de cadeaux si vous arrivez à recruter un nombre déterminé d’adhérents. Connaissez et soyez sûr de l’existence du produit à vendre, essayez-le ! Bref, maîtriser votre produit générateur de vos revenus !

Analysez attentivement votre contrat : à votre intégration, prenez le temps d’étudier ligne par ligne les clauses de votre contrat. Ne vous laissez pas amadouer par les lignes écrites en gras que vous pourrez regretter plus tard. Sachez par exemple à partir de combien de vente votre revenu résiduel est assuré et à quel taux… ou encore pour un abonnement contracté, vous avez droit à combien de temps de revenu résiduel ?

Soyez capable de trouver des clients en abonnement

revenu résiduel à abonnement

Le revenu résiduel n’est dû que pour les ventes en abonnement, les ventes en mode prépaient ne sont rémunérées que par commission. Le revenu résiduel par contre est rémunéré
également par commission, mais mensuellement suivant l’abonnement que vous avez contracté.

Maîtrisez votre produit : le premier secret du meilleur vendeur est toujours de maîtriser au bout des doigts tous les points essentiels à connaître sur les produits à vendre. Afin de convaincre plus rapidement et plus certainement votre client, montrez-lui que vous êtes convaincus vous-même par le produit que vous vendez.

Augmentez vos gains en multipliant vos abonnements : plus vous contractez d’abonnement, plus le chiffre viré mensuellement augmente. Votre revenu résiduel est en effet fonction des nombres de contrats que vous avez réussi à faire signer. Vous seul avez donc la capacité de limiter votre revenu en  arrêtant ou continuant à chercher des clients potentiels à s’abonner pour votre produit.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    revenu résiduel, état d\esprit pour devenir riche
Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Les 5 Étapes pour Atteindre la Liberté Financière!"
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Comments

  1. Merci pour cet article Sylvain.

    J’ai lu qu’il fallait rejoindre le plus grand réseau de vente pyramidale (je suppose que tu parle du marketing de réseau). Je préfère aussi le marketing de réseau pour générer un revenu résiduel. Je sais que tu as beaucoup de connaissance dans le domaine de la finace.

    À part le domaine de l’immobilier, quels sont les autres moyens de générer un revenu résiduel?

    Maurel
    Maurel a dernièrement publié…C’est quoi le revenu résiduel?My Profile

  2. Bonjour Sylvain,

    Le marketing relationnel est certainement la meilleure facon de générer des revenus résiduels. Comme tu dis, il faut s’assurer de bien choisir la compagnie mais surtout, on doit aimer les produits pour mieux les vendre.
    Judith Boucher a dernièrement publié…Negative Thoughts Don’t Want You to Be Wealthy!My Profile

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge