50 façons de gagner de l’argent sans travailler

Bienvenue sur MillionnaireZine !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous montre les 5 étapes pour atteindre la liberté financière : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur MillionnaireZine ! :)

gagner de l'argent sans travaillerGagner de l’argent sans travailler, c’est le rêve de nombreuses personnes, mais très peu de gens y arrivent jusqu’à ce jour.

Notez cependant qu’il existe différents moyens qui peuvent vous rapporter de l’argent sans que vous soyez obligé de travailler pour quelqu’un ou pour le compte d’une société.

Vous vous demandez sans doute comment faire.

Sans plus attendre, voici 50 astuces qui vous permettront de mener cette vie de roi que vous souhaitez tant.

1 – Vivez en viager

Si vous être propriétaire d’un bien immobilier, vous pouvez opter pour le viager si vous souhaitez ne plus travailler tout en touchant de l’argent à la fin du mois. Il suffit d’une formule de vente qui vous permet de percevoir de l’argent tout en continuant à occuper votre maison jusqu’à la fin de votre vie.

2 – Souscrivez une assurance vie

L’assurance-vie constitue une alternative intéressante pour gagner des sous sans travailler. Pour être tranquille jusqu’à la fin de ses jours, il suffit juste de verser un capital important à la souscription et de continuer à en verser régulièrement jusqu’à son terme. À partir du moment où vous allez profiter de ce placement, vous pouvez demander un versement total, partiel ou sous forme de rente.

3 – Épargnez

Pour que vous puissiez vivre décemment sans devoir travailler durement, épargnez. Pour ce faire, vous déposez de l’argent à la banque et vous en versez régulièrement sur votre compte. Surtout, veillez à ce que le taux d’intérêt soit assez important. Votre argent augmentera ainsi plus rapidement.

4 – soyez actionnaire

Vous connaissez des personnes qui souhaitent lancer une affaire, mais qui n’ont pas le fonds suffisant pour cela ? Soyez actionnaire. Surtout, entendez-vous bien sur la nature de la collaboration. Ainsi, vous pourrez gagner de l’argent sans devoir travailler.

5 – Pariez

Le pari constitue un excellent moyen de gagner de l’argent sans devoir travailler. Surtout, bien choisir le type de pari qui vous convient le mieux : course de chevaux, combat de coq… Lorsque vous maîtrisez bien le type de jeu ou de compétition permettant des paris, vous avez des chances de gagner.

6 – Proposer un logement en location

Si vous avez un studio ou un appartement et que vous avez déjà votre résidence principale, vous n’avez qu’à le proposer à la location. Comme cela, vous récoltez de l’argent à chaque début ou à chaque fin de mois. C’est une bonne façon de rentabiliser vos propriétés immobilières.

7 –Vendre en ligne

Ne jetez pas vos bricoles, bibelots ou encore les vêtements dont les pointures ne vous conviennent plus. Vous avez en effet la possibilité de les mettre sur des sites pour les ventes aux particuliers et ainsi

8 – Trader

Pour que vous puissiez gagner de l’argent sans travailler, investissez vos fonds dans le trading. Vous n’aimez pas vous rendre la vie difficile ? Il vous suffit alors de maîtriser le trading sur les options binaires pour vous faire de l’argent. Pas besoin d’investir dans des domaines complexes comme le Forex ou le CFD.

9 – Ouvrir un restaurant

Vous n’aurez pas à souffrir pour les analyses intellectuelles comme l’étude de faisabilité, le calcul des rémunérations des employés, les stratégies publicitaires… Optez tout simplement pour la délégation de fonctions et vous gagnerez de l’argent sans devoir peiner.

10 – Ouvrir une laverie automatique

Si vous avez de l’argent de côté, il vous est possible d’ouvrir une laverie automatique. Pour ce faire, vous installez dans un local assez spacieux 4 ou 5 lave-linge et quelques sèche-linge. Laissez ensuite les clients venir et apprécier la qualité des services dans votre laverie.

11 – Animer un blog

Quand vous réussissez à générer du trafic sur votre blog grâce à une mise à jour régulière du contenu, vous pouvez avoir un taux de clic important pour les bannières publicitaires. Si bloguer est une passion pour vous, il vous est possible de vous engager dans cette voie et ainsi gagner beaucoup d’argent.

12 – Devenir un joueur de jeux vidéo professionnel

Le saviez-vous ? Les joueurs de jeux vidéo professionnels sont vénérés en Asie. Ils gagnent beaucoup d’argent et sont admirés des jeunes et des moins jeunes. Si vous êtes imbattable aux jeux vidéos, devenez joueur professionnel et amassez une fortune.

13 –O uvrir un food-truck

Tout ce que vous avez à faire, c’est acheter un camion food-truck et trouver une personne de confiance pour lancer et pérenniser votre business. Vous exigez tout simplement des versements réguliers. Souscrivez aussi une bonne assurance pour votre véhicule et pour l’ensemble de vos matériels.

14 – Créer une entreprise

Si vous avez des compétences dans l’entreprenariat et que vous avez des fonds d’investissement, créez une entreprise. Mettez une personne de confiance à la tête de votre entreprise. Tout ce que vous aurez à faire ensuite, c’est récolter de l’argent.

15 – Être à la tête d’une école

En créant une école, vous rendez service à la société tout en récoltant de l’argent. La démarche consiste à placer un pédagogue compétent et expérimenté à la tête de votre établissement scolaire. Ainsi, vous connaitrez le succès.

16 – Écrire une lettre à l’univers

Par la visualisation créatrice, il vous est possible de gagner beaucoup d’argent. Pour ce faire, croyez fortement que vous pouvez gagner de l’argent et écrivez une lettre à l’univers. Votre fortune se fera ensuite de façon automatique.

17 – Miser sur la créativité

Tant que vous avez un fonds de départ et que vous regorgez de créativité, il vous est possible de trouver une bonne façon de gagner de l’argent sans devoir travailler.

18 – Prêter de l’argent

Si votre taux d’intérêt est moins élevé que celui de la banque, vous attirerez de nombreux clients pour votre proposition de prêt d’argent. Le tout est de bien respecter la loi pour les prêts et emprunts financiers.

19 – Se marier avec une personne aisée

Pour que vous puissiez gagner de l’argent sans rien faire, l’une des meilleures idées est de se marier avec une personne fortunée. Comme cela, vous n’aurez pas à chercher un travail ni vous tuer à la tâche. L’essentiel est de faire en sorte que la personne choisie vous aime profondément et soit généreuse à votre égard.

20 – Ne pas renier son héritage

Si vous êtes descendant d’une famille aisée, le mieux est que vous fassiez ce qu’il faut pour que vous gagniez votre héritage. Il y aurait ainsi des chances que vous n’ayez plus à travailler tout au long de votre existence. Tout ce que vous avez en héritage suffira pour vous garantir une vie à l’abri du besoin.

21 – Jouer aux jeux de hasard

Les jeux de hasard peuvent constituer une option de choix pour que vous puissiez gagner de l’argent sans travailler. Après 2 ou 3 essais, vous saurez si vous avez de la chance aux jeux ou non. Il peut aussi arriver que vous n’ayez pas de chance pour un jeu défini, mais beaucoup de chance pour un autre. À vous de bien gérer les choses.

22 – Demander de l’argent avec tact

Quand vous êtes n’avez vraiment pas de l’argent, il devient nécessaire que vous en demandiez à un tiers. Dans ce cas, il faut procéder avec tact. Choisissez bien la personne à qui vous aller demander de l’argent. Choisissez aussi vos vocabulaires afin de gagner sa sympathie.

23 – Acheter une chose pour la revendre plus cher

Il vous est possible d’acheter une chose pour la revendre ensuite plus cher afin de gagner de l’argent sans travailler. Cela peut être des vêtements de marque, un laptop…

24 – Vendre des vêtements que vous ne portez plus

Vous avez sûrement des vêtements qui trainent et que vous ne portez plus. Pourtant, ces vêtements ne sont pas encore usés. Pensez à les revendre afin de vous faire de l’argent.

25 – Faire des sondages rémunérés en ligne

Beaucoup de sites proposent des sondages rémunérés sur la toile. Pensez à faire plusieurs de ces sondages par semaine ou par mois et vous gagner de l’argent.

26 – Gagner de l’argent grâce aux cartes de fidélité

En amassant les cartes de fidélité à chaque fois que vous faites vos courses, vous réunissez une certaine somme à mesure que le temps passe. Ces cartes de fidélité peuvent être transformées en argent à économiser ou à dépenser.

27 – Louer sa voiture

Pour que vous puissiez gagner de l’argent sans rien faire, pensez à louer votre voiture. Si vous avez une voiture à faible émission de CO2 et également économique, vous pouvez par exemple la louer à des travailleurs qui promeuvent l’écoconduite et le covoiturage.

28 – Faire payer des personnes pour jouer avec sa console

Vous avez une console permettant des jeux vidéo divers ? Il vous est possible de proposer à vos amis de jouer avec moyennant une somme modique. C’est une bonne façon de gagner de l’argent sans devoir travailler.

29 – Vendre quelques objets précieux

Vous pouvez avoir quelques objets précieux à votre disposition, mais qui, après mûre réflexion, ne vous servent pas vraiment à grand-chose. Cela peut être une gourmette en or ou en argent, une paire de boucles d’oreille… En les vendant, vous pourrez amasser une certaine somme. 

30 – La sous-traitance pour ceux qui ont la fibre entrepreneuriale

Vous avez déjà votre propre entreprise. Seulement, vous en avez marre de devoir travailler durement pour la faire tourner. Pour résoudre ce petit problème, il vous suffit d’opter pour l’externalisation. Ainsi, vous gagnerez de l’argent sans devoir travailler durement.

31 – Vendre son électricité

Il est possible de vendre son électricité afin de se faire un peu d’argent. Le tout est de bien calculer sa facture et de définir l’électricité restante à vendre.

32 – Acheter et revendre des objets d’art

Vous êtes amateur d’art ? Faites de votre passion une activité qui génère facilement de l’argent. Pour ce faire, achetez des objets d’art authentique et revendez-les à bon prix. Vous vous ferez facilement de l’argent ainsi.

33 – Jouer en ligne et gagner de l’argent

Divers jeux en ligne permettent de gagner de l’argent. Cela peut être les paris, les jeux cérébraux divers, les jeux de devinettes, les jeux d’action, les jeux de tirs… Trouvez seulement des jeux qui permettent le gain d’argent.

34 – Regarder des extraits de films et gagner de l’argent

Des sites proposent des extraits de films à regarder quelques minutes et ensuite gagner de l’argent.

35 – Regarder des pages publicitaires et avoir de l’argent

Il y a des personnes qui vous invitent à regarder des pages publicitaires en ligne pendant quelques minutes et ensuite vous gagnez de l’argent.

36 – Accepter l’installation de panneaux publicitaires sur sa propriété

Pour que vous gagniez facilement de l’argent, ne refusez pas quand il y a des sociétés ou des professionnels qui souhaitent installer des panneaux publicitaires dans votre propriété moyennant de l’argent.

37 – Louer son garage

Beaucoup de personnes n’ont pas encore un garage pour ranger leur voiture ou leur deux roues. Pourquoi ne pas louer votre garage et vous faire de l’argent ?

38 – Louer un local commercial

Vous avez un local à usage commercial ? Pensez à le louer. Vous pourrez ainsi gagner une certaine somme.

39 – Rester chez les parents

Vous souhaitez vivre sans devoir vous tuer au travail ? Restez chez vos parents. Eux au moins, ils ne vous laisseront pas tomber.

40 – Demander de l’aide à l’univers en lui écrivant

Pour gagner de l’argent, écrivez une lettre à l’univers et vous en recevrez.

41 – Chanter et gagner de l’argent

Si chanter est votre talent, utilisez-le pour gagner de l’argent.

42 – Jouer de la musique et gagner de l’argent

Vous êtes guitariste, pianiste ou joueur de flûte, ce sont des bons moyens pour gagner de l’argent.

43 – Ouvrir une épicerie

Pour que vous gagniez de l’argent facilement, ouvrez une épicerie et confiez sa gestion à un tiers.

44 – Participer à des jeux télévisés qui rapportent de l’argent

Des jeux télévisés divers rapportent de l’argent. Pensez à y participer afin d’en profiter.

45 – Faire des concours divers

Les concours permettent encore le gain d’argent : concours de chant, de danse, de culture générale…

46 – Prendre des photos et les vendre en ligne

Si vous aimez le shooting, prenez des photos et vendez-les sur Internet.

47 – Faire une collection pour la vendre ensuite

Faites une collection de timbres, de pièces de monnaie ancienne ou autres choses du genre. Cela peut vous rapporter de l’argent.

48 – Ouvrir un site de rencontre en ligne

Beaucoup de personnes se sentent seules. Rendez-leur service en ouvrant un site de rencontre en ligne et gagnez aussi de l’argent.

49 – Vendre des chiots de race

Vous aimez élever des chiots de race. Vendez-en à bon prix. Vous gagnerez beaucoup d’argent sans devoir travailler durement.

50 – Photographier des esprits

Vous aimez l’univers de l’étrange ? Photographiez des esprits et vendez les clichés à bon prix. Cela vous permettra une bonne rentrée d’argent.

Vous avez d’autres idées à nous partager pour savoir comment gagner de l’argent sans travailler? Alors, dites-nous les dans les commentaires!

Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Les 5 Étapes pour Atteindre la Liberté Financière!"
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Comments

  1. Gros travail de recherche que tu as fait là!
    Je dis ça, car toutes les idées auxquelles j’ai pensé se retrouve dans la liste.
    Après quand tu intitule ton article “… sans travailler”, on parle bien de ne pas travailler dans une entreprise en tant que salarié.
    Car toutes ces activités demande un gros travail même celui de joueur de jeux vidéo professionnelle, car toute chose dans la vie demande une préparation mais une fois l’objectif atteint ce n’est que du bonheur, et comme le dit Confucius : “Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie ”
    On sera d’accord ! :)
    A+
    Jordane
    Jordane a dernièrement publié…Comment se motiver à faire un travail que l’on n’aime pas ?My Profile

  2. comme ancienne éleveuse je peux vous garantir que ce n’est pas vrai si vous faites correctement de l’élevage de chiens vous ne gagnez pas grand chose, et le travail est énorme , mais comme on le fait généralement par passion il semble que l’on s’amuse plus que travailler ‘les visites vétérinaires ,les inscriptions ,les expositions pour vous faire connaître, les publicités dans les revues spécialisées, cela ne se donnent pas et je continue ,la TVA, les impôts etc… croyez en mon expérience c’est un métier formidable mais où on ne gagne pas grand chose au final, même si le prix d’un chiots vous semble exorbitant, les septs premiers chiens d’une nichée ne vous rapportent pas un rond…!

  3. Bonne liste, mais je pense que pour faire la plupart des choses, il faut quand même travaillé.
    Par exemple, j’ai un blog (enfin plusieurs) je n’en vie pas totalement, mais je passe de plusieurs heures par jour dessus.

    De même, j’ai eu une entreprise. Avant de l’automatiser, il faut travailler comme un fou pour trouver les clients, négocier avec les fournisseurs, gérer les salariés, etc. Bref, pas simple.

    Mais tu as raison sur un point : certains y arrive alors finalement pourquoi pas nous ? Je pense qu’en étant malin et en travaillant bien on peut plus ou moins vivre sans plus travailler à partir de 45 – 50 ans.
    Montre a dernièrement publié…Pebble : une nouvelle montre connectée pour bientôt ?My Profile

  4. Se marier avec un (une) riche, voilà une idée qu’il faudra que je creuse !
    Plus sérieusement, je mise sur le vecteur immobilier. A terme, cela me permettra de quitter mon job.
    paulsrzn a dernièrement publié…Complément de revenu immobilier : le top 10My Profile

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge