Devenir un investisseur riche, une simple question de timing

Bienvenue sur MillionnaireZine !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous montre les 5 étapes pour atteindre la liberté financière : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur MillionnaireZine ! :)

Être au bon endroit au bon moment est un art que les investisseurs riches maîtrisent très bien. C’est d’ailleurs grâce à cet attribut qu’ils ont réussi à accumuler de petites fortunes. Ils ont confiance que leurs investissements d’aujourd’hui rapporteront de gros gains dans le futur.

avoir le bon timing en bourse

Acheter le futur pour devenir investisseur à succès…

Devenir un investisseur riche demande quelques atouts. Il faut avoir un bon timing. Cette habilité est en quelque sorte le même don que celui de prédire l’avenir. Vous savez qu’en positionnant vos pions d’une telle façon, le résultat devrait normalement s’avérer celui que vous anticipez. Le bon timing est souvent le résultat d’une connaissance approfondie d’un domaine en particulier, mixée à une intuition bien aiguisée. Il faut aussi connaître les secteurs porteurs dans lesquels investir.

Les personnes qui ont du succès dans l’immobilier savent à quel moment ils doivent vendre. Leurs propriétés a prient énormément de valeur durant les dernières années, les acheteurs sont prêt à débourser une fortune pour acquérir une propriété à cet endroit et à ce moment. Bref, le marché est incontestablement à l’avantage des vendeurs.

D’autre part, ces investisseurs avertis savent à quel moment ils devront racheter de nouvelles propriétés. Ils savent que ce moment sera venu lorsque les maisons se vendront pour des bouchées de pain. Les propriétaires devront remettre la clef à leur banquier par cause d’insolvabilité, les taux d’inoccupation seront très élevés et plus personne ne voudra de ces propriétés.

La situation est similaire pour l’investisseur qui veut devenir riche à la bourse. Il sait attendre le moment opportun pour entrer dans les marchés. Les gens se sont rués pour vendre leurs actions par panique et la peur a contaminé tous les marchés. Plus personne ne désire posséder de titres à risque et l’argent est transféré dans des placements sécuritaires. À ce moment, l’investisseur sait qu’il peut désormais mettre la main sur de véritables aubaines. Il vendra ensuite lorsque l’euphorie des marchés sera à son apogée. Ce moment sera venu lorsque votre belle-mère qui ne connaît rien en bourse aura elle-même envie d’acheter des titres de cette performante compagnie.

Pour devenir investisseur et faire fortune, il faut avoir un bon timing. Assimilez cette force et vous deviendrez riche !

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    devenir investisseur, comment devenir investisseurs
Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Les 5 Étapes pour Atteindre la Liberté Financière!"
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge