Comment gagner 10 000 euros par mois sur Internet ?

Bienvenue sur MillionnaireZine !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous montre les 5 étapes pour atteindre la liberté financière : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur MillionnaireZine ! :)

gagner 10 000 euros par mois sur InternetVous voulez gagner au moins 10 000 euros par mois sur Internet ?

Waooow !!!! J’adore ce genre d’ambition.

Vous savez, j’ai beaucoup réfléchi à vouloir faire un tel chiffre, et même, en automatique, sans rien faire.

À bien réfléchir, ce n’est pas la mer à boire. Beaucoup de blogueurs et d’acteurs du web sont aujourd’hui de tel revenus. Comment font-ils ? Ce n’est pas du tout compliqué. Et c’est ce que nous allons voir dans l’article de ce jour.

Avant de commencer, rendez-vous compte d’une chose, assez simple, mais qu’on ne prend pas souvent en considération : 10 000 euros, ce n’est ni plus, ni moins que 10 fois 1000 euros, 100 fois 100 euros, 1000 fois 10 euros, 25 fois 400 euros, 50 fois 200 euros…

Vous voyez où je veux en venir.

Pour avoir 10 000 euros par mois, il y a plusieurs combinaisons qui pourraient être élaborées.

Dans l’article de ce jour, je prendrai le cas de 3 combinaisons différentes et je vous dirai la meilleure manière de faire.

On y va ?

Comment gagner 10 000 euros par mois ?

1ère combinaison : Avoir 100 clients par mois d’un produit que vous vendez à 100 euros

Ça paraît simple, mais c’est une tâche très ardue. 100 clients ? Chaque mois ? Ce n’est pas un challenge facile à relever. Mais c’est quand même possible. Il y a toute une stratégie à mettre en place pour cela.

Déjà, il faut partager du contenu de qualité, et vous faire reconnaitre comme un expert, et quelqu’un en qui on peut avoir confiance.

À ce stade, vous pouvez proposer un ou des produits de valeurs et avoir des clients intéressés. Sans problème.

2ème combinaison : Mettre en place des sites de niches qui vous génèrent des revenus en automatiques

Vous connaissez les sites de niches ? Ce sont des sites internet, comme les autres, mais qui sont ciblés sur un marché bien précis et bien restreint. Comme exemple, une niche pourrait être l’aquariophilie, ou encore l’alimentation des oiseaux bleus d’Indochine. Vous voyez le truc. Avec ces sites de niches, vous pouvez vous faire, pratiquement en automatique, des entrées d’argents à hauteurs de plusieurs chiffres. Il vous suffit de choisir la bonne niche et d’utiliser des bonnes méthodes de rentabilisation.

Côté stratégie, vous devez :

  • Choisir une niche qui a un volume de recherche élevé (sur les moteurs de recherches tels que Google)
  • Optimiser votre référencement afin d’apparaitre dans les premiers résultats de recherche des moteurs de recherche
  • Proposer un contenu de qualité
  • Proposer un ou des produits rentables, et qui pourraient intéresser votre audience. Vous pouvez pour cela choisir des produits en affiliation, ou en créer vous-même.

Si le choix de la niche est bien fait, et que la bonne méthode est bien appliquée, avec les outils adéquats, vous pouvez vous en sortir avec un bon pactole mensuel.

Il suffira de dupliquer les sites de niches et la méthode pour obtenir le montant désiré.

3ème combinaison : Fournir du service

Voilà une activité très rentable et souvent négligée qui peut vous permettre de gagner 10 000 euros par mois sur Internet. C’est vrai, beaucoup d’engagement et d’effort sont à fournir, mais quand votre travail est bien fait et reconnu, vous ne manquez pas de propositions.

Aujourd’hui, dans ce monde numérique, il y a tellement à faire que les web entrepreneurs se tournent de plus en plus vers l’externalisation. Pour des tâches que vous pourrez réaliser assez aisément, vous pouvez voir gonfler votre portefeuille : Installation et administration de site internet, gestion de newsletters, référencement, production de contenu audio, vidéo ou autres, montage vidéo, publicité sur Facebook et autres réseaux sociaux, gestion d’activités sur les réseaux sociaux, etc.

Autant de choses à faire. Réfléchissez-y, et engagez-vous. Ce n’est pas si difficile que ça.

À toutes ces activités citées plus haut, vous pourrez ajouter les revenus que vous pourrez générer à partir de votre blog.

Si vous êtes sur ce blog, vous devez normalement savoir qu’il est possible de gagner de l’argent avec un blog. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez vous référer à plusieurs articles de ce blog qui en parlent. Je vous laisse découvrir. Aussi, on pourrait en parler dans les commentaires. J’attends donc.

Pour ces différentes combinaisons, vous avez sûrement dû le remarquer, il faut beaucoup d’engagement, de travaux et de stratégies.

Pour réduire donc cela, et surtout pour réduire le temps de travail passé sur votre business, je vous propose, dans la suite de cet article, des « raccourcis » pour vite atteindre.

Comment faire pour ne pas avoir à trimer chaque mois à la recherche d’un certain nombre de clients pour un produit ou service vendu ?

À l’analyse de tout ce qui est dit plus haut, on se rend compte que cette tâche nécessite un très gros effort de travail. Un tel rythme de travail ne peut pas être tenu dans le temps. Vous ne pouvez pas bosser de la sorte tous les jours et tous les mois, sinon, vous finirez par faire un burn-out. C’est clair. À moins de déléguer une bonne partie.

Tout cela est une question de stratégie.

Il est donc important de trouver une stratégie pour réduire au maximum le temps de travail.

Je vous donnerai pèle mêle des moyens qui pourraient vous y aider :

1°) Le système des abonnements

Imaginez avoir un produit à abonnement mensuel. Les membres devraient payer chaque mois leur frais d’abonnement, s’ils veulent conserver leur accès à votre formule. Votre combat devrait être de fournir un contenu de qualité, et soutenu par votre clientèle.

Ce qui est le plus accessible à faire aujourd’hui, c’est de créer un groupe, dans lequel vous partagez du contenu de qualité, des ressources, vous échangez votre expérience, etc.

Observez le monde des masterminds. C’est l’esprit. Vous pouvez créer un mastermind où l’entrée est payante. Votre notoriété et votre expertise stimuleront vos prospects à y adhérer et à y demeurer. Et c’est de l’argent régulier qui entrera dans vos poches.

Pour gagner 10 000 euros pas mois, il vous suffit seulement de 20 clients qui paient chacun 500 euros mensuellement.

2°) La création d’une plateforme

Vous connaissez les plateformes ? Prenons le cas d’une plateforme d’hébergement web.

Si vous fournissez par exemple un service d’hébergement web, vous comprenez que tous ceux qui paieraient des hébergements se verront dans l’obligation de renouveler le service sinon, ils risquent de perdre leur site internet. Alors que (normalement) leur site internet devrait faire partie de leur stratégie de communication. Difficile de s’en défaire. C’est donc des clients plus que sûrs.

Vous devez donc songer à fournir une plateforme de qualité, utile pour le business ou pour la survie de vos potentiels clients. Ainsi, vous vous assurerez d’une entrée d’argent régulière.

Plus vous réussirez à faire entrer des prospects dans la chaîne, plus vous pourrez voir l’argent rentrer dans votre portefeuille, et plus vous tendrez vers les 10 000 euros par mois, et même vous le franchirez assez facilement (la barre des 10 000 euros).

Vous n’avez pas d’idées de plateformes à créer ? Inspirez-vous de l’existant.

Regardez 1TPE, Clickbank, le grand Amazon,  Aweber, etc. ça vous dit ? Ce sont toutes des plateformes de services.

Pour certains d’entre eux, les frais d’inscription peuvent être gratuits, mais même avec cela, les frais de services seuls suffisent à faire le plein.

Ça vous inspire plus.

Dites-moi à quoi vous pensez dans les commentaires, on pourrait échanger.

3°) Un service d’entretien ou de maintenance à un service rendu ou à une application déployée

Vous connaissez le système de maintenance mensuelle ou trimestrielle, ou de mise à jour ? C’est de ça qu’il s’agit. Vous faites payer un revenu supplémentaire à votre client pour bénéficier d’un suivi de son système ou d’une mise à jour régulière de votre produit.

C’est aussi un moyen de se faire de l’argent additionnel sûr.

À partir de l’instant où votre client adhère, attelez-vous à respecter votre engagement, et votre portefeuille en ressentira les bienfaits.

Le prochain point va dans le même ordre d’idées.

4°) Le système des upsells

Les upsells, ce sont des ventes additionnelles programmées.

Vous pouvez, à la suite de votre offre, proposer un produit additionnel, plus cher, pour ceux qui voudraient obtenir la version avancée de votre produit. Ça peut être un cours plus complet, un coaching privé ou autres.

C’est un revenu additionnel à se faire, sans effort particulier à fournir.

C’est donc un système impératif à intégrer dans votre business.

Voilà résumés différents moyens et raccourcis pour générer plus de 10 000 euros par mois sur Internet.

C’est possible et vous devez y croire. Beaucoup de web entrepreneurs y arrivent. Pourquoi pas vous ?

Votre engagement et votre régularité détermineront vos résultats. Apportez de la valeur, bâtissez votre liste et créez une relation de confiance avec vos prospects et le reste en découlera.

Je reste disponible si vous avez des questions.

Je sais qu’il vous brûle de vouloir en parler, n’est-ce pas ? Dites-moi ceux à quoi vous pensez, et on en parlera.
Qu’êtes-vous prêt à faire maintenant que vous savez comment faire ?

À toute suite dans les commentaires.

Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Les 5 Étapes pour Atteindre la Liberté Financière!"
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge