Le club des millionnaires… Opportunités d’affaires ou arnaques ?

Bienvenue sur MillionnaireZine !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous montre les 5 étapes pour atteindre la liberté financière : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur MillionnaireZine ! :)

Mise à jour: Le club des millionnaires semble bel et bien avoir fermé ses portes; preuve que les entreprises sans réelle vision et mission ne survivent jamais très longtemps. Je vous invite tout de même à lire cet article afin d’y constater mon point de vue.

club des millionnaires

Depuis un certain temps, je vois circuler sur le Web, par l’entremise d’adwords et de certains sites Internet, une offre pour joindre le club des millionnaires. Wow ! Joindre un club des millionnaires, franchement, moi ça me branche, pas vous ? Alors, qu’est-ce que c’est que ce fameux club des millionnaires ?

A première vue, leur site Internet ( clubdesmillionnaires.com ) nous propose une jolie vidéo branchée accompagnée d’une agréable musique disco. Jusque là tout est cool, mais on nous y dévoile très peu de choses. En réalité, on n’a encore aucune idée de comment on deviendra un super millionnaire.

Pour en savoir davantage et visionner la présentation gratuite qui nous dévoilera la glorieuse formule magique, il faut s’inscrire et soumettre plusieurs de nos coordonnées. Une fois toutes ces démarches complétées, vous avez enfin le privilège d’accéder à la juteuse information.
Du bon vieux marketing à paliers multiples…

En effet, le club des millionnaires n’est ni plus ni moins un système marketing à paliers multiples communément appelé dans le monde anglophone le « multi-level marketing ».

Durant la première partie de la présentation, on nous parle de privilège exclusif qu’offre la carte membre tel que des rabais dans les épiceries, les restaurants et les hôtels. On nous parle aussi de l’importance qu’accorde le club des millionnaires au côté humanitaire et qu’il a pour mission de venir en aide aux enfants pauvres. De plus, on y affirme qu’il n’y a aucun investissement et aucune vente à faire.

Là où on me perd, c’est durant la deuxième partie de la présentation. On y parle de matrices, de chiffres, d’argent et de gros dollars qu’on est sur le point de générer. Alors, comment on fait pour gagner tous ces beaux billets d’argents ? On invite des gagnants dans le club ! On les invite et ils feront à leur tour la même chose que nous, donc inviter d’autres gagnants à devenir membre du club des millionnaires et acquérir la carte membre. Si ce n’est pas de la vente ça, je me demande bien comment ça s’appelle.

Personnellement, je n’ai rien contre le MLM. Toutefois, ce qui m’embête, c’est lorsque la compagnie n’a aucun véritable produit ou service à offrir. Vous voulez démarrer une entreprise à paliers multiples qui offrent de vrais produits à valeur ajoutée tels que le iTouch ou le iPhone ? Eh bien… Honnêtement, les chances que j’y investissent mon temps sont bien plus grandes que si l’occasion d’affaires réside dans une banale carte de membre qui ne m’apporte rien de plus que de simples coupons rabais.
La cerise sur le sunday…

Pour officiellement devenir membre de ce club, il faut se procurer la profitable carte membre sélecte pour seulement 95 $ par mois. Vous pouvez aussi opter pour la carte membre privilège pour aussi peu que 149 $ mensuel. Ceux-ci vous permettront de profiter d’une croisière ou d’un voyage annuel dans un bel endroit exotique dont on ne sait trop la valeur… Moi qui croyais qu’il n’y avait aucun investissement… J’ai du mal comprendre.

Enfin, j’adore l’aspect côté humanitaire et l’aide qu’on veut apporter aux plus démunies. C’est vrai… Ça me donne seulement envie de parler en bien de ce club, mais, ironiquement, on croirait que c’est encore une nouvelle façon astucieuse de s’enrichir sur le dos des moins nantis.

Alors, le club des millionnaires… Opportunité d’affaires ou arnaque ? Je vous laisse juger vous-mêmes.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    club des millionnaires, Club des millionnaire, le club des millionnaires, club de millionnaire, club du millionnaire, Le club des millionnaire, cleb des millionnaire, le clubdes millionnaires, club millionaire richard samson, club des millionair
Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Les 5 Étapes pour Atteindre la Liberté Financière!"
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Comments

  1. francis says:

    Salut, ouais moi aussi je me suis fait avoir par cette ”opportunité” haha mais maintenant..jme suis ipliqué dans un gros projet endosé par donald Trump qui est entrain dexploser carément!!

  2. Et bien pour rééquilibrer la balance , on peut dire qu’il y à des entreprises de marketing de réseau vraiment bien , dommage que tout le monde ne le sache pas

    Un exemple ici : http://www.solutions-lr.fr

  3. Bien dommage que je connaisse personnellement des gens qui ont investis une part dans l organisation et aussi dans la carte de membership et qui ont tout perdu ! Richard Samson, je ne suis pas fier de toi !
    L’inconnu a dernièrement publié…No feed items at the momentMy Profile

  4. Pascale says:

    Javais repondu a une annonce dans le journal et javais ete a un meeting et wow!il en disait tellement que jy croyais ben raide ,il demandait si je voulais en faire partie . deja javais pas beaucoup dargent , jai dit jvais y penser et vous rappeler il mont dit que je devais minscrire a85$par mois la trouvais ca cher mais je me suis dit dincoup vien millionnaire pour vrai lol jai pris ma chance jai fait seulement 4 cheques et je devais en faire un pour la semaine dapres qui passe toute suite . il mont meme donner des cartes daffaire LE CLUB DES MILLIONNAIRES jetais contante davoir ca jme croyais deja riche .je devais trouver du monde pour emparquer mais a force dn parler le monde disait cetais surment une arnaque ou pyramide. faque avant que un autre cheque passe jai appelé et canceler et il ont accepter de me retourner mes autres cheques avec une lecttre mindiquand je pouvais y revenir nimporte quand .
    jai toujours gardez cette lecttre au cas mais il mon eux pareil a passer un cheque , combien personne ont il eu comme ca je sais pas masi eux doit savoir mis Millionnaire . une experience que je vais toujours me souvenir a bien y penser avant de decider trop vite et embarquer dans ses arnaques grrrrrr! ont apprent avec ses erreurs bonne journee ou soiree a tous et compris les beau MILLIONNAIREA CELIBATAIRE LOLL

    • Pascale says:

      Merci pour linfo mesieu ;Éric Poisson je suis allez voir le site et wow!ca laire tres tres interessant…

  5. Richard Samson est un ESCROC;je comprends pas ou est la justice? pourquoi on permet a des voleurs qui se cachent derriere le doigt (“aider les enfants demunis”) de s’enrichir sur le dos des autres et par des arnaques???

  6. Bonjour,
    c’est vrai qu’il y a de tout sur internet, ceux qui vous promettent la Lune mais qui ne brassent finalement que du vent et avec qui vous perdez votre temps, et puis les opportunités rares comme celle que je suis en train de développer. Je vous laisse en juger… Un vrai produit pour un vrai besoin pour un vrai marché. Bio, santé, facile à utiliser et à promouvoir. Cette opportunité vaut la peine et fera sans nul doute une grande différence dans les prochains mois. À qui la chance ?

  7. Depuis bientôt cinq ans que je fais le tour du Web et je me suis fait avoir quelques fois.Il faut être très vigilant dans tous les messages que l’on reçoit, il y a plus de messages d’arnaques que de bons messages.Plusieurs personnes qui se disent Webmasters donnent souvent les résultats des méthodes qu’ils vendent plutôt que la Méthode en elle-même.A tous ceux qui veulent générer des revenus sur le Net,pensez aux articles de marketing, je publie depuis un bon bout de temps et les résultats sont excellents.Je vous mets un lien dans ce message et je vous invite à faire comme moi, vous verrez! Regardez le service de diffusion.
    Le lien :http://www.lastationdesaffaires.com/cap.html?a_aid=4e0c8941c43bb

    Bonne chance

  8. Bonjour à tous,

    Le MLM peut être excellant et oui il peut belle et bien vous faire gagner beaucoup d’argent. Par contre, vous devez savoir certaine chose.

    • 1. DONNEZ UN EXCELLANT ENCADREMENT
      Vous devez être un leaders pour donner un excellant encadrement au gens de votre équipe.
      Avant qu’ils commencent leurs business, ils doivent tout connaître, le goût et les effets des produits, le plan de rémunération, la bonne façon d’approcher les gens, e.t.c Ceci vous assurera une équipe forte et un revenu qui augmentera de semaine en semaine.

      2. CHOISISSEZ LA BONNE COMPAGNIE

      – Choisissez une compagnie qui offre un produits excellant

      – Choisissez une compagnie qui est dirigé par de grand leaders

      – Choisissez une compagnie qui vient rejoindre vos valeurs

      3. TRAVAILLEZ AVEC LES GENS QUI VEULENT TRAVAILLER

      Ne perdez pas votre temps avec les gens négatifs, vous devez travaillez avec des gens motivé. Par expérience, je vous conseil de ne jamais mettre de pression sur les gens. Premièrement, par respect c’est très désagréable pour la personne et deuxièmement croyez-moi, ce n’est pas la bonne façon de recruter des gens.

      4. GARDEZ ÇA SIMPLE

      Le MLM est un système merveilleux lorsqu’il est utilisé intelligemment. Apprenez à garder ça simple et amusez-vous. Rien de plus facile que d’être dans une fête d’amis et de parler en privé avec une personne pour lui dire que vous aimeriez lui présenter quelque chose.

      Bref, je vous garantie qui si vous suivez c’est 4 étapes, vous allez avoir du succès dans n’importe qu’elle MLM qui soit.

      Voici le lien pour venir joindre mon équipe:

      https://backoffice.office2office.com/signup/process.asp?prepage=6&cl=zlf&ID=31893301

      Que ce soit n’importe qu’elle MLM que vous choisirez, je vous souhaite le plus grand des succès.
      Au revoir !

      Benoit Savard
      organogoldmtl@hotmail.fr

  9. Le MLM est une arnaque sauf pour les recruteurs qui vous poussent semaine après semaine à INVESTIR dans le business et à recruter pour eux puisqu’ils touchent sur votre dos. A part cela ce genre d’entreprise n’a aucune motivation morale ou charismatique.J’en ai testé plusieurs et c’est toujours la même chanson!
    Il y a un principe simple :quiconque vous demande de l’argent pour vous permettre de vous enrichir sur internet est un arnaqueur comme celui qui avai trouvé une méthode simpliste qu’il vendait 50francs par courrier et dont…

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge