En ce merveilleux jour de la St-Valentin, pourquoi ne pas discuter un peu d’amour et d’argent ? Certaines personnes croient que l’amour peut s’acheter grâce à l’argent, alors que d’autres trouvent que cette façon de penser est totalement absurde. Qu’en est-il vraiment ?
L’argent peut vous permettre d’acquérir et d’expérimenter bien des choses dans la vie : payer plus qu’un verre à la belle blonde au coin du bar, débourser la totale à une compagne potentielle dans un restaurant cinq étoiles, conduire sa BMW dans la rue branchée du quartier et faire de l’œil aux jeunes femmes frivoles, ou même, passer une soirée chaude en compagnie d’une jolie prostituée.
En effet, l’argent peut vous permettre d’exploiter une quantité industrielle d’activités qui vous fera profiter de la compagnie de charmantes demoiselles. Toutefois, la réalité nous démontre souvent que l’amour n’a que très peu de place dans ces multiples situations.
Le fromage dans la trappe à souris…
Quel genre de personne désirez-vous attirer ? Voilà la question dont vous devriez sérieusement vous poser si vous espérez réellement attirer votre proie à l’aide de votre magot. La probabilité que vous attiriez une superficielle et inintelligente demoiselle qui ne veut rien d’autre que votre fric est aussi grande que celle de la trappe et de la souris qui ne pense à rien d’autres que manger son mignon petit morceau de fromage.
Enfin, si vous désirez sincèrement récolter l’amour pur et dur grâce à votre fortune, pensez-y à deux fois. Les techniques pour connaître l’amour abondent… Mais elles ne sont pas toutes très bonnes et efficaces. Encore mieux investir votre argent dans une bonne vieille formation offerte par chroniquesdutombeur.com qui vous offrira tous les bons vieux rudiments pour séduire la gente féminine que d’essayer d’impressionner la belle brune au bar avec votre grosse pile de billets verts.
Laisser un commentaire