La chance ouvre de nombreuses portes dans la vie. Elle concerne tous les plans notamment le financier et le sentimental. Sans celle-ci, rien ne va comme vous le souhaitez. Il arrive des moments où vous constatez que la chance vous échappe sans savoir pourquoi. De nombreuses causes peuvent être à l’origine de cette situation. Cela peut être de la malchance, de la sorcellerie et des sorts jetés par ceux qui sont jaloux de vous. Des signes bien évidents prouvent que la chance n’est plus de votre côté. Vous échouez en tout, vous perdez votre maison, vous divorcez avec votre conjoint et votre travail ne satisfait plus votre employeur. Pour prendre votre vie en main, la prière pour avoir la chance est une des meilleures solutions.
Invoquer les esprits pour obtenir de l’aide
La chance est invisible. Vous la sentez avec vous lorsque tout va bien. Toutefois, la perdre est une possibilité. Pour la faire revenir, vous avez besoin de l’aide des esprits étant donné qu’elle relève de la spiritualité. Cela est surtout nécessaire si les causes de votre mal-être proviennent des forces maléfiques et non de la mauvaise position des astres.
La prière pour avoir la chance est une sorte de remède pour éloigner les forces du mal qui vous empoisonnent la vie. Toutefois, la récitation de la prière ne suffit pas. Vous devez aussi croire en son pouvoir pour que vos rêves se réalisent. Le seul fait de faire confiance en votre bonne étoile changera beaucoup de choses dans votre vie. Ainsi, le positivisme est une arme que vous devez avoir aussi bien dans votre esprit que dans vos paroles. Baisser les bras est déconseillé compte tenu de la quantité d’épreuves que vous traversiez. Réciter la prière implique également de continuer à travailler et à aller de l’avant en attendant que tout change. La durée de son exaucement n’est pas définie.
Si la réponse se fait trop attendre, il faut quand même continuer à prier jusqu’à ce que les buts soient atteints. Si vous avez besoin d’une aide ou d’une assistance, la consultation d’un coach spirituel ou encore d’un voyant est une bonne option. Connaissant le domaine de l’esprit et de la chance, ces professionnels vous conseillent sur tous les points. Cependant, soyez toujours vigilants, car certains ne possèdent pas de véritables dons de voyance et ne font que vous arnaquer.
Les moments propices pour réciter la prière
La récitation de la prière pour avoir la chance dépend aussi bien de vos besoins que de la gravité de la situation. Si vous allez jouer à un jeu de hasard, il convient de faire les incantations avant de commencer la partie. Cela concerne la loterie, les jeux de casinos et tout ce qui dépend entièrement de la chance. De même pour un célibataire qui recherche l’âme sœur. Il doit réciter la prière avant d’aller rejoindre l’heureuse élue pour un premier rendez-vous.
Cela concerne aussi les chômeurs qui sont en quête d’un nouveau travail. Prier pour décrocher l’emploi est nécessaire avant de passer à un entretien d’embauche. Par contre, si votre candidature n’a pas encore fait l’objet d’une acceptation, la prière est à réciter au moins trois fois par jour.
Pour une relation de couple qui se détériore, avoir de la patience est de rigueur. Prononcer les incantations trois ou quatre fois ne suffit pas. Les rituels peuvent durer des semaines ou même des mois selon le cas. Compte tenu de la diversité des situations, vous devez bien choisir la prière qui convient le plus à votre situation. Par exemple, si vous avez besoin d’une chance en amour, la prière doit concerner ce domaine en particulier. Sur internet, certains sites proposent des livres sur la prière de la chance. Vous pouvez en acheter pour bien maîtriser les rituels.
Laisser un commentaire