Jouer à la bourse et faire beaucoup d’argent

Bienvenue sur MillionnaireZine !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous montre les 5 étapes pour atteindre la liberté financière : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur MillionnaireZine ! :)

Vous avez un peu de pognon à investir, mais vous trouvez que les offres de placement au taux de 1 % sont vraiment ridicules. Tout à fait d’accord avec vous ! Prenant en considération que le coût de la vie augmente de 2 à 3 % par année, le calcul est simple à faire. Vous serez tout simplement moins riche dans un an.

jouer en bourse et faire de l'argent

Alors, on fait quoi avec tout ce bel argent qui dort dans le compte épargne ? On achète une maison et on la loue ou, encore mieux… On joue à la bourse !

Deux alternatives s’offrent vous. Première option : vous allez voir un conseiller financier et lui faites confiance étant donné que vous n’y connaissez rien en matière d’investissement. Il gère votre argent comme si ce n’était pas la sienne et s’amuse à faire quelques transactions, question de pouvoir vous charger les gros frais de commissions.

Deuxième choix : vous ouvrez un compte de courtage et vous apprenez à jouer à la bourse par vous même. Vous êtes maître de vos décisions, vous gérez votre propre portefeuille comme bon vous le semble et vous êtes certains qu’on n’essaye pas de vous berner par d’élégants discours douteux. De plus, il n’y a rien d’aussi facile depuis que les téléphones mobiles existent. Il vous est maintenant possible de jouer à la bourse en ligne de n’importe où, à n’importe quel moment.

Pour faire beaucoup d’argent à la bourse, il faut avoir de la synchronisation et de l’expérience. On ne lance pas tout son argent sur les marchés boursiers comme un gros abruti.

Voici quelques conseils judicieux : apprendre à lire les graphiques par l’analyse technique, suivre régulièrement des émissions de finance et d’actualités économiques et finalement, mettre en pratique ses connaissances à l’aide d’un portefeuille virtuel. Il faut absolument tester sa technique pour savoir si celle-ci fonctionne correctement. Soyez discipliné ! La bourse n’est pas nécessairement une activité destinée à toute personne aisée.

P.-S. : Pour ceux qui désirent apprendre l’analyse technique, le livre le plus complet qu’il faut incontestablement se procurer est L’analyse technique des marchés financiers de John Murphy.

Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Les 5 Étapes pour Atteindre la Liberté Financière!"
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge