Devenir riche sur Internet : les 7 secrets

Bienvenue sur MillionnaireZine !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous montre les 5 étapes pour atteindre la liberté financière : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur MillionnaireZine ! :)

devenir riche sur internetVous voulez devenir riche sur Internet ?

Vous avez bien raison. C’est possible aujourd’hui. Et vous faites bien d’y penser.

Dans l’article de ce jour, je partagerai avec vous 7 secrets des gens qui réussissent à se faire de gros sous sur Internet.

Ça vous intéresse ? J’en suis sûr. Allons-y tout de suite.

Secret n°1 : Avoir un mental de riche

Ceux qui réussissent à avoir des millions grâce à Internet ont un mental de riche. Ils se disent que c’est possible et ils le savent. Ils y croient fermement. Et c’est ce mental-là que vous devez avoir. Vous devez vous dire que c’est possible.

Bien des personnes regardent avec dédain les personnes à succès qui affirment et confirment leur richesse sur Internet. Ils les considèrent comme des arnaqueurs, comme des « voleurs ». Non, loin de là. Il y a de vraies réussites sur le net.

Moi-même, je suis parti de zéro, et aujourd’hui, je vis pleinement de mes activités sur le net. C’est possible, et vous pouvez y arriver.

Tant que vous n’avez pas cela en tête, vous êtes sur le mauvais point de départ.

Première des choses donc à se dire : C’est possible aussi pour moi.

C’est aussi possible pour vous. Et engagez-vous à réussir, à tout prix.

Secret n°2 : Proposer des produits chers

D’abord, il faut proposer des choses à vendre pour devenir riche sur Internet.

Je connais des blogueurs, qui publient du contenu de qualité, de bons articles, de belles vidéos, mais qui ne vendent rien. Ils ne se contentent que de mettre des publicités Adsense, ou de recommander quelques produits en affiliation, et c’est tout. Comment de cette manière, vous voulez gagner beaucoup d’argent de votre activité sur le web ? Comment vous voulez être riche ?

À un moment donné, il faut arrêter, et voir les choses en face.

Si vous voulez gagner de l’argent, du gros argent, vous devez proposer des produits et/ou des services à vendre. Laissez les pensées du genre « je ne sais pas vendre », «que va penser mon audience? », et autres. C’est pour les loosers ça.

Contentez-vous de partager du contenu de qualité, et proposez des choses à vendre, vous constaterez de vous-même. Prenez la peine de demander à votre audience ce qu’elle veut réellement, et proposez-leur une méthodologie de résolutions, vous verrez.

Donc première chose : proposez quelques choses à vendre.

Deuxième chose. Vous convenez avec moi qu’il serait très difficile de vendre des produits à 7 euros et devenir riche. Vous devez pour cela avoir des milliers de clients réguliers. Vous comprenez ?

Proposez des produits chers.

La vente d’un produit cher vous rapprochera plus rapidement de la richesse qu’un produit vendu moins cher.

Pour atteindre la richesse financière, vous aurez besoin de peu de clients d’un produit cher vendu, alors que pour un produit moins couteux, vous aurez besoin de beaucoup plus de clients.

C’est vrai qu’on se demande quelques fois si on aura des acheteurs si le coût est élevé. Ne réfléchissez pas à la place qui n’est pas la vôtre. Il y a bien des gens qui préfèrent acheter des décapotables Ferrari qu’une simple Peugeot non ? Je n’ai rien contre les Françaises. Loin de moi cette idée. C’est juste dire que le haut de gamme a sa cible. Et en plus, il y a des gens qui ont plus confiance dans les produits chers que les moins chers. On se dit que si c’est moins chers, c’est que ce n’est pas très au top.

Regarder les contenus gratuits partagés. On accorde moins d’importance aux contenus gratuits qu’aux produits vendus. Même s’ils sont de grandes valeurs.

Retenez une chose; le haut de gamme a sa clientèle, et cette clientèle est bien même moins « emmerdeuse » que celles des produits moins chers. Vous pouvez en être choqué, mais c’est la réalité. Vous aurez bien moins de retours après-vente sur les hauts de gamme que sur le bas de gamme. Ne vous en privez donc pas.

Pour devenir riche sur le web, il faut vendre des produits chers.

Bien sûr, je ne dis pas que tous vos produits doivent être chers. Mais, vous devez avoir des produits chers.

Secret n°3 : Participer à des « regroupements de cerveaux »

On les appelle les masterminds ou regroupements de cerveaux.

Les masterminds, ce sont des groupes de réflexion et de développement dans lesquels les différents acteurs partagent leurs points bloquants, leurs stratégies de réussites et se lancent des défis personnels de productivité et de rentabilité.

Voilà ainsi résumer les masterminds.

Dans ce genre de groupe, vous vous faites challenger. Vous bénéficiez des expériences des uns et des autres, et vous partagez votre actualité. Vous pouvez ainsi obtenir le sésame ou la clé qui ouvrira la porte fermée devant vous. Ou encore le petit coup de pouce utile qui vous décantera votre situation.

Les personnes qui appartiennent à ce genre de groupe sont des gens d’expérience qui ont tenté des choses, qui ont déjà fait des tests, des expériences, etc. Vous pourrez y rencontrer des gens à succès et profiter de leurs expériences, de leurs carnets d’adresses. C’est une vraie mine d’or.

L’accès à ces masterminds est quelques fois bien coûteux. Je vous le concède. Mais retenez une chose. Le plus important, c’est de pouvoir se challenger entre personnes engagées et motivées. Vous pouvez donc, avec des gens de votre ville, ou avec des amis, des gens de votre entourage, vous constituer en groupe de réflexion sur vos différents business, et vous partager vos outils, vos stratégies, et bien d’autres.

Alors si vous voulez devenir riche sur Internet, et même hors, pensez à participer à des masterminds.

Il y a de grands noms sur le marché. Allez faire un tour sur Google, ou… si vous voulez, on en parle dans les commentaires.

Je n’en dirai pas plus.

Mais retenez ceci : vous devez participer à des masterminds.

Secret n°4 : Se bâtir des partenariats solides et stratégiques

Un partenariat stratégique est un partenariat gagnant-gagnant, où, à partir de quelqu’un ou grâce à quelqu’un, vous gagner une marge qui ne dit pas son nom.

Les hommes riches sur Internet bâtissent des partenariats stratégiques très solides. Et un bon point pour cela, c’est les mastermind que nous avons vus dans le secret n°3.

Entrer en partenariat avec des gens à succès, qui ont un très grand portefeuille clientèle, peut vous faire connaître une ascension fulgurante. Il y a la manière, bien sûr, et vous devez l’appliquer.

Et même, l’état d’esprit change. « Quand vous fréquentez un riche, vous pensez comme lui, et vous finissez par devenir comme lui ».

Tout est dit, je pense. À vos réflexions…

Secret n°5 : Se former et utiliser les bons outils

Une des clés du succès est la formation. Il faut se former.

Des gens ont expérimenté des stratégies qui marchent bien, ne perdez pas de temps à vouloir tout réessayer vous-même.

Vous voulez reconstruire la roue ? On sera à l’air des objets volants.

Parlant des outils, c’est vrai qu’il est plus tentant de prendre des outils gratuits. Mais il faut faire attention. Avoir du succès a un coût, et il faut payer le prix. Cela va aussi à l’utilisation de meilleurs outils, même s’ils peuvent coûter un peu cher.

Imaginez que vous utilisiez un outil de capture de email gratuit, et que, parce que gratuit, a un niveau de sauvegarde pas très au point. Imaginez donc qu’un jour votre messagerie craque.

Je n’en dis pas plus.

Secret n°6 : Investir

Votre argent a besoin d’être fructifié. Et pour cela vous devez investir.
Comme on dit, il ne faut pas mettre tous ses œufs dans un même panier.

Le web vous rapporte. Investissez dans d’autres choses. Il y a des leviers très porteurs : l’immobilier, la bourse. Pensez-y.

Ce sont des secteurs qui feront que votre argent travaillera pour vous. Sans actions supplémentaires, l’argent investi vous rapportera un profil et amplifiera donc votre richesse. C’est aussi simple que cela.

Secret n°7 : Donner

Une des lois du succès est la loi du « donner et du recevoir ».

Plus tu donnes, plus tu reçois.
Donnez autour de vous, donnez à des œuvres caritatives, à des actions humanitaires, aux pauvres. Partagez autour de vous.

Les gens à succès, de manière générale, font toujours des dons. C’est une des clés de leur réussite.

Je ne veux pas trop m’engager sur cette voie. Il y a des endroits plus indiqués pour cela.

Retenez seulement que, quand tu donnes, tu reçois.

Voilà, 7 clés pour devenir riche avec Internet.

Je sais que vous pensez à autre chose, à une autre clé peut-être, ou à une autre stratégie.

Partagez avec nous dans les commentaires.

Et n’oubliez pas, comme il est utile de donner et donc de partager, partagez avec vos amis, partout sur les réseaux sociaux, nos 7 secrets pour devenir riche avec Internet.
« Plus on donne, plus on partage, plus on récolte, et plus on devient riche. » À bon entendeur…

À toute suite dans les commentaires.

Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Les 5 Étapes pour Atteindre la Liberté Financière!"
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge